PDV ÉLISE
Ça fait à peine deux minutes que j'ai ouvert mes yeux et je me souviens que j'ai dormis sur le canapé. Je regarde l'heure, il est vingt- trente passé. Il me semblais qu'Hugo était à côté. Je me lève ensuite et me dirige vers la cuisine car mon ventre crie famine. Une silhouette me stoppa et je reconnue qui c'était.
-Tu t'es reveillée. J'espère que ce n'est pas de ma faute. Il fallait que je me lève pour te préparer un truc pour ton réveil.
-Merci Hugo c'est gentil.
Je m'installa sur la table du bar et il me servit le plat.
-Des pâtes, remarquai-je, quelle originalité, je rigolais ensuite.
Il rigole et me servit. Il était assit en face de moi avec une bouteille de bière.
-Des nouvelles d'Antonin et Simon.
-Non mais je pense que...Un bruit de porte le perturba et une voix rauque que je connais bien en profita pour terminer sa phrase.
-... qu'il va rester là bas un moment. Il m'a appelé y'a cinq minutes.
J'hochais la tête pour lui montrer que j'avais entendu et me concentra sur mon plat. Je regardais Alex repartir dans son bureau me relaissant seule avec Hugo.
Nous rigolions depuis une heure nous étions encore au bar. Il y'avait à côté trois bouteilles de bières.-Attends je te défis. Dit Hugo en riant.
-À quoi ? Je riais avec lui.
Je le vis revenir avec une bouteille de vodka et me donna un shot.
-À toi l'honneur. Il continues de rire.
Son rire est contagieux, je rigole de plus bel. Je prends le verre dans ma main et le bois cul sec. Il me regarda et fit pareil. Après trois shots chacun il reparti et pris avec lui une bouteille de liqueur cranberry, d'ananas et de pêche. Il revint ensuite au bar munit d'une carafe et sourie. Il a l'aire de mieux tenir l'alcool que moi.
-Regarde ça Élisabeth.
Je le regardais faire, je le vis mélanger tous ce qu'il avait pris le mettre dans la carafe. Je me penchais au dessus pour voir à quoi ça ressemblais.
-Eh qu'est ce que tu fais comme bizarrerie.
-Je te fais goûter une boisson digne de toi. Le fameux "Sex On The Beach". Me confirme t'il.
-J'aime pas...
-Argh.. mais t'as jamais goûté.
-Je le sais d'avance. Je soupire.
-Eh écoute goûtes si t'aimes pas, t'aimes pas en revanche si t'aimes j'ai gagné donc j'ai le droit à un bisou.
Je rigole de sa proposition mais j'accepte.
Il me serva la préparation dans un verre avec un plus gros volume.-À la tienne, lançai-je.
Nos verres se cognaient entre eux et nous buvions ensemble. J'avais fini mon verre et j'ai plutôt bien apprécié.
-Vu ton verre vide je dirais que tu n'a pas aimé. Note t'il avec une pointe d'ironie.
-Bon ok ta gagné, j'ai quand même du mal à articuler.
-Tu me dois une chose.
-Je tiens promesse, monsieur.
Je m'approcha de lui et son visage se colla au mien jusqu'à ce que ses lèvres se collent aux miennes. Ça a durer près d'une minute. J'ai pus analyser, ses lèvres sont légèrement rappeuses et sèches. Ce n'est pas très agréable d'ailleurs. Je me détacha de lui.
-Reste là tu vas pas reconduire.
-Tu m'invites dans ta chambre alors. Me propose Hugo.
-Navrée mais le canapé a tenu à t'héberger. Je rigole.
Il souffle avant de dire:
-Dommage, puis sourie.
- Je vais dormir à demain alors. Je dis regardant l'heure m'annonçant qu'il est déjà minuit- dix.
Il hoche la tête et s'installa dans le canapé avec le plaid que j'utilisais auparavant.
Je me dirigea vers le couloir évitant de trébucher sur quelque chose.- Aieee... Chuchotai-je
J'avais fonçée dans une porte croyant que la pièce était ouverte. Je ne sais plus où j'étais et la porte de ma chambre m'étais inconnue. J'ouvris une porte au hazard et vis qu'il s'agissait de la salle de bain. J'en ouvris alors une deuxième mais le fait d'être complètement ivre ne simplifiais pas les choses, il s'agissait des toilettes. Je voulais me coucher j'en ai vraiment envie. Je fermais alors celle-ci quand un autre bruit de porte me fit sursauter.
-Qu'est ce que tu fous ici? Antonin et Simon étant à l'hôpital et Hugo au salon il restait alors qu'une seule personne.
-Je rentre chez moi. Je baille en même temps.
Il soupire.
-Je sais que je t'aime pas mais de là à te faire dormir aux toilettes non. Je sentis un sourire l'envahir.
-Axel laisse moi tranquille pour une fois.
-Alex...
-Ouais bah peut importe mon pote. Repiquai-je.
-Elise sérieux t'es complètement bourrée.
-Quoi nonnnn.
Il prit même pas le temps de répondre qu'il me pris en mode sac à patate, me traînant dans un endroit inconnu.
-Ehhh Alexouille lâche moi.
Il me posa sur une espèce de nuage très confortable, jusqu'à ce que je me rendis compte que c'était un lit.
Je continuais de rigoler pendant qu'il me parlait.-Combien de verre ta bu?
Je fais semblant de réfléchir avant de répondre.
-Euh une bière plus 3 ou 4 je crois.
- Quatre quoi ? Son ton commençai à augmenter.
-Vodka et un..Sex On The Beach. Ça m'a donné pleins d'idées d'ailleurs mais j'avais personne pour les faire. Je souries et le fixe.
-Tu vas dormir maintenant. M'ordonne t'il.
Je me relevais et m'installe sur le bord du lit. Il se tenait juste devant moi.
-Dors avec moi, dis-je essayant d'articuler.
Il me reluqua de haut en bas. Il se précipita soudainement vers moi de façon à ce que je sois allongée en me tenant sur les coudes, lui allongé sur au-dessus se retenant avec les bras.
-Tu pues l'alcool, me dit-il en me fixant.
-Embrasse moi ! Le suppliai-je.
L'alcool commençais à prendre emprise sur moi.
Il arqua un sourcil. Je le fixais longuement jusqu'à ce qu'il réponde.
Son visage se rapprocha de moi.Il relâcha un de ses bras qui descendit le long de mon corps, passant au dessus de mon épaule qui fit glisser le long de ma côte. Je le regardais faire me mordant la lèvre inférieure, un sourire parvint à ma bouche.
Sa main atterri enfin sur le haut de mon short en tissu et la glissa encore jusqu'à ma cuisse ce qui me procura des papillons dans le ventre.
VOUS LISEZ
Mission Accomplie [En Correction]
RomansaFuture avocate, elle a toutes les cartes en main pour réussir. Sans compter sur sa famille, il suffirait de quelques minutes pour voir son rêve s'envolé... Mêlée à des affaires injustes. Va-t'elle sortir de tout ça entre Amour, passion voire obsessi...