-Regardes-moi, bébé. Regardes-moi faire.
Je fis ce qu'il me dit et le regarda faire. Je lui tira les cheveux de façon à intensifier ses gestes, ce qu'il le fit grogner.
Il arrêta ses vas et viens qu'il faisait avec sa langue et son visage remonta rapidement jusqu'à être face à mes lèvres. Il se rapprocha de moi jusqu'à me chuchoter :-T'es délicieuse putain !
Un sourire naît sur mes lèvres.
-Pourquoi tu t'arrêtes ? Demandai-je, même si ça me suffisait je voulais encore de lui. Je voulais qu'il me touche encore une fois et qu'on ne se quitte plus.
Avait-il prit plaisir aussi ? Il arrête parce que quelque chose ne va pas ? Pourtant il a bien dit que c'était agréable ?
Il me reluqua comme s'il voulait examiner ma peau détails par détails.-On a tout notre temps. Ne précipitons pas les choses s'il te plaît...
"On", comment ça on ? Je croyais qu'il voulait éviter ce genre de choses, ce genre de sentiment. "Bordel je ne comprendrais jamais ce mec." On est d'accord qu'il insinu qu'on doit prendre notre temps pour... peut-être avoir un gros , gros rapprochement. Je ne rêve pas ? Alors il voudrait prendre le risque de tenter quelque chose ? Je pris les devants et osais lui demander :
-Tu sous-entends quoi par "on" ?
Il ouvrit la bouche et la referma juste après. Son corps se décala et s'effondra sur le côté de mon lit.
-En fait, je pars du principe que nous ne pourrons jamais être loin l'un de l'autre le plus longtemps possible.
-C'est vrai qu'à chaque fois qu'on se sépare c'est souvent le temps d'une nuit... Je fixe le plafond pensant à certains moments qu'on a passé.
-Qu'est ce qu'une vie sans risques ? Sans dangers ?
-À qui le dis-tu ? Je sourie.
Je sentis sa tête tourné, me fixant.
-Tu m'attire comme un aimant Élise, sa voix sonne douce et posée.
Je ne dit rien et me contenta juste de sourire, puis il reprit.
-Même si au fond je me méfie de tout le monde, j'ai quand même envie de te faire confiance. Plus je te repousse et plus j'ai envie de toi. J'aimerais essayer d'aller plus loin avec toi..
Je me tournis sur le côté de façon à être face à lui. Je plaçais un main sous l'oreiller et l'autre près de mon torse, j'en oubliais même que j'étais en sous-vêtements.
-J'ai l'impression d'être un homme différent quand tu poses tes deux mains sur mon corps, Elise.
Mon prénom sortit de sa bouche était un pur délice. Je craquais et approcha ma tête de la sienne pour l'embrasser. Savoir que je ne le rendais vulnérable rien qu'avec mes deux mains comme il dit était tellement agréable pour mes oreilles, j'avoue pour mon égo aussi. Cet homme m'en fera voir toute ma vie.
Il continua de m'embrasser jusqu'à ce que nos langues se retrouvent. Il demanda l'accès et je le lui avais donnée. Pendant ce baiser ma main qui était près de ma poitrine auparavant vint se posa sur sa mâchoire qu'il contractait. Aucun de nous voulait arrêter d'embrasser l'autre. C'est tellement bon..Quelques secondes passèrent et mes oreilles perçurent un claquement de porte.
-Alex arrête quelq'un va arriver, lui dis-je entre deux baisers.
-C'est Anto qui est en bas pas de panique. Ses lèvres trouvèrent un passage menant à mon cou qui était difficile pour moi de résister.
-Je t'assure..j'essaie de le repousser.
Il souffla et arrêta. Des pas se firent entendre. Je me retira vite de son emprise et sortis du lit. Je fis un tour dans toute la pièce à la recherche de mon pantalon et de mon haut. Je vis mon pantalon et le mis aussi vite que ce dernier avait réussi à l'enlever.-C'est pas vrai où est-ce qu'elle est passer. Dis-je à voix basse voulant me parler à moi même.
-Tu cherches quoi ? Demande Alex.
-Mon haut andouille.
Je continuais à chercher sous le lit quand j'entendis qu'il continua sa phrase :
-Il y'a une demi heure peut être je venais juste de te l'arracher sur le palier.
Je bondis sur place me rappelant ce moment dans le couloir. Merde c'est vrai. Je partis ouvrir la porte et la reprendre avant que la personne qui montait les marches ne vienne.
J'ouvris la porte et la vis elle était juste à côté de l'ambrasure de la porte. Je me pencha et la repris, quand je me redressa je me cogna contre quelque chose de dur. Ma tête remonta et aperçu qu'en fait il s'agissait d'un corps.
-Eh Simon... Qu'est ce-que t...
Il me coupa :
-Je dé..range je pense ? Dit-il me reluquant.
-Ouais..non enfin je veux dire non. Bien-sûr genre tout va bien.
Le regard de Simon s'éleva comme si il regardait quelque chose au dessus de moi. Je sentis un corps se coller a moi. "Non il a pas oser."
Je tournis ma tête en direction de ma chambre et vis qu'Alex était juste derrière moi. Je baisse la tête et soupire.-Je voulais pas vous déranger, excusez moi je.. Avant qu'il n'aille trop loin dans c'est explications je le coupa.
-Il m'aidait juste à accrocher le rideau parce ce qu'il...
Simon ne me laisse pas finir.
-T'as pas besoin de te.., il hésita et reprit, ..de vous justifier, vous êtes libre ehehe. Il se mit à rire et me fit une petite tape sur l'épaule accompagné d'un clin d'œil.
"Non mais il s'imagine quoi ? Qu'on s'est embrassé et qu'il m'a fait ressentir les plus belles sensations qui existent sur cette Terre ?... J'ai pas envie de le dire, mais c'est vrai..." À cette pensée je fis une grimace.
-Je voulais juste vous avertir que Lucie est en bas et je voulais vous la présenter genre là maintenant.
-Super on arrive ! Fis Alex.
Simon tourna les talons et à peine vingt secondes après Alex me tira par la taille pour me faire revenir dans la chambre et il la referma tout de suite après.-Tu crois vraiment qu'il nous à cru avec ton histoire de rideaux ? Il arque un sourcil.
-Non mais ça me soulage de lui avoir sorti une excuse. Et puis je sais qu'il n'en parlera pas.
Viens on y va ! Je le pris par le bras mais il me retient :
Il s'approcha de moi et m'embrassa sur le front.-Et ça c'est pour quoi ? Dis-je dans un regard incompréhensible.
-Je te remercie juste d'être là ! Cette parole me fis sourire.
Les garssssss je crois que je suis tomber éperdument amoureuse de cet homme. Il y'a comme une connexion entre nous, un feeling, de vrais moments intenses. Tous ça à fait que mon âme est tombée amoureuse de la sienne. Et je sais que ce ne sera pas seulement qu'un chapitre de mon histoire mais bien toute l'histoire...
VOUS LISEZ
Mission Accomplie [En Correction]
RomanceFuture avocate, elle a toutes les cartes en main pour réussir. Sans compter sur sa famille, il suffirait de quelques minutes pour voir son rêve s'envolé... Mêlée à des affaires injustes. Va-t'elle sortir de tout ça entre Amour, passion voire obsessi...