Il me fait signe de monter dans sa voiture.
Sur le trajet je l'observe discrètement, il est assez mignon comme ça, son regard est moins dure que d'habitude, ça lui va bien. En plus il a très peu d'imperfections sur sa peau,et moi qui me tape une peau boutonneuse et dégueulasse. Je suis sûre qu'il prend hyper soin de sa peau genre des masques tout ça. Une image de Livaï avec un masque me vient en tête, je rit.Livaï:Qu'est ce qui te fait rire?
Moi: Toi
Livaï: Ah bon? Comment ça ?
Moi: Pour rien..
Livaï: Tu es bizarre comme fille.
Moi: Jsais ,on arrive quand ?
Livaï: Tu verras.Je ne répond rien,la flemme. Je like des photos sur insta pour passer le temps.
Moi: Eh
Livaï: Quoi?Moi: F-
Livaï :Répond feur et je te jette de la voiture.
Ah
Moi:Mmh non rien..
On arrive enfin ,il est 20h48⁷, nous sommes devant chez Hansi on entend déjà la musique.
Livaï: Bah rentre t'attend quoi gamine ?
Je lève les yeux au ciel et entre. Il y a déjà pas mal de monde,mais je ne vois que la moitié de mes amis.
Livaï s'éloigne prendre une bière.J'avance évitant de me prendre des gens.
Hansi:Zoéééé!
Elle me tend un gobelet
Je regarde vite fait le contenu
Moi: Jbois pas désolé.
Jean arrive de nulle part et prend le gobelet qui boit cul sec. Il essaie de prouver quoi mdr?
Hansi le rejoint au milieu du salon et commence à danser avec Jean autour de d'autres personnes .
J'aperçois Mikassa, je la salue et elle me souri.
Je ne sais pas trop quoi faire.
Je sens deux mains compresser mes épaules.
Eren:Eh saluut
Moi : Tient salut
Eren: Alors le trajet avec ton petit Livaï ?
Moi:Euh...calme"Mon petit Livaï?"
Eren: Hum je vois. Vient on va danser.
Il me tire au milieu des gens et me fait tourner.
Moi:Aaaah mais Eren je sais pas danser!
Eren : Moi non plus !Au final nous dansons comme des débiles.
Nous arrêtons au bout de 30 minutes et il me tend un verre de jus de fruit.
Eren: C'est cool de danser avec toi.
Moi: Pareil pour toi.On discute de tout et rien.
Eren: Je crois que Livaï a un faible pour Petra.
Sans savoir pourquoi mon coeur se serre.
Moi: Ah bon?
Eren: Ouais il agit différemment avec elle , c'est parce que t'es pas tout le temps avec nous sinon je suis sûr que tu l'aurais remarqué aussi.
Moi:Oui peut être
Eren : La dernière fois je pense que nous l'avons interrompu dans sa déclaration.
Moi: J'ai eu l'impression d'interrompre quelques chose aussi.Armin arrive.
Armin :Ehhh salut!
Je le salut et me lève, les deux garçons commencent à avoir une discution.
Il est maintenant 00:23 jusque là je ne fait que m'amuser.. Jean est beaucoup plus sympa soul. Connie et Sasha mange en discutant avec d'autres gens. Hansi n'arrête pas de danser. Ymir prend soin de Historia qui a un peu trop bu. Annie et Bertholt qui est d'ailleurs très sympa parle à d'autres lycéens d'un autre lycée.
Hansi:Qui veut jouer à un jeu complètement cliché de toute les soirées de lycéens dans les fanfictions ?!
Armin: Le jeu de la bouteille?
Hansi : Exactement.Finalement il n'y a que notre groupe d'ami,à par Annie Bertholt et Sasha, et quelques autres lycéens qui jouent.
Je m'assoie avec les autres ,écrivons chacun deux papiers et commençons à jouer.
Hansi commence et la bouteille s'arrête sur Eren.
Hansi: Mmmh tu doit imiter un chat.
Eren :Tranquille c'est facile.Eren se met à 4 pattes et commence à miauler sous les rire des gens. L'alcool fait rire c'est un fait.é
Il sera affiché dans plusieurs story snap. Comme nous tous je pense..
Il fait tourner à son tour la bouteille qui tombe sur Connie.
Eren: Tu dois boire 3 gobelets de vodka remplis,cul sec.
Connie : Je tiens pas l'alcool.
Eren:C'est le jeu.Connie boit alors ses 3 verres et fait tourner la bouteille qui tombe sur moi.
Connie: Faire un bisous sur la joue à la personne se trouvant à ta droite.
Je tourne la tête à doit et voit Livaï, depuis quand il joue lui?
Bref je stresse un peu. Je m'approche de lui et lui laisse un bisous sur la joue. J'ai senti qu'il était un peu surpris puis il a reprit son air habituel. Je tourne la bouteille à mon tour qui tombe sur Mike. Je prend un papier et lit.
Moi: Embrasser la personne de ton choix.
Mike se lève et se dirige vers Petra pas très loin de lui et soulève son menton avec délicatesse et embrasse Petra , toute rouge. Je me tourne vers Livaï histoire de confirmer les soupçons d'Eren, il semble triste.
Moi : Livaï ?
Le baiser de Petra et Mike continuait autant que la situation devenait gênante.³
Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ?Livaï se lève finalement et part disparaître dans le salon.
Le jeu prend fin 10 minutes après , Connie s'est endormi et Sasha veille sur lui tout en mangeant et le reste du groupe est reparti danser. Seul Eren reste avec moi.
Eren: J'ai pas vu Livaï partir.
Moi: Le baiser de Mike et Petra ne lui a pas trop plu.--------------
Wew
💜