L'heure tournait et les garçons allaient bientôt arriver. J'ai beau chercher dans ma petite tête d'où venait se foutu nom, mais il ne revient pas. Je feuilletais les autres pages pour regarder d'autres infos, mets il y a une note qui m'a tirait l'oeil et qui était inscrit tout en haut de chaque feuilles : "VRAIE MISSION". En fait je crois que j'ai tiré le gros lot, j'ai découvert qu'il était la prochaine mission, ou plutôt sa vraie mission... Il fallait que je lui en parle, il faut que j'ai plus d'informations, il tient à m'embarquer là-dedans alors que je ne sais rien, rien du tout. Un bruit de porte me surpris, je me dépêcher alors vite de les replacer à sa place. J'ai refermé le tiroir et est reparti vite du bureau. Je veux descendu en vitesse les escaliers et me retrouver dans la cuisine. C'était l'heure du déjeuner alors il fallait bien commencer à le préparer. Je regarde à ce qu'il y a dans le frigo mais rien d'appétissants, " bon ben je pense qu'on va se contenter d'une bonne omelette".
-Salut c'est nous! Criait une voix.
- Je suis dans la cuisine ! Rétorquai-je de même intensité.
Je vis les garçons apparaîtrent à l'entrée de la porte, Simon s'approcha plus de moi pour venir me faire la bise. Quant à Alex, lui, restait au coin de la porte, croisant les bras et des gouttes de sueur qui tombaient de ses cheveux tout farfelus. Malgré le regard noir qui me lançait. Il était toujours autant attirant, ce qui avait le don de m'agacer. Il fallait que je lui parle. Pas forcément de ce que j'ai découvert tout à l'heure mais de son comportement d'hier. J'en ai assez je veux parler avec lui et que tout s'arrange. Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit Simon me prit la parole :
-Élise faut quon te parle d'un petit truc même si ce n'est pas à moi de te le dire, il terminait sa phrase en jetant un petit regard à Alex.
- Quoi ? Je t'ai déjà que je ne lui proposerais pas, si tu y tiens vas'y. Fit Alex.
Simon se retournait alors vers moi et reprit:
-Vois tu la mère de l'autre là, désigna t'il en faisant un signe avec sa tête ce qui ne plu pas à celui-ci
-L'autre il a un prénom !
-..le grand méchant loup alors, bref sa sa mère l'a appelé la dernière fois, pour organiser un repas de famille et elle m'a invité.
-Bah c'est cool, lui disai-je.
-Oui mais le problème c'est que j'ai déjà un rendez-vous alors il faudrait que quelqu'un prenne ma place.
-Je n'irai pas! M'exclamai-je.
-Oh t'abuses ! Tu peux faire ça au moins, juste me remplacer.
-Mais tu as qu'à venir avec ton rendez vous. Je répliquais.
-La force pas c'est pas nécessaire. Fit Alex.
Je réfléchis un moment et répondit aussi vite à ce qu'il venait de répondre.
-Je viens !
Je le vis soupirer et Simon me regardait avec un sourire jusqu'aux oreilles. Peut être que cette soirée allait me permettre de parler avec Alex, pour comprendre ce qu'il y'a dans sa petite tête insupportable et malgré ça qui m'attire autant.
-Tu nous fais quoi alors ? Me demande Simon.
-Une omelette, j'ai trouvé que ça. C'est prêt dans cinq minutes.
-Ouais j'en conclu que les courses sont à faire alors, soupire t'il. Je vais me doucher j'en ai pour cinq minutes.
Il ne restait plus qu'Alex et moi, dans cette même pièce. L'atmosphère était un tendue. Il y'avait un silence plus que gênant et je voulais le briser :
-Tu vas mieux ? Demandai-je avec peu d'assurance.
-Non !
Je sentais la froideur de son regard se poser sur moi et cela me rendait plus que nerveuse.
Je me retourne face à lui.- T'as un problème avec moi ? Mon ton sonnait sec.
Sans perdre une minute il fit de grands pas et s'avança dangereusement de moi jusqu'à être collée à la table de cuisson. Il déposa ses bras de chaque côtés de moi, de façon à me bloquer.
