***
Lundi 20 septembre 2021.
Los Angeles, CaliforniaMusique à fond et balais à la main, je nettoyais de fond en comble mon appartement pour éviter de trop penser, depuis le départ de kio pour son service militaire j'avais en permanence besoin de bouger et de faire quelque chose sinon je ne me sentais pas bien, c'était plus fort que moi et en plus, savoir que je n'allais pas passer mon anniversaire avec la personne qui comptait le plus pour moi était atrocement dur, heureusement que Kio m'avait laissé Mochi pour que je puisse m'occuper mais avoir un Chine ça ne m'occupait pas vraiment, je passais toujours des heures et des heures à penser à Kio et à l'imaginer abandonner ce service militaires pour revenir avec moi ici, cela faisait à peine 10 jours qu'il était parti tout allait déjà si mal dans ma vie... je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose et attendais tout les soirs son coup de téléphone pour voir si il allait bien.
On passait tellement de temps ensemble à se parler que la plupart du temps je m'endormais avec lui en face Time. Ça m'apaisait de le savoir en vie et sain et sauf mais être loin de lui me faisait atrocement mal, je n'arrivais même plus à trouver le temps de m'occuper de moi tellement j'étais omnibulé à savoir si Kio allait bien. Je posa mon balais à bout de force sur le plan de travail et baissa le volume de la musique avant de m'écrouler sur le canapé en fermant les yeux laissant Mochi venir se coller à moi en me regardant avec de doux yeux, ma main vint se poser sur son pelage en quelques seconde puis je le caressa toujours en pensant à Kio en lui parlant un peu, Kio ne pouvait pas me réponde mais il m'écoutait et me donnait un peu de réconfort même si ce qui me fallait en ce moment précis c'était juste Kio.
-salut mon grand... ça va...?
Il aboya me laissant sourire légèrement en continuant les caresses puis referma les yeux en passant une main sous ceux ci avant de souffler longuement en pensant à ce que Kio était en train de faire, à cette heure là il était sûrement entrain de s'entraîner au tir ou à combattre pour un territoire... penser à ça m'angoissait et j'attendais juste qu'il m'envoie un message ou qu'il m'appel... au moin pour mon anniversaire.
-et oui Mochi... nous sommes seuls...
Au moment où je finissais ma phrase, j'entendais toquer à la porte laissant Mochi aboyer en allant vers la porte, je n'attendais personne et ne m'attendais pas a Ce qu'on vienne toquer chez moi le soir de mon anniversaire surtout que nous étions dans un immeuble mais tout bonnement réfléchit c'était peut être les voisins qui venaient me dire de faire moins de bruit, quelque fois je me laissais emporté et j'étais désolée de déranger les personnes assez âgées mais je ne contrôlais pas mon degrés de folie lorsque j'écoutais de la musique. Je respira profondément en replaçant mes cheveux puis me dirigea vers la porte avant d'ouvrir la porte et de rester fixer en laissant ma bouche s'ouvrir de stupéfaction.
-Kio... dis-je en affichant un sourire
Kio était debout devant moi avec un bouquet de rose à la main, il avait un beau et grand sourire de dessiné sur les lèvres et je m'attendais à tout sauf à le voir sur le palier le jour de mon anniversaire! Il avait l'air content et semblait être en bonne santé alors je ne pouvais rien demander de plus pis à part qu'il rentre et qu'il m'embrasse le plus longtemps possible pour rattraper tout les baisers perdus! Je respira profondément en sentant les larmes me monter et pinça mes lèvres entre elles avant de le regarder avec des étoiles dans les yeux le laissant reprendre la parole en attrapant une de mes main qui étaient le long de mon corps.
Kio- surprise mon amour! Joyeux anniversaire!
-wow Kio... pour une surprise s'en ai une... je... je sais pas quoi dire... juste... merci! dis-je les larmes aux yeux.
