Chapitre 17. Patronne et lingerie

116 9 0
                                    

***

Le sourire aux lèvres et les mains dans les cheveux de kio, je lui faisait un shampoing en prenant le temps de bien le détendre, il avait toujours Emma dans les bras et jouait avec elle le sourire aux lèvres des qu'elle riait ou qu'elle le regardait tendrement. J'étais sois le charme de mes deux amours et je voulais profiter de chaque seconde de cette première journée avec eux, je ne voulais pas aller au boulot et comme j'étais la patronne de cette entreprise, je faisais ce que je voulais et personne ne me disais quoi faire. Je respira profondément en souriant une seconde fois puis déposa un baiser sur les lèvres de mon chéri avant qu'il ne reprenne la parole à mon attention.

Kio- merci chérie...

-de rien mon amour hésite pas si ta besoin de quelque chose.

Kio- je sais mais... je veux pas être un boulet pour toi...

Je le regarda intensément dans les yeux en continuant de lui laver les cheveux avec la plus grande des délicatesse et respira profondément en mordillant mes lèvres avant que je ne vienne lui chuchoter quelques mots près de l'oreille le laissant sourire en quelques seconde pendant qu'il jouait encore et toujours avec Emma qui lui montrait l'eau couler.

-t'es loin d'être un boulet mon bébé... je ferai tout pour toi...

Kio- je te rassure... moi aussi je ferai l'impossible pour toi...

Il afficha un sourire tout comme moi puis il vint m'embrasser avec tendresse et amour pendant de longues et bonnes secondes avant que je ne vienne faire un petit bisous à Emma qui avait un beau sourire sur ses lèvres depuis qu'elle était dans les bras de son père. Elle avait l'air d'être la plus heureuse et ça me faisait plaisir de la voir ainsi, elle n'était plus triste et respirait maintenant la vrai joie de vivre.

Kio- apart cette petite princesse... j'ai loupé quoi pendant mon absence?

-Hum... pas grand chose tu sais... j'ai pas mal travaillé

Kio- tu dessines toujours?

J'afficha de suite un sourire lorsque j'entendis ça sortir de sa bouche, kio savait très bien que je dessinais beaucoup lorsque j'étais au lycée et cette passion avait continuer de grandir en moi seulement je ne dessinais plus pour le plaisir, je dessinais pour mon entreprise, je créais mes propres vêtements enfin... sous vêtements et j'étais la patronne d'une entreprise de sous vêtement du nom de Victoria Secret, je passais des nuits et des nuits à dessiner sur mon carnet et depuis que kio était parti, j'avais créé 2 ou 3 collections complète qui marchaient incroyablement bien, on avait des chiffres d'affaires plus que satisfaisant et certes je n'étais pas beaucoup au bureau avec Emma qui drmandait énormément de temps, je dessinais lorsque j'avais le temps ou quand elle dormait et moi seule décidait de la collection, j'avais mon mot à dire sur tout et je les réalisais moi même à chaque fois.

-bien sur que je dessine toujours

Kio- et tu dessines quoi maintenant?

-de la lingeries... dis-je près de son oreille.

Il afficha un sourire et me regarda tendrement dans les yeux en mêlant une de ses mains aux miennes et caressa lentement la jambe d'Emma qui avait toujours le sourire aux lèvres et qui s'amusait comme une folle avec son papa.

-je suis patronne d'une marque de lingerie... je dessine moi même toutes les pièces et les réalises...

Kio- oh... wow... mon cœur c'est... incroyable! J'aurai tellement aimé être la pour t'encourager...

-tu es la maintenant... c'est le plus important... arrête de ressaser le passer et pense au futur avec moi et Emma maintenant...

Kio- tu as raison mon amour

Il me déposa un tendre baisers sur les lèvres avec tendresse et passion me laissant sourire en intensifiant ce doux baiser le laissant sourire en quelques secondes à peine. Il serra ma main en revenant me regarder dans les yeux et afficha un sourire avant de laisser tomber son regard vers le sol et de parler sensuellement, sa voix était tellement attirante et anivrante qu'elle me faisait sourire en une fraction de seconde à peine, je ne pouvais plus me passer de lui et il le savait très très bien.

Kio- tu me laisseras voir tes créations...

-bien sur que je te laisserai les voirs... tu auras même le droit à un défilé...

Kio- hum très tentant...

Il afficha un sourire en ramenant Emma contre son torse et la serra fort contre lui en lui déposant un tendre baisers sur le front la laissant coller sa joue contre son torse humide me laissant sourire en quelques secondes. Ils étaient déjà très fusionel et j'étais plus que contente qu'emma soit aussi sous le charme de son papa qui lui avait terriblement manqué durant tout ce temps. Ça avait ete long pour elle comme pour moi et maintenant qu'il était rentré et qu'il ne partait plus, nous pouvions profiter de lui à chaque instant.

Kio- chérie elle a froid Emma je croi qu'elle veut sortir

-oh ma chérie... je la sèche et l'habille pendant que tu te rince les cheveux?

Kio- ça me va mon amour.

J'enroula Emma dans une serviette puis la posa contre ma poitrine avant de venir embrasser une dernière fois kio avec tendresse et amour, il afficha un sourire en voyant Emma fermer petit à petit les yeux puis vint me caresser tendrement la main avant de reprendre la parole me laissant le regarder avec tendresse et délicatesse comme à chaque fois.

Kio- tu l'habille comment aujourd'hui?

-Hum... la petite princesse portera une jolie robe rouge avec des collant et un gilet!

Kio- awn... elle sera trop choux...

-oui! Elle se fait belle pour son papa... dis-je en souriant.

Il afficha un sourire que je lui rendis immédiatement puis je lui fit un dernier baiser en lui caressant la joue avant qu'il n'en fasse un à Emma et que je ne la pose sur la table à langer afin de la sécher et de l'habiller pour pouvoir commencer une nouvelle journée mais cette fois ci avec kio. Ça ne faisait qu'à peine quelques heures qui était revenu qu'emma se sentent déjà incroyablement bien et respirait la joie de vivre.

Suite...

My life after the warOù les histoires vivent. Découvrez maintenant