Chapitre 21. Montagne et Chance

85 6 0
                                    

***

Samedi 11 février 2023
Station de Bear Valley, Hungry Horse, MT 59919, États-Unis.

Debout devant les grandes montagnes de Bear Valley, je tenais la main de kio et souriait face à la beauté du paysage que j'allais pouvoir voir pendant quelques jours grâce à Kio. Avoir une petite semaine de repos était exactement ce qu'il me fallait et puis Kio allait pouvoir se reposer et se ressourcer. Depuis qu'il était rentré il rayonnait de plus en plus chaque jours qui passait et avec Emma ils étayait toujours aussi fusionnel à mon plus grand bonheur, la petite Emma profitait de son papa chaque jours et elle n'arrêtais pas de lui faire de pseudo bisous qui étaient vraiment mignon et qui faisant rire Kio à chaque fois. J'avais ma main liée à celle de kio et Kio portait Emma qui avait comme toujours sa main sur le torse de son papa et un sourire de dessiné sur ses lèvres, elle était vraiment incroyable et depuis que Kio était rentré elle allait de mieux en mieux, le manque paternel s'était dissipé en vraiment très peu de temps et maintenant tout allait bien chez moi et chez Kio.

Kio- alors tu aimes...

-chéri... j'adore! C'est vraiment beau... merci énormément

Je lui attrapa doucement la nuque et vint lui déposer un doux petit baiser sur les lèvres qui le fit sourire en une fraction de seconde juste avant de le regarder dans les yeux et de respirer profondément, son regard était doux et intense comme à chaque fois qu'il me regardait et je sentais tout les sentiments qu'il avait à mon égard en seulement un seul regard... cet homme était incroyable et je devenais de plus en plus folle de lui même si je l'étais bien avant ce jour.

Kio- de rien mon amour... j'étais sur que ça allait te plaire.

-pourquoi donc? Dis-je en souriant.

Kio- parce que tu es ma fiancée... je te connaît par coeur ma chérie...

Il afficha un beau et grand sourire tout content lorsqu'il vit mes joues devenirs légèrement roses, Kio arrivait toujours à me faire rougir ou à me faire sentir spécial et même si ça faisait déjà quelques belles années que nous étions ensemble, chaque jour était un cadeau et à chaque fois nos sentiments prenaient le dessus comme à chaque fois. Mon coeur battait à mille à l'heure et ma respiration commençait à devenir saccadé au fur et à mesure que je regardais Kio dans les yeux.

-c'est vrai... dis-je en ne détournant pas mon regard du sien.

Kio- on va passer une superbe semaine tout les trois... hein ma puce?

Il tourna sa tête vers Emma qui était emmitouflé dans sa combinaison de ski bien chaude pendant qu'il me caressait la main du bout des doigts me laissant comme d'habitude sourire et profiter de l'instant présent. Il y avait pas énormément de monde dans cette station et Kio avait réservé un petit chalet pas très loin de la station et je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que ça allait être de superbe vacances.

Emma- bababa

Il ricana tout comme moi lorsqu'on entendit Emma babiller et il lui déposa un petit bisous sur sa joue avant qu'elle ne sourit et qu'elle ne se cache dans le cou de kio pendant qu'il lui caressait doucement le dos de haut en bas. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire face à ce moment qui était vraiment adorable, mes deux amours étaient de plus en plus fusionnel et la petite Emma se cachait à chaque fois dans le cou de kio ce qui était mignon à voir, elle rattrapait le temps perdu et comblait le manque paternel qu'elle avait eu pendant ses 6 premiers mois.

Kio- ma petite chérie...

-elle est trop mignonne...

Kio- ça cents normal tu vois parce que... sa maman était déjà trop mignonne quand elle était bebe et elle l'est toujours quand elle rougit, dit-il en souriant.

-mais... je rougis pas... dis-je en rougissant.

Kio- hum... oui bien sûr mon amour je te croi.

Il ricana un peu en venant m'embrasser pendant que mes joues devenaient légèrement roses à aise de kio qui me faisait la cour comme à son habitude. Je ne pouvais pas contrôler ce que je ressentais pour lui et même si je pouvais je ne voulais pas le faire, Kio était tout simplement parfait et je n'arrêtais pas de me répéter à quel point j'avais de la chance de l'avoir dans ma vie, il était incroyable et je l'aimais à en mourrir. L'échange se poursuivi dans la plus grande des lenteurs et dans le plus grand des romantisme laissant Kio anticiper les mouvements de bouches qui étaient lent et rythmés par nos langues qui dansaient ensemble. Petit à petit, Kio et moi nous nous décollammes avec rancoeur mais avec le sourire aux lèvres puis Kio vint déposer sa main dans mon dos pendant que je mettais ma tête sur son épaule pour pouvoir le câliner et profiter de la beauté de la montagne enneigé.

Kio- qu'Est ce que j'ai bien pu faire pour avoir autant de chance...

-hum... bonne question...

Kio- nan mais sérieux... regarde nous... on s'aime depuis de longues années et chaque jours notre amour grandit... on a un appart... une fille juste sublime... j'ai fait quoi pour avoir autant de chance dans la vie? Te rencontrer était un cadeau beaucoup de gens tuerai pour avoir ma place...

-moi aussi j'ai énormément de chance Kio... regarde toi! T'es incroyable... vraiment Kio regarde tout ce qu'on a pu construire ensemble malgré toutes les épreuves qu'on a dû surmonter... le lycée... la première année de fac... ton service militaire... à chaque étapes notre couple est sorti plus fort et on a eu une fille magnifique qui est accro à son papa tout comme moi...

Je le regarda dans les yeux sans pour autant décoller mon visage de son torse puis je respira profondément en le voyait faire de même le sourire aux lèvres. Cet homme avait trop de pouvoir sur moi et nous avions raison tout les deux, on avait vécu tellement de chose que notre couple était indestructible, je l'aimais, il m'aimait, tout était parfait... on avait même une fille formidable nos vies étaient parfaites on ne pouvait plus rien demander.

Kio- je t'aime...

-je t'aime encore plus...

Il remonta sa main sur ma joue délicatement me laissant sourire en quelques secondes puis il vint m'embrasser avec tendresse et romantisme pendant que je lui caressait la joue du but du pouce et que je caressais le Dis d'Emma qui gazouillait en voyant la neige tomber du ciel en tourbillonnant.

Suite...

My life after the warOù les histoires vivent. Découvrez maintenant