J'étais tellement contente de le voir devant moi que je n'avais aucun réflexe, j'avais perdu tout contrôle et voulais juste le regarder le plus longtemps possible pour voir si rien n'avait changé en lui, il était toujours souriant et avait ses cheveux brun retombant sur ses yeux sans oublier ses quelques bagues dont une que je lui avait offerte! D'ailleurs la bague qui m'avait offerte en guise de bague de fiançailles ne me quittait jamais et j'avais même fait gravé à l'intérieur Kio et coralie pour pouvoir regarder cette gravure au cas où il me manquait beaucoup trop.
Kio- dit juste que tu m'aimes et ça ira mon coeur, dit-il en souriant.
Je n'attendis pas une seconde que je lui caressa la main du bout du pouce et l'attira vers moi en refermant la porte pour pouvoir être tranquille avec mon fiancé, il était revenu juste pour mon anniversaire et j'étais vraiment prête à tout pour profiter du plus possible de cette soirée qui était déjà rempli d'émotion, pour une surprise ça en était une et à ce moment présent je n'arrivais même plus à canaliser mes sentiments, tout débordait et je voulais juste l'embrasser et le sentir contre moi sans jamais le laisser repartir.
-Kio tu m'as tellement manqué! Je t'aime!!
Je le serra fort dans mes bras en lui caressant le dos de haut en bas et sentis quelques larmes couler le long de mes joues pendant que ma voix tremblait légèrement, Kio me serrait dans ses bras comme si il ne voulait plus jamais me lâcher par peur que je m'en allait et me caressait le dos jusqu'à ma taille avant que celui ci ne reprenne la parole à mon attention me laissant fermer les yeux en quelques seconde, le voir ici était si bon que je ne pouvais plus retenir les larmes qui demandaient qu'à couler.
Kio- moi aussi je t'aime mon amour! Tu peux pas savoir comme je suis content d'être ici avec toi!
J'avala ma salive en souriant face à ce qu'il venait de dire puis releva la tête afin de venir le regarder dans les yeux en laissant glisser ma main sur sa nuque, nos regard croisés et nos cœurs battant en rythme, je n'arrivais plus à avoir la notion du temps, je voulais le figer pour rester le plus possible avec lui mais surtout pour l'embrasser et le câliner le plus que je pouvais, le voir m'avait fait énormément de bien mais je ne voulais plus le laisser partir maintenant, je voulais profiter de chaque seconde passées avec lui.
-je t'en supplie Kio embrasse moi...
Kio- toute la nuit bébé ...
Le regard tendre et légèrement humide, Kio vint me regarder intensément dans les yeux tout en venant replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille à l'aide de sa main ce qui me fis sourire dans la seconde qui suivit, chaque geste, chaque regard... rien n'avait perdu de sa douceur et de sa tendresse et être ici là maintenant avec lui était un compte de fée, je ne voulais plus quitter ce livre passionnant et juste continuer à vivre ce moment intense avec Kio. Je respira profondément en me sentant me livrer à lui puis il me colla sensuellement à lui pendant que je lui laissait de douces caresses sur son dos de haut en bas avant que Kio ne penche le premier sa tête vers la mienne me laissant sourire, j'étais en manque de baiser de sa part et maintenant qu'il était là j'allais en profiter de plus possible même si c'était seulement pour quelques heures! Je pinça mes lèvres en avalant ma salive puis sentis ma respiration se ralentir de plus en plus tout comme celle de kio nous laissant fermer les yeux en quelques secondes à peines avant que je ne sente ses lèvres douces et humides de kio qui avaient manqué à mes lèvres, un frisson vint me parcourir ma colonne vertébrale tout comme Kio avant que nous nous rapprochions encore plus et que nous nous donnions un lent et intense baiser romantique.
Suite...
Un retour! Nan mais en vrai c'est incroyablement mignon la mdrrr mais bon... ce tableau restera-t-il gaie longtemps?
VOUS LISEZ
My life after the war
RomanceEnsemble depuis leur adolescence, kio et coralie filent le parfait amour. Plein de rêves et de projets en tête, ceux ci devront cependant attendre. Lorsque vous ne savez pas si l'homme de votre vie rentrera vivant à la maison, vous ne pouvez pas ima...