-Qu'est ce que tu veux encore ? Je suis désolé Hugo n'est plus là.
-Je ne viens p..
J'allais finir ma phrase jusqu'à ce que mon cerveau analyse la situation. Était-il jaloux ? Un petit sourire malicieux me vint lorsque je termina ma phrase en changeant quelques mots au passage.
- En fait je venais juste pour te dire que je sortais ce soir. Dis-je en me servant un verre d'eau.
Il fit les gros yeux et me prit par le bras.
-Eh pepep..miss monde, primo tu ne sors pas, secondo t'as pas..ou plutôt plus d'amis alors qui pourrais-tu aller voir.
Il insista sur le "plus". Ce qui retira mon sourire car je repensais à mes "amis" qui n'avaient même pas eu l'idée de faire des avis de recherche.
-A vrai dire je me suis faite un ami maintenant et tu le connais. Rétorquai-je toujours le verre d'eau en main.
Voyant sa tête qui était redevenue sévère je commençai à me marrer.
-Hugo ? Tu laisses tomber. Ordonne t-il.
- Je vois pas en quoi ça te dérangerais.
-J'ai déjà dit que je ne voulais pas qu'on touche à mes affaires.
-Je ne suis pas à toi. Mon ton devenait sec.
- Eh deux secondes princesse, je rectifie," pas encore".
Je me rapprocha de lui pour le contredire, mon doigt se posa sur son torse en signe de repoussement.
- Ce que t'as pas compris c'est que je ne t'appartiendrai jamais. Tu peux en être sûr !
Une voix sortie de nul part bous coupa dans notre conversation.
-Oh les deux, je sors ce soir.
Alex répondit à Simon du tac au tac.
-Quoi toi aussi, souffla t'il.
- En fait j'ai un rendez-vous.
-On peut savoir avec qui, dis-je d'un ton hyper excité.
Simon sortait. Il avait un date ? Une mission ? Un repas avec quelqu'un de chelou ? Oui je suis curieuse et alors ?
Il réfléchissait un moment avant de répondre :-En fait je ne sais pas si je peux vous le dire.
Pourquoi il ne pourrait pas ? Je lui ai déjà dit je ne sais combien de fois qu'il pouvait se confier à moi ou me demander des conseils.
Contrairement à monsieur je sais tout, et je veux tout qui se prénomme Alex, je suis une personne de confiance.
Oh je mourrais d'envie de savoir. Je fis alors la moue devant lui pour qu'il ai pitié un peu de ma petite tête.- Simon aller accouche...répéta Alex.
-En fait j'ai un..enfin une sorte de rencard on peut dire ça.
Je sautais de joie. Simon, NOTRE Simon avait un rencard. Mais avec qui ???
-Qui est l'heureuse ou heureux élu ? J'insistais.
Alex reprit après moi:
-Écoute mec, je veux pas gâcher ta soirée mais dit nous qui sais pour l'amour de Jésus Christ.
-Je l'ai rencontrer il y'a maintenant deux jours, on a eu un bon feeling et voilà c'est tout.
-Oui c'est bien gentil mais on veut un nom !
-Je suis dépitée de dire ce que je vais dire mais je suis d'accord avec Alex, on veut un nom.
-Je..non vraiment je ne peux pas vous dire tout de suite.
Après tout..il avait peut-être une raison de las nous le dire, en tout cas pour le moment.
Je baissais la tête de tristesse et répondis :
-Bonne soirée alors, à toute à l'heure, un sourire me vint.
-Je pense qu'on ne se reverra que demain matin. Il sourie à son tour.
-Ok, fit Alex.
-Euh vous...vous comptez toujours aller voir Antonin demain ?
-Oui vers en début d'après midi je pense que c'est bon.
-Sa marche, il me fit un clin d'œil.
Simon s'apprêtait à ouvrir la porte d'entrée quand Alex relança la conversation.
-Simon ma mère m'a invité à son dîner de famille tu es le bienvenu.
-Ok merci ce serait quand ?
-La semaine prochaine, je ne sais plus faut que je la rappelle.
-Pour moi c'est bon, tu ne redis quand et puis si je peux à la limite ramener une invitée .
-Ok sa marche, je te le redirai.
- À demain vous deux, finit t'il par nous dire.
Alex se contenta de le saluer et moi aussi ainsi de lui souhaiter une bonne soirée. Simon se retourna et claqua la porte derrière lui.
Le visage d'Alex se retourna une nouvelle fois face à moi pour revenir là où on n'avait été interrompu.
Ses yeux verts me transperçaient et ses cheveux toujours en batailles avaient toujours tendance à le rendre sexy. Oui j'avoue je le trouvais sexy malgré moi.
Il était plus grand que moi mais ça ne me faisait pas peur. Son tee-shirt noir le rendait d'autant plus attirant. Il retraçait à la perfection son corps de rêve. Le bon dieu avait dû y mettre tout son coeur pour la création de celui-ci.
Il fit quelques pas de plus.
Nos corps n'étaient plus qu'à quelques centimètres et son odeur m'emplissait les narines, ce qui avait la force de me retourner le cerveau. C'est vrai que je n'avais jamais fais gaffe mais putain qu'est ce qu'il sentait bon. Ça change tellement de chose lorsqu'un homme sent bon, j'avais une préférence pour l'homme en face de moi.."Bordel !! Élise reprend toi !". Hurla ma conscience.
Il réduisait la distance au fur et à mesure nos corps étaient proches. Il contractait sa mâchoire tout en me reluquant de mes yeux à mes lèvres.
Son regard se posa pendant un long moment sur mes lèvres ce qui avait le don de me rendre nerveuse. C'est limite si j'allais renversée le verre par-terre.-Élise... Fit-il d'une voix d'ange.
Mon nom sonnait tellement, et merveilleusement bien dans sa bouche. Je voulais qu'il le redise encore une fois pour le plaisir de mes oreilles.
"Redis le s'il te plaît. Je veux que mon nom ressorte de ta bouche."
Je le pense mais je ne le disais pas. Il allait se foutre de moi et s'imaginer pleins de scénarios.
Mes yeux se décollèrent de son regard et descendit lentement vers sa bouche. Celle-ci aussi était bien tracée. Le Dieu qui c'était occupé de lui avait vraiment bien fait les choses..."Bordel". Il ouvrit la bouche pour commencer sa phrase mais la referma aussitôt. Il se pinça la lèvre inférieure et passa sa main dans les cheveux.
-J'ai un quelque chose à te confier... Prononça t'il d'une voix douce.
-Je t'écoute, répondis-je du même ton.
Il se concentra, prit une profonde inspiration, et reprit là où il en était.
_____ _____ _____ _____ _____ _____ ____
NDA : Ce chapitre est dédié à ma petite Luciole
VOUS LISEZ
Mission Accomplie [En Correction]
RomanceFuture avocate, elle a toutes les cartes en main pour réussir. Sans compter sur sa famille, il suffirait de quelques minutes pour voir son rêve s'envolé... Mêlée à des affaires injustes. Va-t'elle sortir de tout ça entre Amour, passion voire obsessi...