J'ai proposé à Eren s'il voulait qu'on se voit pour lui changer les idées. Il m'a dit que lundi après les cours serait parfait. Il passe le week-end avec sa mère. Quant à Livaï, il a essayé de m'appeler ce matin , je n'ai pas eu le temps de décrocher que l'appel s'est rompu pour que je reçois un message : " désolé mauvaise manip".
Mon téléphone vibre, c'est un appel.
Moi: Eren?
Eren: Salut ! Je voulais juste prendre de tes nouvelles.Pdv Livaï :
Ahh j'ai une migraine d'enfer.
Je reçois une notification.
Hansi : je peux venir chez toii ?
Moi: viens
Hansi : ouuii:))25 minutes plus tard, Hansi entre dans ma chambre.
Hansi : Livaï tu m'as manqué !
Moi: Raconte pas n'importe quoi on s'est vu en cours hier.Elle s'assoit sur mon lit et détache ses cheveux. Elle pose son gros élastique sur ma table de nuit.
Hansi : Je suis de plus en plus tenté de laisser mes cheveux détaché tout le temps mais ils finissent toujours par ressembler à rien.
Moi: fait comme tu veux, les deux te vont bien
Hansi : wow serait-ce un compliment ? Un compliment venant de Livaï ? J'y crois pas !
Moi:ah-ah très drôle
Pourquoi t'es là ?
Hansi: j'avais envie de te voir, et je voulais savoir pour toi et Zoé.
Moi : il n'y a rien entre Zoé et moi.Elle sait très bien que non, je ne sais même pas pourquoi je mens.
Elle râle.Hansi: Aller raconte !
Moi: on s'est embrassé
Hansi: NANNN??Je peux voir sur son visage son excitation face à ma révélation.
Hansi : je veux le détails ! Je pourrais te donner des conseils qui sait ?
Moi : pourquoi j'aurais besoin de tes conseils ?
Hansi : parce que ces derniers jours c'était plutôt froid entre vous, tout le monde l'a remarqué.
Moi: comment ça tout le monde ?
Hansi : on est pas aveugle ,on sait tous très bien qu'il y a une alchimie entre vous deux .
Moi: je l'ai embrassé, c'était génial, mais de temps à autre je pense encore à Petra.
Hansi: et alors ?
Moi: je ne sais pas si j'aime réellement Zoé.
Hansi : Essai avec elle, elle en a envie ça crève les yeux .
Moi: je ne veux pas qu'elle souffre si jamais je n'arrive pas à l'aimer comme elle devrait être aimer.Hansi me regarde droit dans les yeux, je ne sais pas si elle est dépitée ou si elle se moque de moi. C'est peut-être les deux.
Elle rit.Hansi : quand elle sera avec un autre ne viens pas te plaindre.
Oui, logique.
Hansi: Eren semble bien l'aimer et un ami de Mike lui a confié qu'il la trouvait sacrément jolie.
J'ai un sentiment étrange en moi, similaire à celui que j'ai ressenti quand j'ai su que Petra en aimait un autre.
Moi: je pense qu'elle m'aime
Hansi : elle te t'attendra pas indéfinimentJe n'ai pas besoin d'entendre ça.
Hansi : au fait Petra organise une petite soirée le week-end prochain, il y aura tout le monde,elle sera là alors viens.
Moi: je n'ai vu aucuns messages sur le groupe parlant de ça.
Hansi : Petra veut donner l'info ce soir
Moi : et comment tu sais qu'elle sera là ?
Hansi : eheh
-------------🧐