Chapitre 9

79 4 1
                                    

J'étais en route avec Antonin pour aller m'acheter tout ce qu'il fallait pour vendredi soir. J'ai vraiment pas hâte d'être dans deux jours. Je sortis du taxi et Antonin m'avais tenu la porte pour descendre. On entra dans la première boutique et là le paradis absolu.

-Bon on a combien de budget pour cette Mission mon colonel ?

- Illimité, fais toi plaisir. Me répond-il.

-Ouais d'accord et dans la vraie vie on a combien ?

- En fait il ne m'a pas donné un chiffre exact donc...

Je le coupai.

- Donc non-stop, je souries mesquinement. Donc on va se faire plaisir.

-Oui tu va te faire plaisir.

-Non, non toi aussi mon petit, hihi autant en profiter. Je rigole.

* * * *

Pendant plus d'une heure dans cette boutique, Antonin et moi nous nous amusions à essayer pleins de tenues bien différentes les unes des autres. On rigolait c'était vraiment génial, aux regards des autres clients et clientes. Purée je crois bien que ça fait plus de deux ans que je n'avais pas passé une après midi comme ça, mais j'aimerais retrouver mes amis et c'étais que le début. J'ai bien l'impression qu'ils s'en foutent de moi.

La robe de mes rêves ne se trouvait pas dans cette boutique, alors nous partions vers la deuxième qui était beaucoup plus à mon gout et même si je trouvais pas non plus une robe qui me plaisais pour vendredi soir. J'avais acheté quand même un peu de fringues. Dans le panier il y-avait: un short blanc, une brassière noire simple pour le sport c'est plutôt pratique, deux robes de "plage" rose et verte pastelle avec des motif de fleurs et sur l'autres des petits soleil. Quant à Antonin, lui, il s'était pris une chemise noire, et blanche simple, et chic deux cravates, rouge et noire . Nous marchions pendant trente minutes et il était temps de faire une pause. Je propose alors à Antonin:

-Une petite glace mon cher ?

-Je la prendrai avec plaisir Madame.

-Vanille? Je dis.

-Non chocolat pour moi.

-Ok chef, j'arrive. Je me lève et part chercher les glaces. Antonin je l'aime trop il est beaucoup plus sympa que ses autres potes, il se prend pas la tête et est toujours drôle. Mais je le considère juste en bon pote.

Après la glace nous nous remettions au boulot il était bientôt seize heure et on avait toujours pas rempli la mission. Nous rentrons dans troisième et avant dernière boutique et quand je suis rentrée je la vie elle était là, si belle. Je l'avoues c'était peut-être pas celle que je considérerais comme "celle de mes rêves" mais bordel qu'est ce qu'elle était jolie. Courte devant et de plus en plus longue vers l'arrière, verte émeraude, décollé en V pas pour autant vulgaire et très bien cintrée. Je l'essayais accompagnée de talons noirs et sortis de la cabine sous le regard d'Antonin.

-Woh, comment ne pas hypnotiser un homme comme ça. Affirme t'il.

-C'est vrai tu me trouve jolie dedans ?, lui demandais-je hésitante.

-Nan je plaisante t'es dégueulasse la dedans, sa te boudine et se vert me donne envie de vomir, Elisabeth voyons. Bien sûr que non t'es tout le contraire de ce que j'ai dit, t'es magnifique dedans, elle va bien à ta morphologie. Décolleté sans pour autant une pointe de vulgarité.

-Merci. Je sourie tirant la langue.

Il reprend.

-Si Alex ne devient pas fou en te voyant je suis la reine d'Angleterre.

Mission Accomplie [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant