Chapitre 25

63 5 1
                                    

Il me suivit dans presque tous les rayons jusqu'à trouver le bon. Je m'approcha des plusieurs produit sans savoir lequel choisir.

-Élise je ne passerais pas à la caisse avec ça.

Je soufflais et lui répondis :

- Rohhh c'est juste du lubrifiant.

-Oui c'est ça le problème.

-Je vois pas où il est ?

-Bah c'est gênant quoi ! Il fit l'air choqué.

-C'est tout à fait naturel tu sais.

Il haussa les épaules. Je ne relança pas la conversation et me reconcentra sur les produits.

-Bon je prends lequel ?

-Tire au sort.

-..1, 2, 3, je prendrais toi. Dis-je pointant du doigt chaque produit pour au final choisir le troisième qui m'avais l'air pas mal.

-On peut y aller ! Je me rendis compte que je n'avais pas de quoi payer. Euh Hugo pourrais-tu m'avancer ?

-Ouais t'inquiète, c'est cadeau de la maison. Fais-en bon usage. Il pouffa de rire.
Et je fis un sourire gêner.

Nous passions ensuite en caisse et la dame qui nous fit payer nous regarda mal comme si on avait commis un meurtre. Je comprends pas tous ces gens qui sont hyper coincées avec ça. Ok tu peux être coincé mais un moment stop ça fait parti de la vie aussi.

* * * *
Nous revenions à l'hôpital et nous étions retournés dans la chambre avec les autres. On discuta avec Antonin pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'une personne du service nous prévienne que les visites se finissaient. Je partis en faisant un dernier bisous à Anto, mon tuteur qui est ma foi plus considéré comme mon frère. Un frère que j'aurai tant voulu avoir plus jeune ..

Arrivés devant la voiture Alex coupa le silence qui nous envahissait.

-Hugo, Simon derrière, toi, me pointant du doigt, place de devant.

Je ne répliqua pas, à vrai dire j'avais la flemme de lui répondre.

-Tu me dépose devant la grande rue ? Demanda Simon au conducteur.

-Oui si tu veux, Hugo je te ramène!

- J'aur...

Hugo n'eu même pas le temps de finir qu'Alex lui vola ses mots :

-Je t'assure ça ne me dérange pas.

Je levais les yeux au ciel de son comportement et Hugo soupira.
Sur le passage nous avions déposés Simon à son rendez vous et Hugo chez lui. Nous nous retrouvions de nouveau tous les deux la tension était palpable.
Je décidais d'engager la conversation :

-Pourquoi t'es autant détestable avec Hugo ?

-C'est pas l'heure des questions. J'arrivais à peine à croire que cette phrase sortais de sa bouche tellement elle était sèche.
Je me tournais alors avec un regard d'incompréhension et lui demandais en le regardant :

- Avant t'étais plus cool tu parlais on va dire "correctement" et maintenant tu parles aux gens comme de la merde. Tu les envoies balader j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans ta tête.

Il ne répondit pas tout de suite à ma demande. Il passa le bout de sa langue sur ses lèvres pour les humidifiées. Il ouvrit la bouche plusieurs fois comme pour commencer une phrase mais la referma une seconde après. Je repris d'une voix plus douce.

-Parles-moi ! Je sais qu'on est pas les meilleurs amis du monde mais tu peux me le dire. Qu'est ce qu'il ne va pas Alex ? Tes paroles sont de plus en plus agressives .

Il prit une profonde inspiration avant de balancer toujours aussi sèchement :

-Je ne veux pas que pleins de personnes te parles !

Je restais bouche-bée face à ce qu'il disait.

* * * *
PDV : ALEX

Je ne sais même pas pourquoi j'avais répondu ça. C'est vrai d'un autre côté. Quand je la vois parler avec des autres hommes, surtout, ça me rends fou. J'ai tous envie de les butter. J'ai envie que personne y touche. Cette fille en particulier me rends fou, elle me rends dingue et c'est pour cela que j'agis sans doute comme ça. Depuis un certains temps je voulais m'éloigner le plus d'elle. C'est pour quoi il y'avait les allers et retours de Léna qui me faisaient penser à autre chose mais enfin il n'y a rien à faire tout ce que je finis par faire ou par décidé me ramène à elle. Je ne veux pas. JE NE VEUX PAS BORDEL !!

L'amour c'est pas pour moi j'ai déjà été blessé et trahis par une salope à l'époque et j'ai peur maintenant. J'ai peur que ça recommence. Cette histoire, mon histoire ma traumatisée je ne veux pas que ça recommence. C'est pour ça qu'il faut se méfier des gens, même si tu les connais depuis l'éternité. Tu ne sais jamais ce qu'il se cache au fond de cette personne. Ma mère n'est pas au courant. Je ne veux pas, cette histoire me regarde "moi" et c'est à moi de régler le problème et de toute urgence, pour que cette histoire s'arrête !
Toutes les femmes sont pareilles, elles se rapprochent de toi, te manipulent et te font regretter d'être né, mais sur ce coup là c'est elle qui va regretter d'être née...

Élise me fixe toujours son regard cherche plus d'informations mais je n'ai pas envie de lui en donner.
"Élisabeth ne me regarde pas comme ça je t'en pris..." . Je me passe la main dans les cheveux.
"Pourquoi il a fallu que je tombe sur toi hein ? Sur toutes les filles qui existe tu étais la seule que je ne voulais jamais rencontrer".
Vous aller dire que je suis un psychopathe mais tous les soirs depuis un moment, je viens la regarder dormir avant que moi j'aille me coucher, souvent elle s'endort bien avant moi et j'en profite à ce moment. J'ai énormément reflechis pendant que je la regardais dans son sommeil mais j'ai beau lutter je ne peux pas. Je la veux. Je veux chaque parcelles de son corps. L'avoir près de moi sans arrêt, et puis le lendemain je me réveille et je voudrais l'envoyer à dix milles kilomètres de moi pour ne plus ressentir certaines choses que je ne veux pas dans ma vie. J'ai été trahis et je ferais tout pour que l'histoire ne se répète pas ! Mais quand il s'agit d'Élise...plus rien ne me contrôle, et encore plus si je la vois en train de parler avec un blaireau.. Hugo est le premier sur la liste. Il a parié qu'il l'aurait dans son lit, et bien il peut toujours attendre le coco. Jamais il ne l'aura..et moi non plus je ne veux pas d'elle...enfin si.. je la veux près de moi. OH BORDEL !!! ÉLISABETH WHITE VOUS ME RENDEZ DINGUE ET VOUS M'OFFREZ UN COMPORTEMENT INACEPTABLE ENVERS CERTAINES PERSONNES !

Élise je te veux !
Élise je ne te veux pas !

Mon coeur me dit oui alors que ma raison dit non..je crois bien que je me suis perdue entre les deux et c'est insupportable de ne pas savoir ce qu'on veut réellement. J'ai peur certe alors je m'éloigne en la repoussant jusqu'à ce qu'elle ai envie de me butter mais de l'autre je la veux à mes côtés tout le temps... Suis-je malade ? Peut-être ? Est-ce possible ?

Mission Accomplie [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant