Éren: Zoééé !
Je me retourne pour croiser le regard d'Eren, il a l'air de bonne humeur aujourd'hui.
Moi: Tu as l'air d'aller bien aujourd'hui.
Eren: Évidemment ! Et toi ça va ?
Moi: Juste un peu fatiguée
Éren : je vois ça tu es toute raplaplapla.
Moi: oui , allons rejoindre les autres.Nous arrivons près de notre salle de cours , Ymir et Historia sont en pleine discussion sur la dernière saison de l'Attaque des titans.
Armin,Mikasa,Hansi et Livaï sont à côté.
Mikasa: Salut
Armin : Zoé tu as révisé pour le contrôle d'aujourd'hui ?Mes yeux croisent ceux de Livaï.
Moi: je me suis endormie sur mes révisions hier soir haha
Armin : oh comme je te comprend , il est vraiment pas intéressant ce chapitre.
Mikasa : en vrai ça va
Eren : excuse nous madame" je suis trop douée"Mikasa le bouscule doucement et rétorque :
Mikasa : ferme là et prend exemple sur moi , les parents ne vont pas être très enjoué quand ils recevront ton bulletin
Eren : je m'en sort pas mal pour quelqu'un qui fou rien
Armin : c'est vraiJe tourne la tête vers Hansi le nez dans le col de son gros pull.
Hansi : je suis fatiguée
Moi: c'est assez étonnant de te voir comme ça ,toi qui bouge de partout habituellement !
Livaï : enfin on a le paixElle lui donne un coup de coude et rit doucement.
Le cours commence , je suis assise à côté de Livaï, nous nous sommes pas parlé de tout le cours , après c'est logique vu que nous étions en plein contrôle.
La fin de journée arrive et Eren et moi allons au club d'art. Nous nous asseyons côté à côté, les tables sont situés en long . En 4 colonnes, elles sont spacieuses,parfait pour étaler son imagination.
La professeure : Bien ,attaquons les choses sérieuses , ce cours nous servira à étendre notre culture artistique et développer nos techniques.
Elle nous donne les instructions pour notre premier cours et la porte de la caisse s'ouvre.
Sur Livaï.Livaï : Excusez moi pour le retard.
La professeure : ce n'est rien , assis toi.Ses yeux traversent la salle et se pose sur moi et..Eren. Il se dirige vers nous et s'assoit à côté de moi.
La professeure : Bien, vous pouvez commencer.
...
Eren : Livaï ,je ne savais pas que tu savais dessiner
Livaï : je ne sais pas dessiner
Eren: oh
Eren: tu es là pour les points en plus pour le Bac ?Il me regarde furtivement.
Livaï : c'est ça.
Pendant leur petit papotage,je sors ma trousse et mon papier Canson, la professeure veut que nous jouions avec les perspectives, le truc horrible quoi
Eren : sérieux dessiner un personnage de haut et la chose la plus difficile du monde
Moi: ahah tu sais dessiner les mains ?
Eren : ok j'ai rien disIl rit.
Par curiosité je regarde ce que fait Livaï et.. c'est..