Chapitre 2. Promesses mais difficultées.

120 8 0
                                    

Après de longues minutes intenses et enivrante de baisser, je me décolla de ses lèvres avec rancoeur, j'avais tellement rêvé d'avoir un autre baiser de mon fiancé que je voulais juste arrêter le temps et profiter rien qu'avec lui. Si j'avais su que d'être loin de lui allait me faire autant de mal et me rendre aussi malheureuse je ne l'aurai pas laissé partir, j'aurai tout fait pour qu'il ne fasse pas son service militaire et j'aurai essayé de faire tout mon possible pour rester auprès de lui. Je respira profondément en prenant conscience qu'il était là pour mon anniversaire et fis tout e que je pouvais pour ne pas craquer pendant qu'il me regardait dans les yeux intensément, son regard m'avait manqué, il était tellement doux et intense à la fois, je ne savais plus où donner de la tête et dès qu'il était là je perdais toute notion du temps.

Kio- oh mon amour... ça fait tellement du bien de te revoir... dit-il les larmes aux yeux.

-tu peux pas savoir! Tu m'as beaucoup trop manquer... sans toi j'y arrive pas kio...

Sans avoir le contrôle, une larme coula le long de ma joue pendant que je respirais profondément en le regardant droit dans les yeux, jamais je n'avais pensé que ça aurai si douloureux d'être loin de lui et je voyais bien que Kio ressentait la même chose, son regard en disait énormément et je voyais que ça lui faisait du mal d'être loin de moi mais je voulais juste pour quelques heures oublier l'armée et retrouver une vie normale avec mon fiancé qui me manquait depuis bien trop longtemps à mon goût. Sans dire quoique se soit, Kio laissa glisser ses mains sur mes joues afin de retirer les quelques larmes qui coulaient progressivement vers la mâchoire puis il vint me regarder intensément dans les yeux avant de reprendre la parole à mon attention, l'entendre et le voir était juste un pur bonheur et même si j'étais morte de peur qui lui arrive quelque chose, j'étais sur que tout allait bien se passer pour lui.

Kio- epepep mon amour... c'est tout je suis là... tout va bien se passer et t'es une championne... tu vas y arriver je te le promet...

Je l'écouta dire es quelques phrases en respirant profondément, c'était dur psychologiquement de ne pas être avec lui et de le savoir à l'armée mais je n'avais pas le choix que d'accepter, je devais faire avec et juste espérer que tout allait bien se passer pour lui et même si Kio disait que j'etais forte, sans lui c'etait un véritable mensonge, je ne savais rien faire quand il n'etait pas près de moi et me sentais inutile lorsqu'il était loin de moi. Je repris mes esprits en m'efforçant de garder le contrôle pour ne pas fondre en larme et lui vola un tendre baiser en lui caressant le dos de haut en bas avant que je ne le serre dans mes bras pour plus qu'il ne parte, je voulais sentir sa présence et sans que j'ai le besoin de lui demander, Kio fit de même ne me caressant de plus en plus lentement le dos.

-c'est dur kio...

Kio- je sais chérie... mais après tout sera fini... je reviendrai et on pourra enfin se marier et avoir des tonnes d'enfants!

Je rigola en entendant ceci sortir de sa bouche puis revins le regarder dans les yeux en me contrôlant pour ne pas pleurer encore une fois, Kio avait raison, c'était sûrement juste un mauvais moment à passé mais après on pourrai être heureux ensemble et réaliser les projets qu'on avait en tête depuis le lycée... c'était juste quelques mois... il fallait que je soit forte! Je colla mon front au sien en pinçant mes lèvres lentement et respira profondément une nouvelle fois tout en lui caressant lentement la nuque du bout du pouce avant s'unir ne reprenne la parole lentement me laissant boire chacune de ses douces paroles.

Kio- ne pense plus à ce pour se soir... je reste avec toi 2 jours... essayons de les rendre incroyable...

-je compte bien le faire...

Kio- laisse moi te regarder...

Je resta silencieuse le temps qu'il n'attrape mes mains lentement afin de me regarder de haut en bas avec la plus grande des délicatesses, ses eux basculaient de ma tête à mes pieds en passant par chacune de mes courbes ce qui le faisait sourire et moi frissonner sans que j'en avais le moindre contrôle.

Kio- t'es tellement belle...

-et toi t'es tellement beau... Kio s'il te plaît fait attention à toi...

Kio- je te le promet mon amour...

Il me recolla à lui en une fraction de seconde en me caressant les bras du bout des doigts pendant que je souriais face à ce contact enivrant, j'allais passer la soirée de mon anniversaire avec mon fiancé et profiter pendant deux jours entier avec lui, je n'allais pas en perdre une miette et essayer de profiter le plus possible pour que la prochaine fois je réussisse à tenir le coup. Je respira profondément en le regardant avec tendresse et passion dans les yeux puis vins pencher ma tête vers la sienne le laissant faire le premier pas vers mes lèvres qui n'attendaient que de rencontrer une nouvelles fois les lèvres de mon beau fiancé qui en plus de ça me tenait la joue lentement du bout des doigts. Je voulais juste arrêter le temps et profiter avec lui mais hélas ce n'était pas possible...

Kio- es-tu prête à passer ton anniversaire rien qu'avec moi?!

-bien sur!! Je rêvais que tu sois là pour mon anniversaire... dis-je en le regardant dans les yeux.

Kio- je n'aurai manqué ça pour rien au monde mon amour... je t'aime...

-moi aussi je t'aime...

Je le tira une nouvelle fois vers moi avec la plus grande des délicatesses puis enroula mes bras autour de son cou en une fraction de seconde pendant qu'il posait ses mains virile sur ma taille me laissant sourire. Chaque regard qu'il me lançait étaient de plus en plus doux et je désirais juste passer le plus de temps collé à lui pour essayer de reprendre toute la force nécessaire pour affronter les long mois qui allaient arriver sans lui. Je respira profondément en passant ma langue sur mes lèvres puis j'avais ma salive tout comme lui avant qu'il ne vienne m'embrasser avec tendresse et amour me laissant sourire en profitant de chaque seconde de ce doux baiser.

Suite...
Et ce n'est que le début...

My life after the warOù les histoires vivent. Découvrez maintenant