La veste de Livaï toujours autour de mes épaules, je me dirige vers le salon dans l'espoir de trouver des chips. J'ai faim. Hansi passe son bras sur mes épaules.
Hansi : Tu n'es pas avec Livaï ?
Moi: J'étais.
Hansi : Où est-il passé ?
Moi: Avec Petra, voir une certaine Ana je crois.
Hansi : Ah.Pourquoi "Ah."? Qui est cette Ana ?
Hansi semble lire dans mes pensées.Hansi : C'est un ancien flirt de Livaï. Ils semblaient s'apprécier il y a quelques temps. C'est une amie de Petra.
J'aime pas cette situation, pourquoi Petra l'a emmené voir cette fille ?
Hansi: Mais tu sais Livaï n'a jamais rien connu de très sérieux. Justes quelques histoires brèves et sans importances.
Elle tente de me rassurer comme elle peut. Mais je sais qu'il n'y a pas eu que ça . Livaï est déjà tombé amoureux, il a déjà eu quelqu'un d'important à ses yeux : Petra.
Vu notre... relation, je doute que ses sentiments soient encore d'actualité. Enfin je l'espère.
En fait je n'en sais rien. Nous ne sommes pas en couple. De plus, ce que viens de m'avouer Hansi n'arrange pas mes doutes : je fais peut-être parti d'une de ses " histoires brèves et sans importances ". Sinon pourquoi aurait- il suivi Petra si facilement pour aller voir une autre fille ?Hansi semble avoir cerné ce qui se passait dans mon crâne.
Hansi : Je l'ai vu aller dans une des chambres. Allons-y.
Une chambre. Dans les séries américaines on le découvrirait en plein ébat ou alors en plein flirt.
Je suis nerveuse d'un coup.Moi qui voulais m'amuser, c'est raté.
Hansi me prend la main et m'entraîne à travers les gens. Elle ouvre une des portes des chambres. Elle entre et m'entraîne avec elle.
Hansi: Livaï tu es là !
Il est bel et bien là, avec d'autres gens attroupés dans la pièce, dont Petra et Mike.
L'ambiance semple un peu plus " chill" ici mais elle serait bien mieux si cette fille que je suppose être "Ana" n'était pas accroché au bras de Livaï.
Hansi a toujours sa main dans la mienne, elle m'entraîne donc à nouveau et nous nous asseyons dans un coin de la chambre.
Petra et Mike semblent planer. Les yeux de la fameuse Ana s'attardent sur moi. Elle me sourit.
Ana : Tu es?
Moi: Zoé et toi ?
Ana: Ana.J'essaie de cacher comme je peux mon aversion infondée pour elle.
Mais elle a du visiblement remarqué ma réaction quand je l'ai vu si proche de Livaï.Ana: J'adore ta veste, tu as bon goût.
Moi: Ell-
Ana: Mais si je peux me permettre elle ne va pas à ton gabarit.
Moi: Elle n'est pas à moi.
Ana : Ah oui ?
Livaï : C'est la mienne.Ana semble surprise.
Ana: Tout s'explique.
Elle me lance un sourir narquois. Je l'ignore et je m'adresse à Livaï.
Moi: Tu veux que je te la rende?
Livaï : Non.
Livaï : Elle te va parfaitement.Je m'attendais à une réponse plus froide.
Il a le don de le faire passer dans tous mes états.Moi: On pourrait croire qu'elle a été faite pour moi.
Je souris.
Hansi : C'est vrai ça te donne un look très... Livaï quoi. C'est un signe ! Vous êtes fait pour être en-
Livaï : Bon j'y vais.
Ana : Déjà ? On avait à peine commencé à s'amuser !Comment ça ?
Hansi: Vient Zoé on y va aussi!
Moi : Oui.La jalousie me grignote le ventre. Je suis quoi pour lui?
Putain de soirée.______________
🌼👄🌼