Toujours le même jour:
Nous sommes au réfectoire et je suis assise à côté de Livaï. Eren n'arrête pas d'envoyer des messages à sa mère depuis tout à l'heure. Le pauvre , je n'aimerais pas être dans sa situation.
Livaï: Zoé ?
Je me tourne vers lui.
Moi: Oui ?
Livaï: Je te propose qu'on commence l'exposé ce soir si ça ne te dérange pas.
Moi: Non ça me dérange pas, on va chez moi ?
Livaï: Comme tu veux mais j'aimerais t'inviter à boire un café avant,ça te dis de se rejoindre au Starbucks ?
Moi : Mais on fini les cours en même temps, on pourrait y aller ensemble non?
Livaï: J'ai un rendez-vous médical pour ma mère cette aprem, je reste qu'une heure en cours ici.Donc ce sera un peu plus tard.
Moi: D'accord.Eren lève la tête et regarde Livaï.
Moi: Au fait Eren, c'est quand le club dont tu m'avais parlé?
Eren : Euhm je sais pas, je crois que j'ai la fiche de renseignements dans mon casier, on va la chercher ?
Moi: Oui.
Livaï : Un club de quoi ?
Moi : D'artIl me regarde droit des les yeux.
Armin : D'ailleurs pour l'exposé , le prof a conseillé de visiter un musée.
La discution continue lorsque Eren et moi nous levons de table pour débarrasser nos plateaux et aller aux casiers.
Eren: Et donc avec Livaï?
Moi : Hum?
Eren: Non rien, laisse tomberIl ouvre son casier et fouille dedans. Il y a une multitude de chose , du genre des bouteilles de coca vides, un paquet de bonbons , des feuilles qui partent dans tout les sens , un t-shirt..
Moi: Tu serais pas un peu bordélique toi ?
Il me sourit.
Eren : Peut-être oui
Moi : Oh est ce que je pourrais le ranger ?
Eren: T'es une vraie maniaque toi?
Moi: Euhm non pas tropEren sort de son casier un papier froissé , le déplie et me le tend.
Eren : J'aimerais bien que tu y ailles , c'est le jeudi soir après les cours, et euhm je compte y aller et j'aimerais bien que tu m'accompagne.
Il a l'air gêné.
Moi: Euh oui pourquoi pas
Je regarde la feuille et remarque le programme du club.
Moi: D'ailleurs le club est tenu par qui?
Eren sort son téléphone de sa pochette et envoie des messages.
Eren: je sais pas.___________________________________
Saluuuut
Bonne année 2019!J'espère que ce chapitre vous a plu~
Objectifs de cette année: terminer cette fanfiction ,et la deuxième, proprement et avec cohérence😊
Et commencer un rantbook.Vous avez des objectifs sur Wattpad cette année ?