Chapitre 10

78 5 0
                                    

Je me dirigea vers la table basse du salon et pris l'ordinateur portable sous le regard de l'autre fainéant et je retourne dans cuisine. Je l'alluma et mis de la musique pour m'ambiancer. Je commença à me dandiner tout en rangeant la vaisselle sur le son de DJ Snake "Taki-Taki" . Quand une voix rauque vint perturbé ma danse.

-Tu veux que je t'aide?

-Non merci j'ai bientôt terminé. Je répond.

- Je voulais dire t'aider à t'ambiancer .

-Non merci la musique me suffit.

Il continua.

-Pas moi.

Il s'asseyait sur le tabouret du bar et amena des shots de vodka accompagné de la bouteille.

-Je ne bois pas .

-Maintenant si . Il fit glisser un shot sur la table et me lança un regard sournois.

-A toi l'honneur. Me dit-il.

Je pris le verre, me pencha sur lui lentement et lui versa sur la tête.

-Maintenant j'y vais. Je réponds sèchement.

Il se leva immédiatement et se dirigea vers moi. Il me tira vers lui d'un seul coup. Il me prit par le cou et me retourna le bras contre son torse de façon à me bloquer.

-Jamais tu me refais ça. Quand je décide quelque chose je veux qu'elle soit exécuté.

Ma respiration s'accélère et je dis.

-Quand je suis décidée à ne pas faire quelque chose je suis bien décidé à ne pas la faire et c'est pas toi qui me fera changer d'avis alors maintenant lâche moi et fous-moi la paix.

Il ne me lâche pas et me laisse collé contre lui. Je l'entends prendre une grande inspiration avant de prononcer contre mon oreille ce qui me procura un frisson.

-Qu'est ce que je vais bien faire de toi?

Je ne répond pas à sa demande. Il continua en soufflant :

-J'ai tellement d'idées dans ma tête, si tu savais. Sa bouche se rapprocha de plus en plus de mon point sensible. Son souffle chaud se sentais de plus en plus près de mon cou. Avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit je dis.

-Je t'interdis de faire ça.

-Ah oui sinon quoi ?

-Sinon j..il me coupa la parole.

-Sinon tu tomberas amoureuse c'est ça ? Hum ce n'est pas une bonne idée ma belle.

J'essaie de me débattre mais la façon dont il tient mon bras me fais mal quand je bouge.

-C'est juste pour une nuit je te promet. Sa façon de parler et son souffle chaud sur ma peau me provoque un millier de frissons ce qu'il vit. Ton corps me veux je le sais.

Il commença à m'embrasser à des endroits du cou qui m'étaient sensibles, ma tête se pencha en arrière lentement pour laisser accès à sa bouche de m'embrasser le cou, ce qui le fit rire.

-Madame n'a pas l'air de refuser ma proposition.

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il me lâcha le bras et me tira vite, le corps contre lui, il me souleva et me reposa violemment sur le bar. J'écartais instinctivement les cuisses pour qu'il se place au milieu. Il commença à me dévorer le cou. Et je ne peux le repousser. Ses lèvres remontèrent jusqu'à ma joue, il en profita pour passer par mon lobe d'oreille ce qui me fit gémir... Mes mains se posèrent sur son torse qui commençaient à le repousser.

Mission Accomplie [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant