Livaï met une musique quelconque dans sa voiture.
Moi: euhm t'as lu le livre pour la rédaction en français ?
Livaï : Oui
Moi: il est intéressant ?
Livaï : Moui il y a mieux quoi.
Moi: T'aimes lire ?
Livaï: Tout ce qui n'est pas cliché ou romantique oui.
Moi: Tu trouves le cliché négatif ?
Livaï: Disons que l'originalité est une chose que j'apprécie beaucoup. Et puis c'est gavant de revoir le même scénario ou la même personnalité d'un personnage dans plusieurs films , séries ou livres différents.
Moi: Clairement comme dans ce genre de film avec des catastrophes naturelles et tout.
Livaï : Exactement.
Moi: mais le cliché dans les histoires d'amour ça ne me dérange pas perso.Nous continuons de parler jusqu'à à arriver devant chez moi.
Moi: Bon..
Je lui sourit et sort de voiture.
Moi: Merci de m'avoir ramené c'est sympa.
Livaï: De rien.
Moi: Rentre bien.Je ferme la portière et rentre chez moi.
Je suis fatiguée. Je monte dans ma chambre jette un coup d'oeil dans le miroir et remarque que je rougis.
Je souffle.1 semaine plus tard.
Le nain de ménage: Ça te dirait qu'on fasse notre exposé sur les arts en français ensemble ?
Le nain de ménage: Je te le demande à toi car les autres n'ont pas une intelligence qui puisse s'accorder avec la mienne.C'est un compliment ?
Moi : Pourquoi pas
J'avais pas d'autres personnes avec qui le faire de toute façon.
Ça pourrait être sympa._______________________________________
_______________________________________Ehhh saluuut
J'espère que ce chapitre t'as plu 😊
WWew💜