J'arriva dans la chambre avec Emma dans les bras et regarda kio qui essayait de s'allonger dans le lit; avec ses béquilles et ses bandages c'était assez compliqué pour lui de marcher normalement mais j'allais l'aider et prendre bien soin de lui, c'était mon fiancé et j'allais tout faire pour qu'il se sente bien et qui puisse recommencer à marcher et à faire tout ce qu'il aimait le plus rapidement possible. Je respira profondément en m'avancant vers kio tout en souriant, j'attrapa ses béquilles et l'aida a grimper dans le lit en souriant pendant qu'il regardant toujours autant passionnément emma et moi avec la seule envie nous serrer fort contre lui.
-ça va t'es bien comme ça?
Kio- très bien merci bébé
Il me déposa un tendre baiser sur les lèvres en me tenant amoureusement la nuque puis revint me regarder tendrement et sensuellement dans mes yeux pendant que je lui caressait la nuque du bout du pouce avec la plus grande de délicatesse. Chaque geste que je faisais avec lui me rendait encore plus amoureuse de lui et maintenant qu'il était était sain et sauf on allait peut être pouvoir penser à préparer notre mariage et vivre heureux avec Emma... ce que j'avais toujours rêvé.
-retire ton haut mon amour
Il le fit dans la seconde qui suivit et respira profondément en me regardant droit dans les yeux avec un regard toujours aussi tendre et aussi intense, je ne savais plus quoi donner de la tête quand il le regardait ainsi et son petit sourire était tellement incroyable que je ne pouvais plus me détacher de son beau visage aux traits wasians qui était rester dans ma mémoire depuis le jour où je l'avais vu pour la première fois.
Kio- et maintenant je dois faire quoi bébé...
-maintenant tu as juste à profiter...
Je pris place près de lui en souriant et mis Emma sur son torse le plus lentement possible le laissant sourire en respirent profondément, sans que je ne dise quoi que se soit, il referma les bras autour d'Emma et lui caressa lentement le dos de haut en bas pendant qu'elle mettait sa joue contre la peau de kio en souriant tellement elle était apaisée dans les bras de son papa. Tout était tellement mignon que je ne pouvais pas m'empêcher de prendre ce moment en photo pour le mettre en fond d'ecran, il ne quittait pas emma des yeux et avait les parités larmes qui ne demandaient qu'à couler ce qui me laissait avoir les larmes aux yeux également tellement ils étaient fusionels et mignon.
Kio- c'est tout ma princesse... papa est là maintenant... je ne vous quitte plus...
-plus jamais...?
Kio- plus jamais... je ne veux plus louper une seconde de vos vie...
Je respira profondément en l'entendant dire ça et le regarda droit dans les yeux pendant qu'il caressait le dos d'Emma le plus lentement possible, son regard était plongé dans le mien et je n'arrivais pas à m'en défaire. Petit à petit je me laissait tomber sur son épaule ce qui le fit sourire puis il passa un de ses bras autour de mon cou pour m'avoir dans ses bras toujours en ayant un bras autour d'emma qui petit à petit commençait à trouver le sommeil sur son papa.
Kio- si j'avais su que t'étais enceinte je serai revenu bien plus tôt...
-t'en fais pas t'es la maintenant tout va bien... enfin tout va mieux...
Kio- bébé... tu m'as dit qu'emma souffrait de langue paternel... mais... qu'est ce que ça lui a fait...
-et bien...
Je posa ma main sur celle de kio et lui caressa lentement du bout du pouce le dos de la main pendant qu'il caressait le dos d'Emma de plus en opus lentement pour que ma main puisse venir se poser contre la sienne dans le plus grand automatisme. C'était tellement plaisant de l'avoir pres de moi que je ne voulais pas aller me coucher, je voulais juste rester avec lui et le câliner jusqu'à temps que nous tombions de fatigue...
-Quand j'ai appris ta "mort"... Le choc avait été tellement violent que j'ai du accouché prématurément... Emma est venu au monde à 7 mois, elle était toute petite et était très faible elle à du être sous couveuses pendant quelques semaines... ce manque paternel à fait qu'elle pleurait sans cesse, même quand elle était dans mes bras elle pleurait et je n'arrivais à la calmer uniquement quand je lui parlait de toi... elle entendait juste le mot papa et ses pleurs cessaient, ses yeux étaient rivé sur moi à chaque fois... elle se nourrissait mal et était déjà tellement affecté par ton absence que j'essayais de lui parler de toi le plus possible...
Chaque mot qui était sorti de ma bouche étaient automatiquement absorbé par kio qui me regardait avec de la peine dans son visage, il lançait de doux regard à Emma qui était déjà endormi et avait attrapé ma main afin de mener ses doigts aux mien sur le dos de ma petite chérie qui était vraiment apaise, je ne l'avais jamais vu comme ça et elle me paraissait tellement heureuse que je ne voulais même pas la remettre dans son lit.
Kio- ma pauvre chérie... je lui ai fait endurer ça...
-mais c'était pas de ta faute... comment t'aurai pu savoir...
Kio- j'aurai du le sentir... j'aurai du être la pour vous deux... mon amour je m'en veux...
Je le regarda dans les yeux et lui vola un tendre baiser avant de reprendre la parole en le regardant droit dans ses beaux yeux vert, il avait un regard tendre mais triste à la fois et je savais qu'il s'en voulait mais ça n'était pas de sa faute, il n'avait rien fait et n'avait pas pu savoir que j'étais enceinte mais maintenant qu'il était là j'allais faire tout mon possible pour qu'il rattrape le temps perdu.
-t'en fais pas... tu pouvais pas le deviner... je t'aime tu sais...
Kio- moi aussi je t'aime... encore plus que ce que tu penses...
-je suis tellement heureuse d'être la avec toi et Emma...
Kio- moi aussi chérie... je ne vous quitterai plus jamais... sinon je vous prend avec moi!
Nous ricanames quelques secondes en entendant ce qu'il venait de dire et respira profondément en lui caressant la main doucement avant avant ne m'embrasse et que nous fermions nos yeux pour profiter de chaque seconde de ce baiser intense et enivrant. Ça faisait une éternité que je ne m'étais pas senti aussi heureuse et aussi bien dans cet appartement alors j'allais faire tout mon possible piur que la joie continue de regner ici et que nous vivions heureux tout les trois.
Suite...
VOUS LISEZ
My life after the war
RomanceEnsemble depuis leur adolescence, kio et coralie filent le parfait amour. Plein de rêves et de projets en tête, ceux ci devront cependant attendre. Lorsque vous ne savez pas si l'homme de votre vie rentrera vivant à la maison, vous ne pouvez pas ima...