-Merci mec, dit Simon en raccompagnant notre invité, on se recale un rendez-vous la veille.
-Ça marche. Répondit ce dernier.
Hugo me fit un clin d'œil et me prit à part.
- Tu as été d'une charmante compagnie j'espère te revoir rapidement. Sourie-t'il.
-Oui je pense qu'on se reverra d'ici là. Je t'apprécie beaucoup aussi.
Il me fit un dernier sourire et je referma la porte derrière lui.
-Bon les amis c'est pas que je vous aime pas mais je vais me coucher. Nous confit Antonin.
Après avoir débarrasser, je monte dans ma chambre et enfile mon pyjama, qui ne ressemble qu'à un tee-shirt xxl et culotte. Truc classique.
Je me couvris de mes draps et tomba dans les bras de Morphée.* * * *
Vers trois heures du matin je me réveille par une forte pluie. Impossible de me rendormir, le vent tapait contre les volets. C'était insupportable, j'avais froid et peur. Je décide alors de me lever et me dirigea dans la salle de bain prendre un verre d'eau. J'entendis une porte claquée se qui me fis sursauter. Je me dépêcha et repartie vers ma chambre.
Je vis une silhouette entre ouvrir la porte de ma chambre. Je m'approcha et mis un coup de pied au cul pour qu'il dégage.-Qu'est ce que tu fais ici ? Demandai-je à la personne qui voulait s'infiltrer dans ma chambre.
- J'arrive pas à dormir le matelas et de moins en moins confortable et cette tempête est infernale. Prononça cette voix rauque tellement attirante.
-C'est pour ça que tu viens dans ma chambre ? Chuchotai-je.
- C'est bon je me casse.
- Si ton matelas est aussi pourri que ça je m'autorise à t'héberger, tu peux dormir là c'est bon.
- Tu vois quand tu veux. Il entra dans ma chambre.
- Alex te fatigue pas tu dormira parterre.
-Hors de question et je te rappelle que t'es chez moi.
-Hors de question que je dormes avec toi, je te rappelle que tu m'a enlevée. C'est d'ailleurs pour me venger de la fois où m'a fait pissée dehors.
Il rigola et je lui jeta mon oreiller dans la figure.
-Pour la peine je le garde.
-Hors de question c'est le mien et t'es dans ma chambre Alex. Mon ton s'éleva un peu plus.
-Et qui appartient à ma maison.
Je souffle.
-Qu'est ce qu'il te voulait l'autre babouin ?
-Respect le c'est ton pote.
-C'est plutôt celui de Simon. Fit-il.
- De toute façon ça ne te regarde pas.
- Bien-sûr que si ça me regarde.
-Et pourquoi ça ?
Il ne répondit rien et se contenta de s'allonger sur le sol. Il me faisait de la peine. Et pourquoi voulait-il pas me répondre. Il me soule. Je réussi finalement à me rendormir.
* * * *
La lumière me réveilla, passant à travers les volets. Je sentis une présence près de moi. Ma tête était posée sur son torse, ma main posée au bord de l'élastique de son caleçon. J'analyse la situation en comprenant que Monsieur a dû me rejoindre cette nuit. Mon regard se posa sur son torse et analysa ses tatouages.
-Tu apprécies la vue Babygirl ?
- Pas mal, pas mal mais fais gaffe tes beaux abdos commencent à fondre My Love.
-Ils sont durs comme fer ne t'inquiète pas et y'a pas qu'eux de durs ma grande.
-A quoi tu joues exactement ? Je demande.
-Au même jeu que toi.
Je le fixais et lui de même avec son regard envoûtant. Ce regard avait tendance à me faire perdre la tête je ne sais même pas pourquoi. Sans que j'y comprenne quoi que ce soit il se positionna sur moi à quatre pattes. Il passa ses bras de façon à m'encercler.
-Je déteste quand tu me regardes comme ça.
- Je te regarde pourtant normalement .
Son visage se rapprocha du mien. Ses yeux fixaient mes lèvres. Il posa sa main vers mon épaule et d'un doigt me frôla lentement le bras jusqu'à mes reins.
-Est-ce que t'es prête pour ce soir?
-Tu veux la vérité, non j'ai une peur bleue.
-Je serai là et je te protègerais quoi qu'il arrive.
Ses paroles me rassuraient un petit peu mais pas assez éteindre la peur que je cachais au fond de moi. Je me rapprocha de son visage et lui fis un bisous sur la joue avant de secouer la couette et de le pousser légèrement pour que je puisse partir. Je couru dans les escaliers menant à la cuisine. Il était dix-heure du matin mon ventre criait famine. Simon était déjà là en train de préparer le café.
-Salut ma biche.
-Salut beau-gosse. Bien dormi ?
-Ouaip à part cette maudite tempête. Elle m'a presque décrochée le volet. Et toi je ne te pose pas la question. Comment était la nuit avec le grand méchant loup.
- Euh....Comment tu...
-Disons que les murs sont pas très épais. Enfin bref vos histoires ne me regardes pas.
Gêner cette conversation je lui demande de me servir un bol de café.
-Je t'assure tout ira bien ce soir Elise.
Je rigole et poursuis.
-Je tremble tant que ça.
Il émit un léger ricanement avant d'hocher la tête de haute en bas. Mon kidnappeur descendit à son tour et passa derrière moi posant sa main sur ma taille avant d'aller rejoindre le frigo. Mal à l'aise je prends la fuite et va dans la salle de bain. Pendant que je monte les escaliers une voix m'interpella et me fit sursauter.
-On va à la salle de torture ma biche.
Je souffle, je sais que je vais encore prendre cher. Je passe par la salle de bain. J'enfile un legging noir et mon débardeur comme d'habitude, mes basket et je file dans la salle. Plus vite on y va plus vite ça finira.
-Installes toi comme la dernière on a plus beaucoup de temps, c'est ce soir et t'es même pas prête.
Il me tendis l'arme et je positionna avec.
-Ok respire, ca va bien se passer Elisabeth.
-Alex je veux pas tirer tu comprends?
-Oui je sais mais tu sais là on est entre nous mais ce soir ce ne sera pas pour rigoler alors si jamais tu dois tirer, tu le fera. Un point c'est tout.
Je tendis mon bras vers la cible.
VOUS LISEZ
Mission Accomplie [En Correction]
RomanceFuture avocate, elle a toutes les cartes en main pour réussir. Sans compter sur sa famille, il suffirait de quelques minutes pour voir son rêve s'envolé... Mêlée à des affaires injustes. Va-t'elle sortir de tout ça entre Amour, passion voire obsessi...