***
Mercredi 17 mai 2023
Los Angeles, California.Debout devant ma commode, je mettais mon parfum en souriant ainsi qu'en pensant encore à Kio et à Emma, nous avions passé de longs mois ensemble et chaque jour était un cadeau, Emma faisait de plus en plus de chose et Kio était toujours là pour elle... vraiment ils étaient incroyablement fusionnel tout les deux et cette relation était de loin la plus mignonne que jamais je n'avais vu avant. Nous étions la veille des 1 ans à Emma et Kio avait reçu un courrier pour recevoir la légion d'honneur. Pendant son service militaire, il avait servi l'Amérique comme personne ne l'avait fait auparavant et avait même réussit à redonner aux USA leurs terres qu'ils pensaient perdu alors pour le remercier de ses services et de son courage, l'armée américaine avait décidé de lui attribuer la légion d'honneur. J'étais fière de kio comme personne ne pouvait l'être et l'encourageais à poursuivre ses rêves même si pour l'instant les rêves qu'il avait depuis peu c'était d'organiser notre mariage et il envisageait même de faire bebe deux ce qui normalement... n'allait pas vraiment tardé.
Je respira profondément en mordillant mes lèvres à l'entende des bruits de pas de kio qui devait certainement être avec Emma puis je mis mes créoles avant de passer ma main dans mes cheveux et de me retourner vers la porte de la chambre qui venait de s'ouvrir sur Kio qui avait sa chemise d'ouverte laissant son magnifique corp de dieu avec Emma dans ses bras qui avait un sourire plus que charmeur sur ses lèvres comme à chaque fois qu'elle était avec son papa. Je respira profondément en les regardant puis pinça mes lèvres lentement entre elles avant que Kio ne prenne la parole à mon attention en caressant lentement la joue d'Emma du bout du pouce.
Kio- chérie? Tu peux m'aider s'il te plaît? Ma princesse ne veux pas me lâcher, dit-il en ricanant tout en lui faisant des chatouilles.
J'afficha un sourire en voyant Emma rire du aux chatouilles de kio puis elle attrapa la tête de kio pour pouvoir le regarder dans les yeux en souriant pendant que je m'approchais de lui en ricanant de la scène, c'etait vraiment adorable comment Emma se comportait avec Kio et je fondais rien qu'en les voyant. Je respira profondément en déposant un Bisous sur la joue de kio ainsi que sur la joue d'Emma puis j'attrapa le noeud papillon de kio afin de finir de le préparer.
-bien évidement bébé! Attend regarde moi...
Il tourna sa tête vers moi le sourire aux lèvres en caressant lentement le dos d'emma mais à la place de me regarder uniquement, il me vola un baiser me laissant sourire en mordillant ma joue tout en le regardant. Cet homme était pire qu'un enfant mais je ne pouvais pas me passer de lui, je l'aimais de plus en plus chaque jour et le voir à mes côtés et auprès d'Emma rendait ma vie parfaite. Je ricana légèrement en le regardant sourire fier de lui puis je passa ma langue lentement que mes lèvres teinté d'un rouge à lèvres rouge juste avant de reprendre la parole à son attention.
-si tu fais ça on n'y sera jamais tu sais
Kio- comment te dire que je m'en fou... je t'ai toi et Emma je n'ai pas besoin d'une légion d'honneur où je sais pas quoi...
Je secoua la tête de gauche à droite tout en ricanant de son idiotie et lui tapota gentillement la tête en le regardant droit dans les yeux. Peut être que lui il s'en fichait de cette légion d'honneur mais moi non, j'étais fier que Kio ai cette médaille et qu'en plus je pouvais y assister pour pouvoir voir mon fiancé recevoir cette médaille ainsi que les félicitations de nombreux soldats américains.
VOUS LISEZ
My life after the war
RomanceEnsemble depuis leur adolescence, kio et coralie filent le parfait amour. Plein de rêves et de projets en tête, ceux ci devront cependant attendre. Lorsque vous ne savez pas si l'homme de votre vie rentrera vivant à la maison, vous ne pouvez pas ima...