Hier soir Historia m'as invité à la rejoindre chez elle après les cours pour ce préparer tout ça pour la soirée.Elle est hyper douce cette fille. Il nous reste 10 minutes avant la fin des cours ,nous terminons à 17 heures.
La fin des cours sonne et nous nous rejoignons à la sortie de la classe, Mikassa ne vient pas ,elle va passer du temps avec sa mère et nous rejoindra à la fête avec Eren.
Sur le chemin on parle et on rigole de plusieurs truc,c'est assez dommage que Mikassa ne soit pas là, Annie non plus , elle se prépare chez son copain il me semble.
Une fois chez elle nous nous changeons .
Elles sont toute canon.
Pour ma part j'ai juste mit une chemise blanche et un jean ,mes éternelle converse rouge haute, et mes cheveux détachées légèrement bouclée par Historia.Pendant que les filles finissent de se maquiller j'envoie un message à Livaï.
Moi:Yo , tu viens me chercher à quelle heure?
Le nain de ménage : 20h30
Moi:C'est pas à l'heure où on doit y être?
Le nain de ménage : j'ai des trucs à faire
Moi: d'accord
Le nain de ménage: soit pas en retard gamine.
Moi: Oui oui
Le nain de ménage: Tch à tal heure gamine.Okok il est 20h28 , je ne trouve plus mes chaussures. Je ne sais pas où je les ai foutu! Putains. Bon Zoé on se calme ,on va les trouver...il faut juste chercher un peu c'est tout. Je cherche dans mon salon , la chambre.. pourquoi rien n'est jamais rangé ici??je cours dans toute la maison. Je fini par m'arrêter et respire un bon coup.
Moi : EH LA CHOSE QUI ME SERT DE SOEUR ?! ELLE SONT OU MES CHAUSSURES ??
Ma soeur: Ferme là.
Moi : Elles sont où ???
Ma soeur: Jlai ai pas.20h36.
Quelqu'un frappe à la porte, ça doit être le nain. Je descend les escaliers en trombe et voit que mon frère m'as devancé et est parti ouvrir à ma place.
Oh non.Negie: Euh salut t'es qui?
Livaï: Une connaissance de Zoé.Une connaissance ?
J'essaie de pas le prendre mal même si je pensais qu'on étais au moins ami..Moi:Jsuis là !
Les deux garçons se tournent vers moi.
Moi: Negie t'as pas vu mes chaussures?
Negie : Tu veux dire celles que tu portes à tes pieds? Il me les montre du doigtOh..
je me sens conne d'un coup.Negie tapote le haut de mon crâne.
Negie : de mieux en mieux toi dit donc
Livaï se tient dans l'encadrement de la porte visiblement soulé par ma connerie.
Livaï: Alors c'est bon on peut y aller ?
Negie: ATTEND ZOÉ T'AS UN RENCARD ? GENRE ?!Je deviens toute rouge. Putains toujours là pour me mettre dans des situations embarrassantes celui là!
Moi : MAIS T'ES MALADE!!
Il explose de rire.
Negie : ouais jme disais aussi ,ça fait des siècles que t'es pas sorti avec un gars.
Negie tu vas mourir.
Livaï regarde la scène sans un mot.
J'attrape mon téléphone pousse Livaï et ferme la porte de la maison derrière moi.Livaï : Zoé l'éternelle célibataire ?
Il le dit sur un ton moqueur. Il veut que je l'expédie dans la forêt des 7 nains où il fra le ménage avec Grincheux et Blanche-Neige ou quoi?
Il me regarde de haut en bas et relève la tête vers moi.
Livaï: J'comprend pourquoi.
Moi: Conn-
Livaï: Insulte moi et jte laisse sur le bord de la route.
------------
Wew
💜