Sa chemise est propre.Sur le groupe "Teub"
Eren: Zo
Eren:Zoo
Connie: L'endroit où vit ta mère.
Reiner : Connie pas les mamans!
Connie :dsl
Annie: Parlez pas de l'habitat naturel de l'autre poney rose sinon il va se vner.
Jean: Ça parle de moi?
Ymir: On lui donnera du foin tqt.
Eren: zoéphile/zoophile
Livaï: J'savais qu'il y avait un truc entre Zoé et le poney.
Moi: Retourne avec tes détergents le nain
Livaï: on fait la même taille gamine.
Moi: 1m60 pour un gars faut avouer que c'est pas très virile.
Jean: Zoé pour une fille t'es déjà pas mal virile
Mikassa: Pour toi tous le monde est virile Jean.
Eren:Normal avec la raclée monumentale qui s'est prit la dernière fois
Armin: Le pauvre il a vu flou
Annie: De la maltraitence animale.
Annie: T'aurais jamais du mat ter Jean..
Moi: Jean a matté Mikassa?
Ymir: Nan😂
Armin : il a matté le cul d'Eren
Ymir : Évidemment..
Annie: Ça n'a pas plu à Mikassa.
Connie: Pauvre Jean
Moi: Eren a beaucoup de prétendants dit donc
Mikassa: Beaucoup de prétendant(e)s et toujours puceau.
Eren: Mikassa!
Livaï: C'est petit de dire ça
Jean: Je compatie
Eren:...
Sasha: RÉVÉLATIONS!*ellipse jusqu'au lendemain*
Je tient la chemise de Livaï contre ma poitrine, parce que oui je l'ai lavé, et traverse ma cours à sa recherche. J'arrive finalement derrière le gymnase et découvre Petra et Livaï, assis sur un banc l'un à côté de l'autre, ne voulant pas les déranger je m'apprête à faire demi-tour, une boule au ventre. Zoé reprend toi Petra est avec Mike il ne peut rien se passer entre eux deux! Et pourquoi ça devrait m'inquiéter ? Je me retourne et reçoit de l'eau sur mon visage,mon T-shirt et la chemise de Livaï. Je lâche un hocquet de surprise et ferme les yeux pat réflexe avant de les rouvrir et de découvrir le visage d'Eren. J'entends une petite voix dans mon dos.
Petra: Eren ?
Je me retourne.
Petra: Zoé qu'est ce que tu as fais? Tu es trempée.
Perspicace.
Eren: Désolé Zoé,je ne t'avais pas vu tu es arrivée de nulle part et tu m'as fais un peu p-
Moi: C'est bon c'est pas grave.Livaï me regarde mal, comme si j'avais interrompu quelques chose. Ça serait con tient.
Petra: Bon faut que j'y aille,à plus tard.
Elle nous sourit et s'éloigne rapidement.
Je part aussi de mon côté, la chemise trempée dans mes bras.
Eren: Zoé attend moi!
Il marche à mes côtés.
Eren me tend des mouchoirs pour que je le sèche un minimum. Ce que je fais.
Je repense au regard de Livaï quand je les ai interrompu lui et Petra. Est ce qu'il ressentirait quelques chose pour elle? Un tout petit petit crush ? Après ça ne m'étonnerais pas, Petra est gentille et belle.
Eren: T'as l'air perdu dans tes pensées..
Quelques chose ne va pas?
Moi: Non non rien
Eren:Tu sais si tu veux en parler je suis là, tu peux te confier à moi.
Moi: Oui jsais t'as l'air d'être une personne de confiance ça se voit mais y a rien t'inquiète.-------------------------------------------------✂
Voilà
Wew
💜