Après avoir mangé avec mon frère et ma petite soeur, je suis allée m'affaler dans mon lit. Et après avoir une tentative désespérée de lecture d'un de mes romans jamais commencé, je décide qu'il faut que je fasse du changement. Ma chambre est rempli d'objets que je n'utilise plus. Je laisse trop s'entasser les choses, il faut que ça change.
Je commence par les tiroirs de mon bureau.
Une heure plus tard de rangement,je retombe sur des photos de mes amis et moi au collège,enfin à tout ceux que j'ai été. C'est drôle de voir que j'ai bien changé depuis. Au final je ne m'en suis pas fais beaucoup,certains m'ont beaucoup plus marqué que d'autres. J'aurai aimé avoir une amitié de longue date, comme celle d'Eren et Armin ou une amitié aussi forte que celle de Connie et Sasha. Mais je suis reconnaissante d'avoir aujourd'hui,autant de personnes adorables autour de moi. Je ne me sens jamais seule au lycée.Eren: tout baigne ?
Moi: nickel et toi ?
Eren : l'état de santé de ma mère se détériore un peu plus
Moi: je n'ose pas imaginer à quel point ce doit être dur pour toi et ta famille en ce momentJ'aimerai tellement l'aider,Eren est si présent pour moi... Il est adorable, super prévenant avec Mikasa. Ils ont une relation très fusionnelle. C'est mignon.
Negie est un peu comme lui, mais ils sont si différents . Negie a toujours été un grand solitaire mais a toujours été gentil avec les gens autour de lui. Il m'a toujours embêté, on s'est toujours souvent disputé mais jamais je ne changerai le lien que nous avons.Quelqu'un toque à la porte de la chambre.
Moi: oui ?
Negie : ça va ?
Moi: oui
Negie : bon aller raconteJe souris
Moi: je ne pense pas que ce soit une bonne idée
Ce n'est pas une bonne idée.
Negie : c'est à propos du gars qui est venu te chercher une fois ?
Moi: c'est si évident ?
Negie : noooon
Moi: eh bien-
Negie : vous sortez ensemble ?
Moi: non et c'est ça le problème
Negie: il t'a recale ?
Moi: on peut dire ça
Negie : il ne te mérite pas
Moi: comment tu peux juger aussi vite ?
Negie : il ne veut pas être avec toi c'est bien ça ?
Moi: c'est pas vraiment ça
Negie : je pense que tu ne devrais pas perdre ton temps avec lui
Moi: il ne sait juste pas s'il m'aime
Negie : donc il ne sait même pas ce qu'il veut ?
Moi: ... c'est ça
Negie: ne perd pas t-
Moi: stop.
Ça ne m'aide pas ce que tu me dis
Negie : ok alors fais le réagirJe l'interroge du regard.
Negie : Rend le jaloux, il sera fixé sur ses sentiments pour toi
Ce qu'il dit n'a pas l'air bête.
Negie : bref j'ai d'autres chose à faire,bonne nuit
Moi: bonne nuitLe rendre jaloux ? Comment ?
_______
🧐