***
Le sourire aux lèvres et le regard fixé sur Kio, j'attendais avec impatience que le Colonel ne prenne la parole à l'intention de mon fiancé qui attendait patiemment debout devant une tonne de personne qui avaient fait le déplacement. Pratiquement tous étaient des militaires et ils étaient tous habillé d'uniforme vert et marron excepté moi, Kio et Emma qui avions de belles tenu spécialement préparé pour l'occasion. Je tenais Emma dans mes bras et lui déposait de petits bisous sur sa tête de temps à autre en alternant avec de doux et tendres regard à l'attention de kio qui me regardait avec tendresse et amour en ayant ses mains jointent devant lui, il ne faisait rien et restait silencieux comme tout le monde dans cette salle, il se contentait juste de nous regarder moi et Emma et nous envoyait de petit baiser de la main de temps à autre ce qui me faisait sourire en une fraction de seconde à peine.
-t'as vu Emma? C'est papa regarde comme il est beau... dis-je doucement près de son oreille.
Elle afficha un sourire en gazouillant ainsi qu'en tapant des mains puis elle envoya un Bisous volant à Kio qui afficha un sourire charmeur en la regardant avec des étoiles dans les yeux, jamais auparavant elle n'avait fait ça et elle était tellement mignonne que tout le monde dans la salle la regardait dès qu'ils pouvaient. Notre fille c'était la plus belle et ça tout le monde le voyait!
Colonel- bienvenu à tous et merci d'avoir fait le déplacement... si aujourd'hui nous sommes réuni dans cette salle... c'est pour honorer un soldat qui a su servir l'Amérique au détriment de sa vie...
Un silence s'installa de suite dans la salle face à ce début de discours mais mon regard était toujours dirigé vers Kio qui avait un beau sourire de dessiné sur ses lèvres, je voyais qu'il attendait uniquement de rentrer pour pouvoir profiter de la journée avec moi et Emma mais il devait aussi savourer son moment ici dans cette salle et prendre conscience qu'il avait réussit à servir l'Amérique... ce que tout bon citoyen aurai adoré faire. Je lui fis un petit clin d'œil en souriant tout en me mordillant les lèvres puis je respira profondément en voyant qu'il me le rendit avant d'écouter la suite du discours du colonel.
Colonel- le soldat Kio Cyr a fait preuve de bienveillance et de courage... ça n'a pas dû être facile pour lui durant cette période surtout qu'il avait une fiancée... et qu'il ne savait même pas qu'il allait devenir papa! Malgré tout il a continuer à ce battre et même dans les moments les plus durs... à cause de ces guerres Kio a dû faire de longues séances de kinésithérapie... il a dû réapprendre à marcher sans béquille, oublier l'enfer de la guerre... et tout ça sans se plaindre une seule fois... alors c'est pourquoi nous sommes réuni aujourd'hui, pour remercier cet homme d'avoir mis en danger sa vie pue sauver l'Amérique!
Tout le monde se mis à applaudir en quelques seconde me laissant faire de même en regardant Kio le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux, tout e que le colonel avait dit était vrai, Kio avait dû avoir une sacré force mentale pour réussir à survivre sous ces rochers pendant je ne savais combien de temps, il avait dû surmonter des étapes une fois qu'il était rentré mais surtout il avait dû apprendre à vivre à 3 avec l'arrivée d'Emma lorsqu'il n'était pas là... c'était peut être de choses bénignes pour les autres mais pour moi et Kio c'était bien plus qu'à ça, tant qu'on ne le vis pas on ne peux pas savoir mais moi qui était auprès de lui pendant tout ce temps et qui avait fait le plus que je pouvais pour l'aider à reprendre une vie normal, j'avais vu que ça n'avait pas été facile pour lui... il avait même encore quelques traumatisme mais le psychologue avait dit que c'était normal et que ça allait partir avec le temps alors nous ne nous faisions pas de soucis et profitait juste du temps qui passait. Je respira profondément en lui envoyant un baiser du bout de la main en ayant les eux brillant exactement tout comme lui puis le colonel repris la parole me laissant le regarder un peu en alternant avec de long et doux regard avec Kio.
Colonel- soldat Kio Cyr... accepte être légion d'honneur en guise de remerciement pour avoir sauvé l'Amérique!
Il respire profondément en fermant les yeux et plaça ses mains derrière son dos toujours jointes ensemble pendant que le colonel attrapait la médaille et la posait délicatement sur sa veste de costume noir. Kio était maintenant décoré d'une légion d'honneur en guise de remerciements du gouvernent et maintenant que tout ça était fini et que j'étais avec Kio et Emma pour le reste de ma vie, nous allions pouvoir vivre pleinement notre vie et faire plein de sorties ou des projets pour que nous soyons encore plus épanoui que nous l'étions déjà. Je respira profondément en lui lançant un doux regard et pinça mes lèvres lentement entre elle tout en laissant glisser mon regard vers Emma qui tapait des mains comme tout le monde qui se trouvaient autour de nous.
Colonel- toute l'armée américaine te remercie de ton soutien soldat.
Kio- je n'ai fais que mon devoir de citoyen... je vous suis très reconnaissant pour cette médaille
Colonel- tu l'as bien mérité... en espérant que tu puisse réaliser tout tes projets
Kio- merci mon colonel, dit-il le sourire aux lèvres.
Je souria délicatement en entendant tout ceci sortir de leur bouches puis je respira profondément en replaçant les. Je veux d'un geste de la main avant de prendre Emma Face à moi et de lui faire un Bisous sur la joue lentement et tendrement la laissant sourire. Je la mis face à Kio et respira profondément toujours en souriant de plus bel lorsque je vis d'une part Kio II ne quittait pas son regard du mien mais aussi parce qu'Emma tapotait des mains en ricanant de plus en plus fort ce qui faisait notre fierté à moi et à son père, notre fille était incroyable et nous étions près à tout pour elle.
Suite...
VOUS LISEZ
My life after the war
RomanceEnsemble depuis leur adolescence, kio et coralie filent le parfait amour. Plein de rêves et de projets en tête, ceux ci devront cependant attendre. Lorsque vous ne savez pas si l'homme de votre vie rentrera vivant à la maison, vous ne pouvez pas ima...