Chapitre 20. Christmas Time

87 7 0
                                    

***

Assis dans le canapé près de la cheminée qui crépitait, j'étais dans les bras de kio et regardait Anna qui jouait sur son tapis d'éveil, elle était incroyablement belle et la tenu que je lui avait mise aujourd'hui était tout simplement à croquer, elle portait une robe à petite manche rouge et avait des collant noir avec un petit serre tête mère Noël, elle était tout simplement magnifique et Kio ne cessait de la regarder avec des étoiles dans les yeux, c'était son premier noël et Kio était là pour elle, il la regardait tendrement et lui envoyait des bisous qu'elle essayait de reproduire même si ça ne ressemblait pas à grand chose. Je ricana légèrement en la voyant essayer de lui en envoyer un ce qui laissa Kio me suivre en me regardant tendrement dans les yeux tout en me caressant lentement Le Bras du bout des doigts délicatement. Chaque contact me faisait frissonner et Kio connaissait tout ce que j'aimais ou détestait, il me connaissait par coeur et faisait tout pour me rendre heureuse.

-regarde comment elle est mignonne!

Kio- c'est la plus belle ma princesse! Mais en même temps c'est logic puisque ma fiancée est magnifique...

-awn mon bébé...

Je lui caressa lentement la joue en lui déposant un tendre baiser en entendant ce qu'il venait de dire, j'étais tombé sur le garçon le plus incroyable et j'étais tellement heureuse avec lui que je ne voulais en aucun cas qu'il soit malheureux, j'allais tout faire pour son bonheur et pour qu'il sourit le plus possible.

Kio- c'est la vérité... j'ai tellement de chance de vous avoir...

-c'est nous qui avons de la chance... regarde toi chéri! T'es incroyable vraiment... toute les femmes rêverai d'être à ma place...

Je le regarda tendrement dans les yeux en respirant profondément et lui caressa lentement le dos de la main du bout du pouce pendant qu'il me déposait un délicat baiser sur les lèvres. Je n'arrivais plus à contrôler mes sentiments et j'essayais depuis notre rencontre mais maintenant qu'on avait une fille et qu'on était fiancé je voulais juste profiter en ne me mettant aucune barrière, j'allais juste suivre mes envies et mes pulsion sans me poser de questions et ça allait être encore mieux dans notre vie de couple.

Kio- mais moi je rêve que d'une seule femme et c'est toi...

Je souria une seconde fois et vint l'embrasser tendrement avant de le regarder droit dans les yeux pendant qu'il prenait Emma dans ses bras. Elle avait toujours le sourire aux lèvres et regardait son père avec tellement de tendresse qu'on aurai dit qu'elle l'admirait mais en même temps, il était tellement incroyable qu'on ne pouvait que l'admirer.

-notre premier noël avec Emma...

Kio- j'ai bien cru que jamais je n'aurai pu être là... je suis rentré il y a à peine un mois et vous m'avez totalement redonner le sourire... rien que de te voir heureuse ou sourire ça me donne le sourire et voir cette princesse grandir de jour en jour est un cadeau... je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi et avec moi... tu m'as toujours soutenu... tu m'as rendu meilleur... tu m'a rendu heureux et fort... t'as fait de moi un papa et plus encore... ta fait de moi un véritable homme comblé... je peux pas rêver mieux...

Je respira profondément en regardant légèrement le sol puis replaça mes cheveux en souriant avant de revenir le regarder droit dans les yeux, on avait vécu tellement de chose ensemble que tout à côté était de la bagatelle pour nous, aucun couple n'aurai survécu à la distance de l'armée et c'est vrai que pour nous c'était très dur mais jamais on avait abandonné, c'était juste une étape dans la vie pour mettre à l'épreuve notre couple et à chaque fois il en était sorti plus solide qu'avant alors plus rien ne nous faisait peur, on savait sinon était fait l'un pour l'autre et que chaque étape de la vie qu'elle allait encore nous donner laisserai notre couple devenir encore plus fort.

-parce qu'on t'aime... quand on aime tout est simple et il suffit d'un rien pour que tout le monde soit heureux...

Kio- je t'ai déjà dit que je t'aimais?

-oui mais redis le...

Kio- je t'aime...

-moi aussi je t'aime...

Il vint m'embrasser tendrement et délicatement en me caressant lentement la main du bout des doigts pendant qu'il faisait également des caresses à Emma qui était souriante et qui avait son regard fixe sur Kio, elle ne le bougeait pas du tout et se contentait juste de regarder son papa avec ses étoiles dans les yeux comme à chaque fois. Je respira profondément en le regardant également puis afficha un sourire en mêlant les doigts au sien et en posant ma tête sur son torse pour moi aussi profiter de mon sublime fiancé.

Kio- d'ailleurs bebe... tu as tellement travaillé quand j'étais pas là que je veux te faire plaisir...

-mais Kio ce n'est rien...

Kio- si... je dois te montrer à quel point je suis reconnaissant envers toi pour tout ce que t'as fait pour moi depuis notre rencontre alors je nous ai réservé un séjour à la montagne, on a besoin de se ressourcer et surtout de prendre des vacances... t'en as pas pris depuis longtemps et je veux te faire plaisir...

Je resta silencieuse un moment en le regardant tendrement, tout ce qu'il faisait pour moi était juste incroyable et jamais je n'allais pouvoir le remercier pour tout ce qu'il faisait pour moi, il était juste incroyable comme homme et passer une semaine à la montagne rien que lui moi et Emma sans travail, sans voisin, sans problème allait nous faire le plus grand bien!

-merci... vraiment Kio merci pour tout... t'es vraiment incroyable ça va nous faire du bien ce petit séjour à la montagne!

Kio- j'en suis sur! J'ai hâte d'y aller!

-on part quand?

Kio- hum... au mois de février mon amour!

-trop biennn merci mon coeur... je t'aime

Kio- je t'aime aussi

Il vins me déposer un autre baiser tout aussi doux que les autres en me caressant la joue doucement puis je revins poser ma tête sur son torse tout en caressant le dos d'Emma qui était encore collé à son papa, elle avait sa tête dans son cou avec ses main sur son torse et avait un sourit plus que charmeur ce qui laissait Kio et moi fondre une énième fois pour cette princesse.

Suite...

My life after the warOù les histoires vivent. Découvrez maintenant