Ce son est recommandé pour ce début de chapitre voilà kiss.
[Voir média]
____ ____ _____ _____ ______ ______ _____Sa main se plaça dans mon dos, il la descendit lentement le long de ma colonne vertébrale. Et je me mis à gigoter dans tous les sens.
Sa bouche frôla mon oreille et prononça :-Déjà ? Ça n'a qu'à peine commencé.
Je ne répondis rien et me contenta de sourire.
Sa main glissait encore et encore jusqu'à atteindre le niveau de ma jupe. Il dessina des petits cercles sur le tissu et descendit sa main au fur et à mesure. Ma respiration devenait irrégulière. Sa main qui était cachée par mon dos pouvait faire ce qu'elle voulait sans que personne s'en rende compte. Elle avait maintenant atterri sur ma chair. Elle se situait entre mes deux cuisses et cette fois ci remontait le long de mon entre-jambe.
Je me mordillais les lèvres pour ne pas réagir. J'adore l'effet qu'il me procurait, il était en train de me faire oublier mon angoisse.
Je le vis sourire près de moi.-Je continue ? Me demande t'il.
"Oh mon dieu oui " je le pensais mais je ne le disais pas.
Je me contenta juste d'un hochement de tête, et son sourire remontait jusqu'au oreilles.
Sa main réussissait à passer par dessus ma culotte, et sa main était désormais posé sur mon intimité. Il pouvait prendre le contrôle sur moi à tout moment. Il me carressait délicatement une à deux fois jusqu'à ce que je sentes un de ses doigts en moi. Ce geste me fis comme une décharge électrique, ce qui me supris et un gémissement me passa à travers la gorge. Il fit un rire étouffé pour que personne ne se retourne. Je n'étais peut être plus vierge mais c'était la première fois que j'eus cette sensation ma foi très agréable. Il continua son geste et je commençais à avoir du mal à me contenir. Les portes s'ouvrirent d'un coup ce qui me fis redescendre et me remettais les pieds sur terre. La personne descendit et nous la suivions car c'était notre étage. Juste avant de bouger Alex retira sa main qui avait disparue sous ma jupe et me laissa passer devant pour descendre en me donnant une petite claque sur les fesses.
Arrivé à l'étage il se tourna et me dit en enfonçant ses yeux verts dans les miens.-Et tout ça pendant le temps de monter 5 étages, alors imagines si on avait été coincés dedans. Il termina par un clin d'oeil.
Nous arrivâmes devant la porte et nous vîmes une infirmière sortir de la chambre. Simon et Hugo étaient déjà rentrés. Nous entrions à notre tour vîmes les garçons assis autour d'Antonin. Il était en train d'essayer de leur parler, mais c'était assez difficile.
-Eh vous êtes là aussi. Fit Anto les yeux remplis de bonheur.
-Comme si on allait te laisser entourer de toutes ses petites infirmières. Je lui rendis son sourire.
-Toujours aussi belle.
-C'est gentil. Remarquai-je.
Je sentis à ma droite un corps se crisper et s'adosser contre le mur de la salle de bain.
-Comment tu te sens, demanda Hugo, j'espère que tu rentreras vite.
-Ça va je me remets doucement mais ça fait quoi...deux jours max que je suis là. Ils ont pus retirer la balle c'est le principal.
Face à ces paroles je baissa la tête. Non mais imaginez une seconde s'ils n'avaient pas réussi, je crois que j'aurais vrillé, j'aurais insulté tout le monde. "Personne fait du mal à mon petit Antonin" Plus j'avançais dans ma vie et plus Antonin était important dans ma vie. Même si au début nous n'étions pas hyper proche et maintenant c'est limite dit on est pas frère et soeur.
* * * *
Ça faisait un petit moment qu'on discutait tous ensemble. Sa tête m'avais vraiment manquée. Une infirmière entra dans la chambre et nous informa qu'il allait bientôt faire sa toilette et qu'il fallait quon sorte de la pièce un moment. Je fis un clin d'œil à Hugo qui comprit ce que je voulais faire après.-Pouvez-vous attendre dans le couloir cinq minutes s'il vous plaît ? Nous redisait l'infirmière.
Les garçons hochèrent tête et nous tournions les talons. En attendant Simon s'était assit sur un banc, Hugo debout, et Alex à côté de Simon fixant la fenêtre. Je mis un coup de coude à Hugo pour quil se prépare.
-Hugo et moi on doit s'absenter.
J'eus à peine le temps de finir qu'Alex me prit la parole et d'un ton agressif:
-Qu'est ce que vous aller faire ? Il me regarda avec des yeux de meurtrier.
- Ça ne te regarde pas !
Je vis Simon me jetter un regard d'inquiétude me faisant comprendre : "Donc tu cherches le suicide là" je lui rendis son regard mais avec plus d'assurance qui signifiait: "t'inquiète je gère"
-Je réitaire ma question, son ton devenait sec, où allez vous ?!
-..Faire des bébés.
Je pris Hugo par le bras et le traîna en avant, tournant le dos à Alex et je retournais ma tête juste pour lui faire une grimace à la fin de ma phrase.Nous traversions le couloir et atterrissions devant l'ascenseur que nous attendions patiemment. Une fois dedans je me replaça au même endroit qu'à l'allée ce qui me refis penser à Alex ce qui me fis lâcher un sourire.
-Pourquoi tu souries ? Hugo me sortait de mes pensées.
-Oh euh..une blague dans ma tête, laisse tomber.
-Tu te sers de moi un peu Élise. Je ne marche pas dans ce genre de magouilles.
-Dis pas n'importe quoi je te demande juste un service.
-Tu m'exploites.
Je riais à sa phrase et lui de même.
-Bon raconte moi ton plan.
-Une petite vengeance contre ton patron.
-Ok je t'accompagne. Tu voudrais faire quoi ? Me demandait-il.
-Oh pas grand chose, tu vois son pot de gel dans la salle de bain.
Il hocha la tête
-Et bien je vais y rajouter ma petite touche de fabrication.
Il soupira de ma bêtise.
Nous étions sortis du bâtiment et nous dirigions vers le Super U le plus proche qui était à sept minutes à pied.
VOUS LISEZ
Mission Accomplie [En Correction]
RomanceFuture avocate, elle a toutes les cartes en main pour réussir. Sans compter sur sa famille, il suffirait de quelques minutes pour voir son rêve s'envolé... Mêlée à des affaires injustes. Va-t'elle sortir de tout ça entre Amour, passion voire obsessi...