Vendredi 10 septembre 2021
Gare De Los Angeles. 800 N Alameda St, Los Angeles, CA 90012, États-UnisDebout sur le quai d'une gare tenant les mains de mon petit copain, je le regardait intensément piur marquer une dernière fois les traits de son visage, il allait bientôt devoir partir pour faire son service militaire et il me répétait sans cesse que tout irai bien pour lui et qu'il reviendrai des qu'il le pourrai mais j'étais effrayé à l'idée de le perdre. Ses yeux verts... ses traits wasian... sa chevelure Brune... tout se bousculait dans ma tête pour que je n'oubli aucun détail de son visage si doux. Je sortais avec kio depuis 3 ans, nous nous étions mis ensemble à l'âge de 17 ans lorsque nous étions au John Marshall High School à Los Angeles. Je me rappelais de ces années comme si cela avait été hier... arrivant de Washington j'avais été en charge de faire visiter le lycée à kio et ça avait tout de suite collé entre nous, nous avions très vite sympathisé puis de rendez vous en rendez vous on avait fini par céder et s'embrasser devant un coucher de soleil sur la plage de Santa Monica.
Toutes les petites attentions qu'il avait fait pour me séduire étaient resté graver dans ma mémoire, les petites sorties, les bouquets de roses ou les petits regard furtifs en classe... tout était resté dans ma mémoire et tout ceci continuait malgré touts ces mois passés ensemble. Les larmes ne demandaient qu'à sortir, kio était juste devant moi avec sa valise près de lui et ses mains sur ma taille, je ne voulais pas le laisser partir par peur qu'il ne revienne jamais, il devais partir a l'autre bout du pays me laissant seule ici et je devais que sans lui je ne réussirai pas à atteindre les objectifs que je m'étais fixé, kio était la seule personne capable de me pousser et le laisser partit allait être le pire choix de ma vie. Je le regarda donc intensément dans les yeux et respiration profondément avant de reprendre la parole en posant ma main sur sa joue afin de venir lui déposer de petites caresses du bout de mon pouce.
-pourquoi tu dois partir...
Kio- j'ai pas le choix bébé... je te promet que tout se passera bien...
Il m'attira contre lui en me déposant un tendre baiser puis il laissa coller son front contre le mien avant de reprendre la parole à mon attention pendant que je le regardais froit dans les yeux en m'efforcer de ne pas craquer. Je détestais montrer ma faiblesse mais surtout je ne voulais pas le rendre encore plus malheureux de ce qu'il était déjà à l'idée de partir loin de moi pendant plusieurs mois.
Kio- je te promet que je viendrai te voir le plus possible...
-je veux juste que tu me promettes qu'il ne t'arrivera rien... s'il te plaît...
Il me caressa lentement ma taille en me déposant un autre baisers romantique et enivrant à souhait puis il repris la parole en me regardant droit dans les yeux. J'avais une boule d'angoisse à l'idée de le laisser monter dans ce train qui l'emmènerai vers la mort, je ne voulais pas le perdre er voulais juste qu'il reste ici avec moi même si ça pouvait paraître égoïste de ma part.
Kio- il ne m'arrivera rien mon cœur... c'est promis.
-d'accord...
Je respira profondément en le serrant le plus possible contre moi puis ferma les yeux en lui caressant le dos de haut en bas pendant qu'il me tenait fermement par la taille comme si il avait peur de ne plus jamais me revoir, je savais que j'allais le revoir mais quand... cette question me torturait et je n'arrivais même plus à imaginer ma vie sans lui.
Kio- et écoute moi...
Je remonta mon regard vers le sien et le regard droit dans les yeux en essayant de garder une expression la plus neutre possible, je ne voulais pas qu'il sente ma peine à travers mes yeux même si je savais très bien que des que j'avais un tout petit truc qui jouait sur moi il le voyait et ce depuis notre rencontre.
Kio- il ne m'arrivera rien d'accord? On aura une vue tout les deux et avec des enfants... je te le promet mon amour
-comment tu peux être aussi optimiste...
Il respira profondément en me déposant un tendre baiser sur les lèvres avant de poser un genoux à terre et de sortir une petite boîte rouge en velours me laissant le regarder intensément en pinçant mes lèvres entre elles. Je me demandais ce qu'il était en train de faire mais à en voir tout ça, ça ne pouvait être que quelque chose qui nous ferai plaisir.
Kio- parce que je sais ce que je veux... voulez vous m'épouser mademoiselle Wilson?
Je pinça une seconde fois mes lèvres entres elles et laissa couler quelques larmes le long de mes joues sans avoir le contrôle en regardant kio droit dans les yeux, il venait de me demander en mariage et même si il partait dans quelques minutes pour le service militaire, nous allions nous marier dès qu'il sera de retours et j'allais compter sur ça pour être toujours près de lui même si il était loin de moi.
-oui!
Kio- je te promet mon amour... on se mariera et on aura de beaux enfants... je t'aime tellement si tu savais... dit-il en passant la bague sur mon annuaire.
-moi aussi je t'aime kio...
Je respira profondément en regardant la bague en or blanc sublimé d'un diamant puis le pris dans mes bras une dernière fois en l'embrassant amoureusement et délicatement laissant nos larmes se mêler entre elles, je n'aimais pas voit kio pleurer mais ça avait l'air des larmes de bonheur ou alors de tristesse car il ne voulait peut être pas me laisser seule à Los Angeles mais nous allions nous retrouver et passer le plus de moment ensemble des qu'il serai de retour avec moi, je me l'étais jure et ne pouvais pas imaginer une potentielle vie sans lui, il m'avait juré qu'il reviendrai et je le croyais, je ne pouvais pas vivre sans lui et ça il le savait très bien.
Suite...
Heyyy new story! J'espère que vous aimerez!
VOUS LISEZ
My life after the war
RomanceEnsemble depuis leur adolescence, kio et coralie filent le parfait amour. Plein de rêves et de projets en tête, ceux ci devront cependant attendre. Lorsque vous ne savez pas si l'homme de votre vie rentrera vivant à la maison, vous ne pouvez pas ima...