Le soir même:
Le nain de ménage :
Merci pour le dessin, c'est attentionné
Moi:
J'ai remarqué qu'il te plaisais bien donc.Le nain de ménage :
Tu as bien faisJe souris comme une gamine.
Bref il faut que le révise l'anglais.Quelques jours plus tard:
J'ai jamais été aussi épanouie de toute ma vie , ça fait du bien d'avoir mes parents à la maison, ça oblige ma petite sœur à parler plus. Et j'ai des amis.
Ce soir c'est chez Livaï qu'on travaille. Il a accroché mon dessin au dessus de son bureau, si c'est pas flatteur ça.
Mmh tant que j'y pense , j'ai oublié de lui passer Starlight, le livre dont je lui ait parlé la dernière fois.Petra: Zoé t'es avec nous ?
Moi: euh oui j'étais dans mes pensées désolée
Armin: Ça vous dit d'aller au ciné la semaine prochaine ?
Mike: on irait voir quoi ?
Armin : je sais pas on fera un vote ?
Hansi: je suis partante
Livaï : jverrai si je suis libre
Moi: perso je sais pas , j'ai peut-être déjà un truc de prévu avec mes parents
Hansi: oh nonJe finis de manger la salade et part débarrasser mon plateau. J'avais pas très faim. Eren me suit.
Eren: D'ailleurs Zoé, ça te dirait qu'on sorte entre ami , tout les deux, un de ces jours?
Moi: Oui pourquoi pas.
Eren: Cool on pourrait aller voir un film ou on pourrait juste se balader ?
Moi: Oui ce serait sympa.
L'après-midi passe et Livaï et moi allons chez lui. Aujourd'hui je suis particulièrement fatiguée.
On commence à travailler pendant une demi-heure.Moi: Ackerman? Ça te dérange si e repose mes yeux juste 2 petites minutes ?
Livaï : ouais vas y
Il a l'air de s'en foutre.
Je m'allonge à moitié et ferme les yeux , évidemment on était sur son lit, c'est plus confortable pour travailler.
Franchement. Qui aurait cru que je me serais tapé une petite sieste d'1h dans son lit ? Personne.Livaï : eh gamine, tu baves là
Je me réveille.
Je panique.Moi : oh putain j'ai dormis
Je regarde l'heure,
Moi : Pendant une heure !
J'ai cette sensation désagréable, tu sais quand tu te réveilles et t'es paumé ×1000 et que t'es de mauvaise humeur avec un mal de tête ?
Moi: Livaï, pourquoi tu ne m'as pas réveillée ?
Livaï : T'avais l'air crevé. Mais là ça fait une heure et j'estime que t'as assez dormi.
Moi: mais t'as avancé seul sur le projet?
Livaï : oui et il est presque terminé, à cette allure , il nous faudra plus que deux petites heures pour le terminer.
Moi: oh
Je suis déçue.
Moi: mais on pourrait en profiter pour approfondir quelques trucs
Il a un petit sourire en coin.
Livaï : si tu y tiens
Moi : c-c'est pas *atchoumm *
Livaï : c'est pour ça que tu ronflais ?? T'as un rhume.
Moiď: en plus de ça j'ai ronflé ?
Livaï : je sais pas comment tu fais pour t'endormir chez un gars que tu connais depuis quelques semaines et oser ronfler comme un grand-père
Moi : maiis
Je lui lance un coussin. CHOSE A NE JAMAIS FAIRE DANS LA CHAMBRE D'UN MANIAQUE :déranger son milieu de vie.
Il m'a reclaqué le coussin dans la gueule.
Livaï : Ça va là t'es bien réveillée?
Moi: c'est la guerreAu final il m'a juste défoncé avec les coussins, c'était trop drôle, il a même rit ce sadique. Puis il a rangé gentiment le bordel qu'on avait foutu pendant que j'essaie d'arranger mes cheveux.
Livaï : tu pourrais m'aider à ranger quand même.
Je me tourne vers lui et lui sourit.
Moi : t'as vu ce que t'as fait à mes cheveux ???
Livaï : je suis fier de moi 😌
_______________________________