Chapitre 13. Étoiles plein les yeux.

151 7 0
                                    

Kio étant derrière moi, je venais de poser ma main sur la sienne tellement je le sentais nerveux, je voyais qu'il était anxieux et qu'il respirait de plus en plus fort au fur et à mesure que nous avancions devant la chambre d'Emma mais il n'avait pas à avoir peur, kio allait être un papa incroyable et Emma serai là première à l'admirer. Elle souffrait de manque paternel et j'essayais de faire le plus que je pouvais mais je n'étais pas une super heroine... ma faille était que je n'arrivais pas à vivre sans kio mais maintenant qu'il était revenu tout allait rentrer dans l'ordre et moi et Emma serions enchanté de vivre auprès de lui tout les jours. Je respiration profondément en lui lançant un tendre regard et mince lentement mes lèvres entre elles avant de reprendre la parole à l'attention de kio qui me regardant avec des yeux rempli de petites étoiles comme à chaque fois qu'il me regardait.

-bébé... t'en fais pas...

Kio- mais imagine elle ne m'aime pas...

-je t'assure qu'elle t'aime plus que tout au monde... fait moi confiance.

Kio- d'accord... tu... crois... quelle s'est rendormi...?

-attend...

J'avala ma salive en souriant et écouta attentivement Emma faire de petits bruits de Bouches incroyablement mignon qui faisaient sourire kio en seulement quelques secondes. Elle babillait et riait comme à chaque fois qu'elle se réveillait et je voyais dans le regard de kio qui avait seulement et uniquement hâte de rencontrer sa petite princesse.

-humm non elle ne dort pas t'entends?

Kio- oui... elle a l'air tellement bien et heureuse...

-je t'assure qu'elle l'est peut être comme ça mais... ne pas t'avoir sentit pendant toute la grossesse et surtout après sa naissance ça lui a fait beaucoup de mal... elle attend juste de voir son papa et de le serrer dans ses bras...

Il afficha un sourire en regardant rapidement le sol puis il respira profondément pendant que je lui caressait la joue lentement du bout du pouce, Emma attendait son papa Depuis sa naissance et j'étais sur et certaine qu'elle ne serai que heureuse de voir son papa être la devant elle pour qu'elle puisse enfin le serrer dans ses bras. Je respira profondément tout en souriant puis je remonta sa tête le plus doucement possible avant de venir lui déposer un tendre et amoureux baiser sur les lèvres ce qui le fit sourire et frissonner en quelques seconde.

-aller suis moi bébé...

Il afficha un sourire impatient et avança de quelques pas vers la porte de la chambre d'Emma que je venais d'ouvrir, elle était allongée dans son lit à barreau et faisait des gazouillis de plus en plus mignon au fur et à mesure que j'avançais vers elle le sourire aux lèvres. Elle gigota ses pied dès qu'elle me vit au dessus d'elle et afficha un sourire qui faisait fondre kio qui était juste derrière moi et qui regardant Emma avec prudence pour ne pas l'effrayer.

-salut ma princesse... bah alors on fait pas encore dodo?

Elle afficha un sourire ce qui me fit fondre en quelques secondes puis je respira profondément en attrapant la main de kio qui fit quelques pas vers moi en respirant lui aussi profondément. La rencontre entre Emma et Kio était imminent et j'étais impatiente qu'elle voit son papa pour la première fois de sa vie.

-viens bebe...

Kio- elle va...

-elle va être super contente croi moi...

Je lui déposa un doux baisers sur ses belles lèvres tendres et enivrantes avant que je ne replace ses cheveux et que je le laisse s'approcher d'Emma en meme temps que moi, il avait un sourire sur ses lèvres mais était légèrement stressé sûrement par peut qu'Emma ne le reconnaisse pas mais je lui attrapa la main le plus lentement possible et vint me placer à coter de lui pour ne louper aucun moment de ces retrouvaient, Emma avait des étoiles dans les yeux lorsqu'elle croisa le regard de kio et une petite larme se mit à couler le long de sa joue toute bombée sans pour autant qu'elle ne pleure comme elle le faisait très rarement.

Kio- qu'est ce qu'elle a bébé... elle va bien!?

-elle va très bien mon cœur... elle est juste heureuse de voir son papa

Les voir aussi fusionnel me maissait avoir les larmes aux yeux, c'était tellement intense entre kio et Emma que chaque seconde qu'ils passaient à se regarder étaient incroyablement douce et apaisante aussi bien pour moi que pour kio et Emma. Je respiration profondément en caressant le dos de kio le plus lentement possible puis sans que je ne dise quoi que se soit, je vis kio poser sa main doucement sur la joue d'Emma qui ferma les yeux en quelques secondes tout en souriant dans la seconde qui suivit, kio n'arrivait pas à retirer son regard de celui d'Emma et chaque petites caresses qui lui laissait sur la joue la rendent encore plus souriante, elle profitait de ce moment tout comme kio qui m'avait l'air rempli de bonheur et de joie.

Kio- salut toi... qu'est ce que t'es belle mon bébé... je te promet que plus jamais je ne vous quitterai toi et maman... c'est promis... je t'aime...

Je le regarda en pinçant mes lèvres et respira profondément en lui caressant toujours le dos de hait en bas, c'était vraiment la chose la plus mignonne que j'avais entendu et savoir que kio n'allait plus jamais partir me rassurait énormément, je le voulais maintenant que pour moi et Emma et allait tout faire pour qu'il oublie la guerre et quil pense maintenant à son futur avec moi et Emma.

-tu veux faire du peau à peau avec elle...

Kio- du peau à peau?

-oui... normalement on le fait à la naissance, on met le bébé sur notre torse et ça lui permet de se rassurer  mais comme tu l'as pas fait on peut le faire maintenant...

Kio- biensur que je veux... tu restes avec nous?

-oui t'en fais pas... on va aller dans la chambre sa sera mieux.

Il acquiesça d'un signe de tête et commenca à partir de la chambre d'Emma toujours en la regardant tendrement pendant que je la prenais dans mes bras pour qu'elle puisse avoir son moment de peau à peau avec son papa, ça allait lui faire énormément de bien et j'étais sur et certaine que kio allait plus que apprécier ce moment privilégié avec sa fille.

Suite...

My life after the warOù les histoires vivent. Découvrez maintenant