Chapitre 3

129 4 0
                                    

Je regarde ma montre il est déjà 20h00 et mon ventre crie famine. Toujours enfermée à double tour dans ce trou à rat. Je tourne en rond depuis des heures. J'en ai marre, je me révolte. Je cours immédiatement vers la porte et tambourine dessus.

-OUVREZ MOI J'AI LA DALLE !! Je crie.

-Ta gueule. Me crie une voix.

-J'arrêterais quand mon ventre sera rempli espèce de crétin.

- Argh...

Je sens que l'inconnu ouvre la porte.
Il la ouvre d'un coup sec et me prend par la gorge violemment.

-Écoutes moi bien salope arrêtes de me casser les couilles, perdre du poids ne te ferais pas de mal.

Je me sens touché parce que ce connard vient de me dire. Il m'a blessé. Je sens une larme rouler sur ma joue. Je ne me laisserai pas abattre. T'es pas près mon coco, je vais te faire regretter d'être né.

- Aller arrête de chialer comme une gosse de quatre piges. Ton tuteur va t'apporter ta bouffe. Me rouspète cette voix rauque.

-Ça t'arracherais les cordes vocales de parler correctement un jour? Je réponds.

Il arqua un sourcil et me jugea du regard.

J'ai une question à lui poser tout de même.

-Pourquoi un tuteur ?

-Parce que j'ai pas l'habitude de jouer au baby-sitter. Me répond t'il sèchement.

Il repart en me referment la porte au nez.

Dix minutes plu tard, posée sur le matelas qui n'est pas vraiment un matelas. Quelqu'un frappe à la porte. Enfin quelqu'un qui respecte la vie privée.

-Ton dîner, tiens.

- T'es qui toi ? Je répond.

-Ton tuteur petite.

-Ne m'appelle pas petite.

-J'ai pas besoin de maman 2.0 je veux juste ma putain de liberté. Exprimais-je.

- C'est quoi ton nom, petite ?

-Pourquoi je te le dirais ?

-Parce qu'étant donné que tu vas devoirs nous côtoyer pendant un sacré bout de temps. Il me faut donc ton nom, petite. Rajoute t-il.

-Elisabeth et toi? Je réponds.

-Ça te regardes pas. Me dit il

J'arque un sourcil.

-Alors comme tu viens de le dire je vais devoir vous côtoyer alors autant faire connaissance.

-Antonin.

-Avec moi se sera Anto, et l'autre crétin comment-il s'appelle ?

- Qui Simon ou Alex?

- J'en sais rien celui qui me casse les couilles depuis que je suis là. Je réponds.

-Arrêtes t'es là que depuis quelques heures. Mais je pense que ça doit être...Alex, Simon est plutôt cool. Constate t'il.

-En tout cas c'est un gros con. Je termine en levant les sourcils.

-Manges et tais toi, m'ordonne t'il.

Il repart me laissant seule avec comme seule compagnie le plateau repas.

****

Déjà trois jours que je suis enfermée dans ce trou à rat, heureusement que j'ai eu le droit de sortir pour aller aux toilettes mais à part ça, ça devient vite lassant entre ces quatre murs. Je n'ai pas revu la tête de ce débile d'Alex, Simon reste encore inconnu et Antonin m'a l'air d'être le plus sympa. Je me remets à tambouriner à la porte.

- JE VEUX SORTIR J'AI BESOIN D'URINER!!

J'entends la porte s'ouvrir, mon vœux c'est exaucé. Lorsque j'entends...

-Aller fermes là un peu, c'est l'heure du pipi. Me répond l'homme qui m'a kidnappé depuis trois jours.

- Je ne suis pas ton chien.

-Non tu seras plutôt ma chienne. Me répond t'il.

Je ne réponds rien et lui mets une claque. Il s'avance rapidement vers moi jusqu'au bord du lit.

-Recommence encore une fois ou sinon...Je le coupe avant qu'il termine sa phrase.

-Où sinon tu feras quoi? Tu me tueras ? Mais vas-y fait toi plaisir.

-Me faire plaisir, oh j'aimerais beaucoup mais je crois que ça ne te plairais pas. Me souries t'il avec un air narquois.

Après cette courte discussion il sort de ce taudis et m'ordonne de le suivre. Nous descendons les escaliers. Nous arrivons dehors et je...non je crains qu'il ait prit ses paroles au sérieux.

Alex ? 

Ca doit être lui. 

-Alex qu'est ce que tu fa...Il me prend la parole.

-Je t'amène faire ton pipi comme un bon petit toutou. Il souries bêtement.

- Je te déteste ! Je râle.

-Oh mais c'est réciproque ne t'en fais pas.

Il n'est pas sérieux ? 

Je le regarde il ne semble pas bouger.
Je souffle. Malheureusement j'ai une folle envie d'uriner alors je fonces à la recherche d'un buisson tout en fronçant les sourcils.

-J'AI PAS DE PAPIER!!!

-Ce n'est pas mon problème.

Une fois la petite commission finie je reviens vers mon kidnappeur. Il me lance.

- Bon je penses qu'il va te falloir une bonne douche parce que mon dieu la puanteur.

-Je pense que ce sera la seule fois de ma vie où je serais en accord avec toi.

-Parfait alors vite suis moi crasseuse.

Je souffle mais le suit. Il me pointe du doigt la porte de la salle de bain.

-Voilà, profite-en car ce sera une fois par semaine c'est pas toi qui paies l'eau. Alors maintenant bouge ton p'tit cul j'ai pas le temps.

Je rentre et ferme à clé immédiatement derrière moi. Ouf j'ai enfin réussi à m'échapper des griffes du lion.
Ça fait maintenant cinq minutes que l'eau chaude me coule sur le corps. Putain qu'est ce que ça fait du bien. Une voix rauque me sors de mes pensées.

-Bouges ton joli petit cul ça fait déjà une heure.

-Je rectifies ça fait déjà cinq minutes. Je grogne.

-Sors ou je te sors de forces.

- Laisse moi rire, criai-je à travers la porte. Je commençais à avoir pitié alors je sors de la douche à l'italienne et m'enroule dans une serviette mais sans que j'ai le temps de me rechanger un bruit sourd m'arrive aux oreilles.

-Je t'ai dit que j'allais défoncer la porte et te faire sor... Il s'arrête à sa phrase d'un coup et en commence une autre. Oh mais c'est que t'es plutôt baisable comme ça, je t'ai jugé trop vite. Crache t-il accompagné d'un sourire narquois.

J'ose le re gifler. Il ne rétorque pas mais a gardé toujours son petit sourire.

-J'ai besoin d'autres vêtements. Je dis

-Et puis quoi encore princesse.

- À part ma liberté rien d'autre...à si que tu sortes et que tu me laisses m'habiller.

-Hum...j'aurais bien voulu t'aider. Dit-il fièrement.

C'est bon il est fatiguant, je m'avance vers lui est le pousse en dehors de la pièce.











































Mission Accomplie [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant