Chapitre 42

82 3 0
                                    

PDV : ELISE

-Oh tu vas vraiment dormir toute seule cette nuit, tu sais qu'il y'a une grosse tempête qui arrive.

Je me retourne face à lui croisant les bras sur mon abdomen.

-Saches que ce n'est pas un gros nuage qui me fera peur Alex.

Son corps se rapprocha du mien et je me mis à reculer comme un automatisme.

-Je serais la pour te protéger, Elisabeth.

Mon nom sorti de sa bouche, "Oh mon dieu" "Restes forte Elise, ne faiblie pas". Pourquoi je résiste ? Bonne question. Je dirais parce que j'aime le voir galérer à obtenir ce qu'il veut. Ca me fais rire et j'adore.

-Tu sais qu'un couple est censé dormir ensemble. Rétorque t-il.

Bon la j'avoue il m'a bien eu. Et puis ce soir j'ai vraiment envie de dormir dans ses bras. "Je suis faible bordel, j'aurais tout le temps de dormir avec lui. " , me criait ma confiance. Elle a raison mais pour une fois je me fiche de son avis. J'eus à peine le temps de penser ça que mon corps se jeta sur celui d'Alex. Ma bouche toucha la sienne et ne la quittait plus. Ses mains se déposèrent dans le creux de mes reins ce qui m'excita davantage. Il les resserra un peu plus et me souleva pour que je puisse être à sa hauteur. J'enroulais alors mes jambes autour de sa taille comme à chaque fois. Mon dos claqua sur le mur, mais rien de cassé. Il se libéra une main et ouvrit la porte de sa chambre pour pouvoir me déposer sur le lit. Ses lèvres es décollent des miennes et il prend quelques secondes pour me reluquer. Sans que je m'y attendes il prit brusquement mes mains et les passa au dessus de ma tête. Son genoux vint se placer entre mes cuisses se qui me fit comme une décharge électrique. J'aime le voir comme ça. Se cheveux tout ébouriffés lui empêchent de m'observer correctement. Son visage se rapprocha du mien et commença à me frôler les lèvres. Je soulevais ma tête pour pouvoir les toucher mais il se retira une seconde avant. Sa bouche se déplaça jusqu'à mon cou et me traça une lignée de baisers, en y laissant des petites traces rouges. Ma respiration commençait à s'accélérer. Ma tête se penchait en arrière mon le laisser me procurer toutes ces sensations fabuleuses qui envahissaient mon corps. Son genoux remontait entre temps et s'appuya sur mon intimité, ce qui me fit gémir.

-Tu veux vraiment que les autres se réveillent, réussit-il à dire entre deux.

Il libéra une de ses mains et réussi à me retirer complétement le bas que je portais. Ses lèvres descendirent petit à petit vers mon intimité qui était encore caché par ma culotte. Il prit le bout de tissu par les dents et le fit glisser jusqu'à la fin de mes cuisses. Je commença à gesticuler dans tous les sens. La sensation que j'avais en moi me démangeais. J'en voulais plus, je ne voulais pas qu'il s'arrête, je voulais le sentir près de moi, je le désirais peut-être beaucoup plus fort que toutes les autres fois. Son corps, sa voix, sa façon de faire me rendais totalement folle. Folle de lui, comme si je ne l'étais pas déjà sérieux.
Une de ses mains se retira et se posa sur mon cou, quand je vis ses yeux verts intenses se planter dans mon regard, il me rendais nerveuse. Je me mordis la lèvre de plus en plus jusqu'à saigner, je ne voulais pas faire plus de bruit.

- Ne reste pas si silencieuse, je veux t'entendre crier mon nom quitte à réveiller les autres.

Sa parole me ôta un petit rire, et je sais que je ne tiendrais pas longtemps. Il arrêta de me fixer et replongea sa tête entre mes cuisses remettant ses mains au dessus de ma tête tenant fermement les miennes. Je sentis sa langue passer sur ma cuisse, puis sur l'autre, jusqu'à s'arrêter dans mon entre jambe. Il me toucha parfaitement bien, personne ne l'avais fait comme ça, il sait vraiment y faire et je n'ai absolument rien à dire. Pendant que sa langue jouait parfaitement dans mon intimité, ses doigts glissèrent le long de ma jambe et sa bague froide qu'il portait aujourd'hui me toucha et me rajouta du plaisir. Il faisait des vas et viens avec ses doigts, puis relava sa tête venant se jeter sur mon visage. Il ne m'embrassa pas tout de suite et me regarda pendant que je sentais venir lentement ses doigts en moi. Ma tête se pencha encore une fois en arrière à cause du plaisir qu'il me procurait. Le fait de savoir qu'il était en train de me regarder me rendais encore plus nerveuse que toute à l'heure et je ne tenais plus en place, j'arrêtais de me mordre les lèvres et un gémissement un peu plus fort m'échappa.

Mission Accomplie [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant