Chapitre 3. L'annonce Compliquée mais des rêves et projets pour le futur.

99 7 0
                                    

***

Allongée dans le lit dans les bras de mon fiancé, je regardais le plafond et profitais de chaque instant passés dans ses bras, j'avais ma tête sur son torse et avait également ma main ce qui me permettais de lui faire de petites caresses sur le pectoral pendant qu'il me caressait le bras du bout des doigts tout en souriant. Ce moment passé avec lui était un moment de pur bonheur et j'appréciais chaque seconde de ce moment, je ne savais pas quand nous pourrions en ravoir et je voulais garder en tête le plus de bon moment passé avec lui pour que ça soit moin dur quand il serai à l'autre bout du pays. Je respira profondément en fermant les yeux et laissa glisser ma main jusqu'à sa joue ce qui le fit tressallir dans la seconde qui suivit.

Kio- ça m'avait tellement manqué...

-et moi donc...

Il me déposa un baiser dans les cheveux en resserrant son étreinte sur moi pendant que je lui caressait lentement et tendrement la jour du bout du pouce, je ne voulais plus me passer de lui et je voulais juste profiter de ce moment, si je pouvais arrêter le temps je le ferai sans hésiter mais malheureusement ce n'était pas possible et le temps passé avec lui filait à vitesse grand v à notre plus grand malheur.

-tu reviendra quand bébé...

Je l'entendis soupirer pendant qu'il me serrait du plus fort qu'il pouvait dans ses bras, je m'attendais à ce qu'il dise une durée atrocement longue du à son soupir mais je n'étais pas prête à le laisser partir une seconde fois, je ne voulais pas le laisser repartir las-bas ou il risquait sa vie à chaque seconde, tout aurai été si simple et si pratique si il n'avait pas eu à y aller, pourquoi était-il obligé? Je ne voulais pas le laisser risquer sa vie mais je n'avais pas le choix, il s'était engagé et maintenant il ne pouvait plus faire marche arrière.

Kio- à vrai dire... je ne sais pas... j'ai déjà du affronter le général pour venir te voir aujourd'hui et ça ne lui a pas vraiment plu donc... je crains que je ne pourrai pas venir te voir avant un long moment...

-oh...

Je pinça mes lèvres en respirant profondément et rouvris les yeux lorsque je sentis la main de kio venir se loger sur ma joue afin de venir me regarder intensément et amoureusement dans les yeux, je ne savais pas comment réagir face à ça surtout que je n'arriverai certainement pas à faire sans le voir pendant de long mois mais si il n'avait pas le choix je n'avais pas d'autre solution que d'accepter ça sans rien dire, j'allais être obligé de le laisser partir que je le voulais ou non. Mon regard se plongea dans le sien le laissant sourire un peu puis il vint m'embrasser avec tendresse en resserrant son étreinte sur moi avant qu'il ne reprenne la parole à mon attention pendant que je le regardais intensément dans les yeux.

Kio- ça va aller...?

-j'ai pas le choix...

Kio- je te promet que ça va passer vite... tout va bien se passer pour moi comme pour toi et des mon retour on fera tout ce qu'on a prévu en commençant par notre mariage...

-oui... Notre mariage... il sera incroyable bébé et on sera enfin lier tout les deux...

Kio- et après ça je t'emmènerai en l'une de miel... où on fera notre premier enfant...

Il colla son front au mien en me serrant fort contre lui puis respira profondément tout comme moi avant que je ne lui caresse la joue lentement du bout du pouce, je ne devais plus penser à l'armée ou à la guerre... je devais juste penser à notre futur qui petit à petit se dessinait avec nos projets, mariage... lune de miel... enfant... tout allait être parfait dans notre futur vie et je devais penser à ça pour tenir le coup tant qu'il ne serai pas là.

-Le programme m'a l'air parfait... je t'aime tu sais...

Kio- moi aussi je t'aime... ne l'oublie jamais d'accord?

-ça risque pas...

Il afficha un petit sourire en me caressant la joue lentement du bout du pouce pendant que je le regardais tendrement et amoureusement en lui caressant le dos de haut en bas, mon envie pour lui ne cessait d'augmenter au fur et à mesure que j'étais près de lui et avec la soirée que je venais de passer avec lui, je n'étais pas prête d'oublier que kio m'aimait q en mourir, il me l'avait tellement répéter que chaque sentiments qu'il avait envers moi étaient connu et tout ça était réciproque. Je ne pouvais pas me passer de lui et il le savait très bien alors pour éviter que je sois triste de le voir partir, il faisait tout son possible pour me rassurer et me dire les belles choses qui nous attendaient dans le futur.

-embrasse moi kio...

Kio- toute la nuit mon amour... tu me manque tellement tu sais...

Je ne pris pas la parole et me contenta juste de fermer les yeux en souriant lorsque je sentis la respiration chaude de kio tapper de plus en plus proche de mes lèvres, je n'arrivais plus à penser et à ce moment précis je profitais uniquement de ce moment qui allait s'intensifier de minutes en minutes voir de secondes en seconde. Je respira profondément en laissant glisser mes mains sur sa nuque délicatement puis sans que je ne contrôle quoi que se soit, je sentit une flamme s'allumer en moi que je sentais de plus en plus dans kio, il venait de poser ses lèvres sur les miennes et m'avait basculer sur le dos pour qu'il soit au dessus de moi, les mains baladeuses et le baiser doux et langoureux, il laissa ce baiser prendre une tournure très plaisante ce qui me laissa faire de même avec lui, chaque bout de tissus qui nous couvraient étaient retiré avec soin et chaque mouvement de ce baiser lent et intenses me laissaient perdre la raison m'abandonner complètement à lui en laissant ce simple baiser s'intensifier en un rapport incroyablement doux et sensuelle nous laissant renouer notre corps et entendre la flamme qui brûlait en nous.

Suite...

My life after the warOù les histoires vivent. Découvrez maintenant