***
~~Point de vue de Kio~~
Samedi 24 décembre 2022
Los Angeles, CaliforniaGémissant dans le noir, sous une tonne de rocher, je criais à l'aide pour qu'on vienne me sauver, les minutes semblaient des heures et ma jambe perdait de plus en plus de force à cause de l'attente. Seul dans une grotte le froid de la nuit d'abattait sur moi de plus en plus me laissant imaginer ma mort imminente tellement la douleur était forte, je n'arrivais presque plus à respirer tellement j'avais mal mais je devais résister si je voulais retrouver ma fiancée. La douleur me lançait de plus en plus forte et de plus en plus fréquemment puis soudain... trou noir. Je me réveilla en sursaut ainsi qu'en trans tellement ce cauchemars avait été violent. Depuis que j'avais vécu ça pendant mon service militaire, je n'arrivais plus à dormir sans faire ce cauchemars, il me hantait et même si je me réveillais à chaque fois près de ma fiancée je n'arrivais plus à reprendre mes esprits correctement, je devais à chaque fois changer d'air et reprendre mes esprits peu à peu.
Appuyé sur mes avants bras et la respiration saccadées, je tourna mon visage de suite vers coralie pour pouvoir la regarder tendrement, elle était endormi près de moi et semblait tellement bien dormir que je ne voulais pas la réveiller, je voulais la laisser poursuivre ses rêves qui avaient l'air tellement bien vu qu'elle avait un beau sourire de dessiné sur ses lèvres. Je respira profondément en passant délicatement ma main sur sa joue puis vint lui déposer un délicieux et tendre baisers sur le coin des lèvres avant de me lever et de marcher lentement et discrètement vers la porte de la chambre pour que je puisse aller voir Emma qui dormait à point fermé. Depuis mon retour à la maison, j'avais pris pas mal de séances de kine et maintenant j'arrivais à marcher sans béquille mais doucement, pour des petits trajets ça allait mais le médecin m'avait dit que plus le temps passerai plus je marcherai longtemps alors je n'étais pas inquiet surtout que coralie venait toujours avec Emma qui était un vrai appuie pour moi, elles étaient la raison de ma vie et je ferai l'impossible pour elles. Je respira profondément en passant la porte puis me dirigea lentement vers celle de ma princesse avant d'entrer et d'avancer jusqu'à son lit à barreau, elle était endormi tel une princesse et avait son doudou collé contre sa joue avec un petit sourire sur ses lèvres, elle était tellement belle et marrante quand elle dormait, elle ressemblait à sa mère et rien ne pouvait me rendre plus heureux.
-je t'aime Emma...
Je lui caressa lentement la joue du bout des doigts tout en lui déposant un petit baiser sur sa joue toute rose et toute bombée puis je reparti de sa chambre en faisant attention à ne pas la réveiller afin de partir dans le salon pour oublier ce cauchemars et penser à toutes les belles choses qui m'attendaient maintenant. Je respira profondément tout en passant ma main dans mes cheveux puis attrapa l'album photo bordeaux qui était rangé dans le meuble TV, c'était l'album photo de la naissance d'Emma et ses quelques mois passé avec coralie alors je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder à chaque fois, Emma était tellement belle et coralie était tellement incroyable que chaque photo était un moment de pur bonheur. Je pris place dans le canapé puis ouvrit l'album avant de mettre toute mon attention sur la première photo de l'album... la photo de la naissance d'Emma avec coralie qui était juste à côté de la couveuse avec un air certe fatigué et triste mais avec un brin de bonheur, je m'en voulais de ne pas avoir été présent pour elle quand elle avait eu le plus besoin de moi mais je n'avais pas eu le choix...
-si vous saviez comme je m'en veux...
Une larme roula le long de mes joues sans que j'en ai le contrôle pendant que ma main dessinait chaque trait du visage de ma fiancée et de ma fille mais lorsque je repris ma respiration, je sentis une main douce et délicate se poser sur mon épaule me laissant sursauter légèrement en tournant mon regard vers la personne qui venait de prendre place près de moi, ce n'était autre que coralie qui avait un doux regard et qui avait les yeux plein d'étoiles.
Coralie- t'as pas à t'en vouloir mon amour...
-mais j'ai loupé une date importante dans notre vie et dans celle de notre fille...
Coralie- et alors... ok c'était un jour très important mais il y en aura d'autre... et puis... elle se souvient même pas de sa naissance... je t'assure les moments les plus beaux arrivent et tu seras là avec nous...
Elle vint glisser sa main sur ma joue en attirant mon regard vers le sien puis vint me déposer un tendre baiser sur mes lèvres me laissant fermer les yeux quelques secondes en respirant profondément, elle avait raison mais je m'en voulais comme un dingue de ne pas avoir été là pour les deux personnes qui comptaient le plus pour moi...
-je sais mais je m'en veux...
Coralie- mais je t'assure que ce n'est rien... le plus important c'est que maintenant tu es la sain et sauf et que tu respire la joie de vivre... Emma a de la chance d'avoir un papa comme toi et moi j'ai de la chance de t'avoir comme fiancé...
J'afficha de suite un sourire en noyant mon regard dans le sien, je n'arrivais plus rien à contrôler quand elle était près de moi et l'entendre dire ça ça me faisait plaisir, je savais que j'avais de la chance de les avoirs et plus jamais je n'allais les abandonner, j'allais même me marier pour de bon avec ma fiancée et prendre soin de ma famille comme tout les hommes le ferai.
-d'ailleurs je compte bien terminer le travail... nous sommes peut être fiancé mais moi je te veux comme épouse...
Coralie- je veux la même chose...
-alors on pourra en parler sérieusement puisque c'était prévu...
Coralie- bien sur qu'on pourra... mais avant on va se coucher mon amour, on a notre nuit à terminer!
Je ricana en la regardant me caresser la joue tendrement puis je respira profondément en acquiesçant d'un signe de tête tout en me levant afin de repartir me recoucher avec elle, sans elle je ne saurai pas ce que je ferai, elle était ma force et toute ma vie, j'avais eu énormément de chance d'avoir rencontré cette femme et je voulais la rendre heureuse maintenant, je voulais faire d'elle ma femme et la chérie le plus que je pouvais.
Suite...
VOUS LISEZ
My life after the war
RomanceEnsemble depuis leur adolescence, kio et coralie filent le parfait amour. Plein de rêves et de projets en tête, ceux ci devront cependant attendre. Lorsque vous ne savez pas si l'homme de votre vie rentrera vivant à la maison, vous ne pouvez pas ima...