***
Jeudi 18 mai 2023.
Los Angeles, California.Debout avec Emma dans la chambre, je terminais de l'habiller pour son anniversaire. Elle était souriante depuis que son papa l'avait réveillé et elle tapait des pieds partout quand elle me voyait rire avec elle comme je le faisais depuis sa naissance. Ma fille fêtait ses 1 ans aujourd'hui et Kio était là avec nous pour partager ce moment de pure bonheur, il m'avait dit qu'il s'occupait des décorations alors que moi je m'occupais d'habiller cette petite princesse avec une robe que j'en avais spécialement crée pour elle et que Kio n'avait pas vu, j'avais bien entendu fait la même pour moi mais en plus moulante pour que Kio ai ses deux amours pour lui tout seul durant la soirée. Je respira profondément en fermant la fermeture de la robe d'Emma et souria en la posant par terre pour qu'elle marche avec sa jolie robe, elle était rose pâle à paillette et était volumineuse mais pas trop! Il fallait bien une belle robe pour l'anniversaire de ma fille.
-qu'Est ce que t'es belle mon bébé!
Elle gazouilla en tapant de mains puis elle tourna sur elle même pendant que je la regardais avec tendresse et amour tout en ajustant la petite bretelle de ma robe qui elle était courte et moulante pour que mes formes ressortent plus, mon bronzage se voyait encore un peu et la robe mettait mon corp en valeur comme Kio l'aimait. Je respira profondément en passant ma main dans mes cheveux puis avança avec Emma jusqu'au salon bang de voir la sublime décoration que Kio avait faite pour Emma, il avait accroché des ballons, avait mis une banderole Happy Birthday et il y avait un buffet rempli de petite gourmandise et de photo de famille qu'on avait fait tout les trois, à noël, au ski, à la maison... c'était vraiment incroyable tout ce qu'il avait fait et sans que je n'attende quelques seconde, mon regard se tourna vers Kio qui avait déjà Emma dans les bras et qui lui faisait un immense câlin accompagné de plein de petit bisous tendre et mignon ce qui me fit sourire.
Kio- hum ma petite princesse! Qu'est ce que t'es belle...
Elle tapa des mains en regardant Kio et il en profita pour lui faire un autre Bisous sur la joue juste avant que je n'aille vers eux et que j'embrasse à mon tour Kio qui s'était fait tout beau pour l'occasion, il pourrait une chemise blanche et ses cheveux étaient légèrement en bataille exactement comme j'aimais. Il afficha un sourire en me voyant et laissa glisser son regard de haut en bas sur mon corp tout en attrapant ma taille afin de me coller à lui en une fraction de seconde. Son regard était toujours aussi doux et toujours aussi tendre et comme à chaque fois il avait de petites étoiles dans les yeux ce qui me laissait sourire tel une imbécile.
Kio- et ma chérie est incroyablement belle...
-je les ai faite moi même... dis-je en souriant.
Il me regarda surpris en me déposant un autre baiser sur les lèvres puis afficha un sourire en coin avant de m'embrasser le cou tendrement toujours en ayant Emma dans ses bras qui tapait des mains en gazouillant et en babillant.
Kio- et bien elles sont magnifique... t'as vraiment un talent fou mon amour...
-tu me rends meilleure...
Kio- je t'aime...
-je t'aime aussi...
Il revint me regarder avec tendresse et amour dans les yeux avant d'humidifier ses lèvres et de revenir m'embrasser tendrement et amoureusement. Des qu'il me regardait ainsi j'oubliais tout autour de moi et rien d'autre était important mis à part ma formidable famille qui laissait mon coeur battre à la chamade en une fraction de seconde, je respirais lentement à chaque fois et faisais de mon mieux pour les rendre heureux comme eux le faisait. Il se décolla lentement avec rancoeur en resserrant son étreinte sur Emma qui lui embrassait la joue comme le faisait un bébé puis afficha un sourire en me caressant lentement le dos avant de recommencer à parler à mon attention.
Kio- alors tu aimes la déco...
-si j'aime?! J'adore Kio! Elle est incroyable!
Kio- je voulais marquer le coup pour ses 1 an...
-awn mon bébé...
Je lui attrapa lentement la joue du bout des doigts et vint pencher ma tête délicatement vers la sienne afin de l'embrasser le plus tendre et le plus langoureusement possible, ma respiration tapait sur ses lèvres chaudes et douces quelques secondes avant que je l'embrassais ce qui le laissait tout fébrile comme à chaque fois et sans que je ne contrôle quoi que se soit, il intensifia le baiser du plus qu'il pouvait juste avant qu'il ne me regarde avec le sourire et qu'il ne me dépose un autre baiser mais sur la joue cette fois ci.
Kio- les autres arrivent quand?
-hum normalement ils ne devraient plus tarder maintenant.
Il posa Emma lentement sur le sol et lui attrapa les mains pour marcher avec elle dans la maison sous mon regard tendre et délicat, je ne pouvais plus imaginer ma vie sans eux et voulais faire ce qu'ils faisaient, les rendre heureux autant que je pouvais et les aider à réaliser leurs rêves même si pour l'instant Kio n'avait qu'un seul et unique rêve, profiter de la vie avec nous et avoir un deuxième enfant. Je ne dirai pas que ça arriverai dans longtemps puisque... ça faisait quelques temps que j'avais des... "symptômes" de grossesse et je voulais attendre d'être seule pour faire le test voir le résultats comme ça si jamais je ne l'étais pas, Kio ne serai pas déçu.
Kio- aller viens mon amour on va danser!
Je ricana en hochant la tête de haut en bas et avança vers eux le sourire aux lèvres avant que Kio n'attrape Emma dans ses bras et attrape ma taille pour que l'on danse à trois, c'était de loin le meilleur moment de la journée pour l'instant et j'attendais que l'on donne les cadeaux à Emma pour qu'on puisse voir sa joie et son sourire ravageur qui était similaire à celui de kio...
Suite...
VOUS LISEZ
My life after the war
RomanceEnsemble depuis leur adolescence, kio et coralie filent le parfait amour. Plein de rêves et de projets en tête, ceux ci devront cependant attendre. Lorsque vous ne savez pas si l'homme de votre vie rentrera vivant à la maison, vous ne pouvez pas ima...