Kio et moi nous nous décollammes à un peu de rancœur de je lui déposa un tendre baiser sur les lèvres avant qu'il ne regarde emma qui bougeait ses pieds dans tout les sens en regardant kio tout en babillant ainsi qu'en gazouillant. Je ne pouvais pas ne pas trouver la scène à croquer, kio lui faisait des tonnes de bisous sur les joues et emma riait au larmes en posant ses petites mains sur la tête de kio, mon regard était tendre et toujours rempli d'amour envers eux, ils égayaient ma et me rendaient heureuse.
-tu peux rester ici si tu veux te reposer... je vais aller donner le bain à Emma
Il releva la tete vers moi puis vint m'emrasser tendrement et amoureusement avant qu'il ne me regarde droit dans les yeux tiut en pinçant ses lèvres comme si il était gêné, il respirait profondément et je me demandais ce qui le tracassait mais après tout il avait peut être quelques chose en lui qu'il ne m'avait pas dit et qu'il préférait sûrement garder secret... pendant quelques temps.
Kio- hum... mon amour...?
-oui chéri?
Kio- je... j'arrive pas a prendre ma douche tout seul... j'aurai... besoin de toi...
Il baissa la tête vers le bas en soufflant profondément comme si il avait honte de ce qui venait de me dire, ce n'était pas de sa faute si il avait du mal à faire quoi que se soit, au contraire j'appréciais le fait qu'il m'en ai parlé et j'allais bien évidemment l'aider, j'étais amoureuse de lui et était prête à tout pour qu'il retrouve ses capacités petit à petit. Je respira profondément en lui attrapant le menton puis vint le remonter afin de le regarder dans les yeux et l'embrasser amoureusement et tendrement. tout en lui caressant le plus lentement la joue du bout du pouce.
-hum alors... que dirais-tu d'un bain avec ta petite chérie... dis-je en souriant.
Kio- hum... comment...?
-et bien tu te met en maillot et tu prend ton bain en meme temps qu'elle comme ça tu l'as dans tes bras donc tu as un moment privilégié rien qu'avec elle et en prime je peux m'occuper de toi... qu'est ce que tu en dit?
Il resta silencieux quelques secondes en regardant Emma tendrement et il vint lui faire de petites caresses sur les joues toutes bombées en lui faisant un petit bisous ainsi qu'un câlin en me regardant les étoiles plein les yeux. Être avec lui et le retrouver me faisait sourire en une fraction de seconde et j'espérais que ces moments ne se termine jamais, j'étais tellement bien avec lui que chaque seconde était un cadeau.
Kio- j'en dis que c'est une très bonne idée mon amour...
Il afficha un sourire plus charmeur que toutes les autres fois puis il vint m'embrasser avec tendresse et amour avant que je ne pince mes lèvres en prenant emma dans mes bras, elle avait un délicieux sourire de dessiné sur ses lèvres et tappaut des mains en sentant la main de kio caresser son pied tout doucement pendant qu'il me regardant encore avec tendresse et amour.
-aller je t'attend dans la salle de bain bébé
Kio- ça marche j'arrive dans... 10 minutes à peu près, dit-il en riant.
Je le regarda et secoua la tête de gauches a droite tout en riant avec lui puis je lui fit un petit clin d'œil en le regardant avec amour avant de partir avec Emma dans la salle de bain laissant kio dans le lit avec toujours un sourire aux lèvres. Je me disais à quelle point ma chance était énorme d'avoir rencontré cet homme et j'espérais plus que tout au monde qu'après que kio ai fait tout ce qu'il avait à faire à l'hôpital ou au medecin, nous puissions nous marier pour que je devienne réellement madame cyr...
***
A genoux devant la baignoire, je jouais avec Emma et ses jouet d'eau pendant qu'elle tappait des pieds dans la baignoire avec toujours le sourire aux lèvres. Ce bébé avait toujours la joie de vivre et depuis qu'elle avait vu kio la veille elle se portait à merveille, elle n'avait pas pleurer et avait toujour le sourire aux lèvres alors je ne pouvais pas me dire autre chose que son manque paternal partait petit à petit. Je lui caressa lentement la joue du bout du pouce en laissant couler de l'eau sur ses jambes la laissant babiller puis j'entendis la porte s'ouvrir me laissant tourner la tête vers celle celle, kio venait de rentrer dans la salle de bain avec ses béquilles rt afficha de suite un sourire lorsqu'il me vit le regarder de haut en bas, mon homme était le plus beau du monde et rien que de penser qu'il sortait avec moi depuis de nombreuses années ça me rendent heureuse.
Kio- et voilà! Première mission réussit!
Je rigola avec lui en le voyant faire un signe de victoire de sa main puis pinça mes lèvres entre elles avant de le regarder avec tendresse et amour sans que je ne contrôle quoi que se soit, mes sentiments étaient bien trop fort et kio me regardait avec exactement le même regard tendre.
-ça fait du bien d'être avec toi et de te voir sourir...
Kio- vous êtes la raison de mon sourire...
Il s'approcha de moi le sourire sur ses lèvres et vint m'embrasser avec tendresse et amour tout en me caressant la joue avant qu'il ne regarde Emma qui venait de rire accusé de l'eau qui coulait de l'arrosoir rose que j'avais pris pour jouer avec elle, elle riait a plein poumons et je ne pouvais pas m'empêcher de ricaner légèrement avec kio qui avait son regard fixé sur cette princesse.
-aller monsieur cyr dans le bain! Emma s'ennuie toute seule!
Kio- t'es sur de ça?!
Il péta une barre en voyant emma rire aux larmes a cause de l'eau qui coulait sur ses jambes et mon mon se tourna aussitôt sur Emma qui avait de belles joues roses et qui regardait son papa avec tendresse et avec plein de petite étoiles dans les yeux, c'etait vraiment fort ce qu'on était en train de vivre tout les trois et plus je restais près d'eux, plus je prenais conscience que c'était la réalité et non un rêve. Je respira profondément en remettant de l'eau dans le sceau et caressa la main de kio qu bout du pouce pendant qu'il attrapait la petite main d'Emma.
-Hum oui elle sera encore plus heureuse avec son papa aller dans l'eau! Dis-je en souriant.
Il acquiesça d'un signe de tête et posa ses béquilles en quelques secondes pendant que je prenais emma dans mes bras pour qu'il puisse aller dans la baignoire sans avoir peur de lui faire mal. Je l'aida à entrer dans la baignoire piur éviter qu'il tombe puis une fois qu'il était bien installé, je mis Emma dans ses bras en embrassant tendrement kio qui mis de suite sa main que la petite joue bombée d'Emma qui souriait de plus belle. Il frotta doucement son nez contre le mien en souriant puis il fit un bisous sur la tête d'Emma avant qu'il attrape le sceau rempli d'eau et qu'il commence à jouer avec Emma pendant que je les regardais sur le rebord de la baignoire avec le sourire aux lèvres.
Suite...
VOUS LISEZ
My life after the war
RomanceEnsemble depuis leur adolescence, kio et coralie filent le parfait amour. Plein de rêves et de projets en tête, ceux ci devront cependant attendre. Lorsque vous ne savez pas si l'homme de votre vie rentrera vivant à la maison, vous ne pouvez pas ima...