Je resta debout les yeux fermer tout en tenant le ba de mon ventre avec ma mainlevée, la douleur était insurmontable et devenait de plus en plus doit-elle, je me demandais même pourquoi j'avais aussi mal d'un coup, à croire que la petite Emma avait vomprisbque son papa n'était plus là. Me dire ça était la pire des chose aux monde, je sentais que kio allait bien mais on venait de me dire le contraire, je ne pouvais juste pas y croire, c'était la pire des choses qui aurai pu m'arriver et vivre sans lui était juste impossible. Je m'apprêtais à m'effondrer sur le sol lorsque je sentais les mains de ma mère me tenir les épaules, elle était paniquée tout comme Clémence qui elle était parti voir devant la porte pour parler parler colonel que je ne voulais plus voir, il venait de me faire perdre toit espoir et maintenant maintenant devais juste affronter la réalité.
Christie- coralie!? Qu'est ce qui t'arrive?
-maman... je...
Je suis tordis de douleur en quelques secondes tellement c'etaut formelle, ma respiration était de plus en plus saccadee et je n'arrivais pas a respirer Elle, j'etais anéanti et je ne savais pas quoi faire. Je caressais toujours mon ventre de has en haut tellement c'eyait douloureux mais sans que je dise un mot, ma mère posa sa main sur la mienne me laissant rouvrir les yeux avec difficultés, je refusais de croire que kio était mort... mon fiancé... l'homme de ma vie... Le mère de ma fille... ce n'était pas possible je devais juste être dans un cachemard!
Christie- chérie parle moi...
-ki... kio... dis-je en fondant en larmes.
Je ne pouvais pas m'arreter de pleurer, la douleur et la peine était bien trop intense et sans que je ne contrôle quoi que se soit, ma main vint caresser une autre fois mon ventre tellement ça me faisait mal, je ressentais des choses etranges dans mon ventres que jamais auparavant je n'avais ressentit et mes pleurs s'intensifierent lorsque j'entendis clemence parler au colonel, je ne voulais plus entendre ça, je voulais juste partir à sa recherche et montrer à tout le monde que j'avais raison mais c'était impossible, ma mère me regardait dans les yeux et me retenait, elle venait d'entendre ce que j'avais entendu et l'entendre une deuxième fois me faisait atrocement mal.
Christie- chérie pense à Emma...
-je peux pas maman dis-je en pleure.
Christie- tu es forte d'accord? Ça va aller je suis la...
-mais ça remplace pas kio!
Sans me contrôler je venais venais dire ces quelques mots un peu fort ce qui avait amené ma mere à retirer sa main mais celle ci se focalisa sur sa main et revint me regarder avec inquiétude, je ne comprenais pas pourquoi elle me regardait ainsi mais lorsque je baissa mon regard vers sa main; je la vie ensanglanté ce qui me pris de peur, je n'arrivais pas à respirer et les douleurs que je ressentaient etaient de plus en plus forte, chaque minutes les douleurs s'intensifiaient et je me demandais si ce n'etait pas Emma... j'avais reçu un choc en apprenant la mort de kio et ça aurai très bien ou déclencher un accouchement prématuré je voulais juste a ce moment précis qu'Emma aille bien et que kio m'envoi un signe pour que je continue d'y croire... kio n'etait pas mort mais j'étais la seule à croire ceci...
Clémence- oh mon dieux Coralie!
Christie- il faut t'emmener à l'hôpital... Emma... dit-elle dans un soupir.
-aidez moi je vous en suppli... dis-je toujours en pleurant autant.
Je me tordus de douleur une seconde fois des que je sentis mon ventre se contracter de plus en plus Forte, je ne savais pas comment faire pour me calmer et calmer mes douleur mais je devais essayer, je n'arrivais pas à supporter la douleur que j'étais en train de m'infliger, ça me lançait dans le bas du ventre mais aussi dans le bas du dos, ans les reins, c'était à peine si je pouvais rester debout tellement les douleurs étaient intenses. Comment j'allais faire pour vivre sans kio? Comment j'allais élevé Emma mais surtout comment emma allait faire pour vivre sans papa... je remettais toute ma vie en questions et je savais déjà d'avance que je n'allais pas réussir à vivre sans lui, je l'aimais bien plus que ce que je ne pensais et le perdre aujourd'hui était la pire des chose qui aurai pu m'arriver...
Clémence- écoute nous maintenant... tu vas respirer doucement et faire le vide on va t'emmener à l'hôpital.
-mais je veux voir kio... il est pas mort je le sens... maman croi moi... dis-je en laissant couler des larmes le long de mes joues.
Je sentais que kio n'etait pas morts, je le sentais à l'intérieur de moi mais ils refusaient tous de me croire et je pouvais le voir juste à leur tête, pour eux c'était simple d'accepter le fait que le père de ma fille était mort à cause d'une bataille à la con mais moi je n'y arrivais pas, kio n'était pas mort et je le sentais, je voulais quil me prouve que j'ai raison et qu'il m'envli un signe mais après tout ce que le colonel avait dit à ma mère et à Clémence, il était sûrement en miette sous des rocher et rien que de penser à ça je sentais mon cœur se briser en mille morceau... l'avenir que j'avais imaginé avec lui ne serai que souvenir et ne verrai jamais le jour... j'essaya de regarder ma mère dans les yeux pour trouver un peu de reconfort mais tout ce qu'elle avait réussit à faire c'est secouer sa tête de gauche à droite en ayant les larmes aux yeux avant qu'elle ne reparle à mon attention.
Christie- chérie... kio est mort... je suis désolé...
Décidément personne ne voulait me croire... peut être que je me faisais des film ou peut être que nan mais je devais d'abord penser a Emma, je ressentais encore de grosses douleurs dans le bas de mon ventres et j'essayais de respirer profondément pour que les douleurs passes mais c'était impossible, je n'arrivais même pas à marcher et j'étais appuyer contre Clémence et contre le Colonel Bartier qui m'aidaient à marcher jusqu'à la voiture pour que l'on puisse partir à la maternité sans kio...
Suite...
VOUS LISEZ
My life after the war
RomanceEnsemble depuis leur adolescence, kio et coralie filent le parfait amour. Plein de rêves et de projets en tête, ceux ci devront cependant attendre. Lorsque vous ne savez pas si l'homme de votre vie rentrera vivant à la maison, vous ne pouvez pas ima...