Chapitre 23. Tendresse Et Sensualité

106 6 0
                                    

***

Debout devant le miroir, je me refaisais une beauté pour que moi et Kio passions une nuit incroyable dans ce chalet enneigé avec vue sur les piste de ski... quelques lumières éclairaient le chalet et comme Emma dormait à point fermé, nous avions toute la nuit devant nous sans avoir peur d'être interrompu par Emma. Je passa ma main dans mes cheveux en souriant puis pinça mes lèvres quelques seconde avant d'ajuster mes sous vêtements en dentelle blanches qui couvraient quelques parties de mon corp bronzé et sucré qui appelait Kio depuis le lycée... je respira profondément en regardant mon reflet dans le miroir puis ajouta quelques pchit de parfum dans mon cou avant de sortir de la salle de bain le sourire aux lèvres afin d'aller retrouver Kio qui était allongé dans le lit.

-salut beau gosse...

Kio- oh wow...

Il leva la tête vers moi en pinçant ses lèvres et respira profondément en analysant chaque détail de ma tenue qui sincèrement était loin d'être chargée en vêtement, c'était même la plus légère que j'avais porté et j'avais bien vu que Kio avait des difficultés à garder son sang froid en me voyant avancer vers lui le sourire aux lèvres, il se mordillait la lèvre en replaçant ses beaux cheveux brun et respirait profondément tout comme moi pendant que mon coeur battait à mille l'heure dans ma cage thoracique. Le sourire aux lèvres et la respiration saccadée, je repris la parole à l'attention de kio qui me regardait de haut en bas avec comme un désir profond dans son regard comme à chaque fois que je me tenait devant lui...

-j'ai mis ma plus belle parure bébé...

Kio- je vois ça... tu es incroyable...

Le souffle court et le regard en disant long sur ses désirs, il me regardait tendrement pendant que j'avançais vers lui le sourire aux lèvres, j'avais bien une idée en tête pour cette soirée et j'étais sur que Kio avait la même dans sa tête, son regard en disait vraiment trop et son petit sourire en coin me laissait moi même sourire. Je respira profondément en passant ma main dans mes cheveux puis le poussa sur le lit avant de monter dessus et de chevaucher Kio sensuellement en m'asseyant au niveau de son entre jambe toujours en souriant. Sans que je n'ai le contrôle il vint replacer une mèche de mes cheveux puis vint attraper ma taille délicatement en me regardant dans les yeux avec passion et amour.

-Emma fait dodo... on a toute la nuit devant nous...

Je pinça mes lèvres en le voyant sourire tout content puis je vins nicher délicatement ma tête dans son cou afin de venir lui déposer de légers et tendre baisers sur la peau de son cou qui était humide et toute chaude, je faisais ça lentement et délicatement comme si sa peau était fragile ce qui le fit sourire et respirer légèrement plus fort au fur et à mesure de mes baisers. Je laissa glisser ma main sur son torse dépourvu de vêtements puis pinça mes lèvres entres elles rapidement avant de revenir les poser dans le cou de mon chéri pour pouvoir profiter de la nuit qui s'offrait a nous, je sentais qu'il respirait de plus en plus fort et en une fraction de seconde, il repris la parole dans un lever gémissement tout en laissant passer ses mains viriles et douces à la fois dans mon dos afin de venir y déposer des caresses de haut en bas avec la plus grande des délicatesses.

Kio- awn ma chérie...

-kio j'ai envie de toi... dis-je près de son oreille.

Il afficha un sourire en entendant ces quelques mots sortir de la bouche puis je l'entendis soupirer légèrement dû aux petites pressions douces et sensuelles que je laissais dans son cou en me dirigeant de plus en plus vers la clavicule. J'adorais avoir le contrôle mais sans que je ne prenne le temps de voir ce qui m'arrivais, je me retrouva sous le corp muscle et virile de mon fiancé le sourire aux lèvres pendant qu'il me regardait avec passion et envie en déposant son avant bras près de ma tête. Son souffle était lent et chaud et ses mains se baladaient sur mes courbes de la façon la plus délicates possibles me laissant frissonner à plusieurs reprise sans que je ne puisse contrôler quoique se soit.

Kio- moi aussi j'ai envie de toi...

Je pinça mes lèvres tout en souriant sensuellement puis laissa glisser ma main sur sa nuque de la façon la plus lente possible pendant qu'il nichait sa tête dans mon cou juste après de l'avoir embrasser tendrement avec passion, chaque baiser de sa part et mon coeur faisait d'immenses bond dans ma poitrine, je ne contrôlait plus rien lorsqu'il était ainsi avec moi et même si j'essayais de toute évidence je n'y arrivais pas, il avait trop de pouvoir en moi et le savait. Je respira profondément en pinçant mes lèvres à poussoirs reprises du aux tendres et intenses baisers qu'il me laissait sur la peau de mon cou douce et parfumé puis il revint me regarder avec passion et tendresse dans les yeux quelques seconde avant qu'il ne soit interrompu par mes mains qui parcourait son torse de dieu en faisant bien attention à les placer sur ses abdos ce qui était son point faible... je commençais déjà Profiter de chaque seconde de ce moment purement sensuel avec mon chéri et m'abandonnais complètement à lui comme d'habitude.

-bébé...

Kio- oui mon cœur...

-je t'aime...

Kio- moi aussi je t'aime... plus que tout au monde...

Il respira profondément en me caressant la joue du bout du pouce pendant quelques instant puis il approcha sa tête le plus lentement possible de la mienne afin de venir me déposer un tendre et romantique baiser sur mes lèvres douces et chaudes tout en me collant à lui pour que nos corps parlent d'eux même. Comme à chaque fois le simple baiser se transformait en échange lent et rempli de tendresse et de fil en aiguille, ce simple moment romantique et intense se transforma en rapport sensuel et doux comme à chaque fois... j'avais eu de la chance d'être tombé sur un homme si attentionné que Kio et chaque fois que nous faisions l'amour avec lui je me sentais revivre comme si il faisait tout ce qu'il me plaisait pour me prouver son amour...

Suite...

My life after the warOù les histoires vivent. Découvrez maintenant