-Je commence à en avoir rat le bol de toi ! Dès que t'es dans les parages je n'arrive pas à rester moi même ! T'as réussi à foutre ma vie en l'air ! Tu me fais ressentir des choses que je ne voulais plus ressentir parce que ça ma détruit étant petit et j'en subis les conséquences aujourd'hui ! Je m'étais fait la promesse que plus personne ne réussirait à me faire ressentir ce genre de sentiments ! Et rien que pour ça je te déteste ! Ses iris étaient développées, j'étais prête à rétorquer mais il continua son discours.
-... J'ai péter un cable hier et tu l'as vu. C'était la dernière chose que je voulais que tu vois ! Mais tu ne m'en a pas laissé le choix ! J'avais beau t'ignorer tout me ramenais à toi. Tu as fais complètement dijoncté mon cerveau et maintenant je ne sais plus ce que je veux ! Sa tête s'avança vers moi et son front se colla contre le mien.
-Vous me rendez dingue Élisabeth White. Vous m'avez perdu... Son ton s'était adoucit, je fermais les yeux pour reprendre mes esprits il ne bougeait pas et moi non plus. Nos respirations s'emelaient et je sentais nos battements de coeur au même rythme. Lui aussi me rends folle ! Et jamais je n'aurais penser autant...
Il relevait la tête et planta ses yeux verts perçant dans les miens. Je contemplais son visage et le vis se mordre la lèvre inférieure. "Comment on peut être aussi...instable et si attirant ? " Mes yeux retrouvèrent les siens et j'attendais qu'il fasse quelque chose. Cette tension entre nous commençais à me faire vriller et s'il restait une minute de plus à me regarder de cette façon c'est sûr que mon coeur aurait déjà vrillé, lui aussi. Il lâcha un bras qu'il laissa tomber le long de son corps. Je remarquai son regard qui n'arrêtais pas de se poser sur mes lèvres puis dans mes yeux. Il reprit le bras qu'il avait lâché et plaça sa main sur le bas de ma marinière. Le peu de contact qui venait de lui avait la force de me faire frissonner. Je vis un sourire apparaître sur ses lèvres.
-"Ses fossettes sont si sexy" , je le pense mais je ne le dit pas.-"Élise vous bavez ma chère", m'informait ma conscience.
J'effaçais toutes les pensées obscènes qui me traversaient l'esprit ce qui me permettais de remarquer que sa main était remontée le long de mon corps et qui s'était posée sur mes reins. Son toucher commençais à me rendre folle, je voulais qu'il continue, que sa main ne se décolle pas de moi et même si je savais que Simon pouvait revenir et nous surprendre à tout moment je m'en fiche, je ne vois plus rien autour que..lui. Pourquoi je parles de lui de cette façon ? Commençait t'il à me faire ressentir des choses ? Et depuis bien longtemps je sais que j'avais la réponse à ma question. Cet homme me rends dingue, il m'insupporte du plus au point mais je reviendrais toujours le chercher. Il y'a un truc incompréhensif qui s'est passé et depuis mon coeur bat la chamade dès que je le vois. Toutes les mauvaises choses qu'il m'a fait ressentir et toutes les meilleures choses qu'il m'a fait ressentir se sont mélangées. Il pourrait briser mon coeur mais je sais qu'il guérira toujours pour lui. Il n'en à pas finit de m'en faire baver et moi non plus d'ailleurs. Nos deux corps n'étaient plus qu'à une dizaine de centimètres, je le vis ouvrir la bouche et prononcer :
-Si tu savais à quel point j'aurais aimé te prendre là, maintenant, mais ton omelette est en train de cramer ! À sa dernière parole je me retournais face à mon omelette qui était complètement cuite. Il avait vraiment le don de tout gâché même dans les moments où la tension sexuelle entre nous puait à plein nez.
VOUS LISEZ
Mission Accomplie [En Correction]
RomanceFuture avocate, elle a toutes les cartes en main pour réussir. Sans compter sur sa famille, il suffirait de quelques minutes pour voir son rêve s'envolé... Mêlée à des affaires injustes. Va-t'elle sortir de tout ça entre Amour, passion voire obsessi...