Un retour plutôt tendue

113 5 0
                                    

Je me suis réveille en retard aujourd'hui, après la nuit que j'ai passer a pleurer à cause de Blaise, j'en revient toujours pas de ce qui à fait. Je suis dans la voiture avec Mattéo et Simon en direction du Lycée, je sort de la voiture et fond littéralement en pleure en voyant Blaise dans les bras d'Hermione, à croire que me faire du mal c'est sa passion. Draco, Luna, Ambre et Mattéo arrive vers nous, ils me demandent si je vais bien, je réponds pas et fonce dans les bras de Draco en larme, il resserre l'étreinte, il me prend la main et m'entraine à l'intérieur du Lycée, on est très vite rejoins par le reste de la bande bien sur, nous montons les nombreux escalier pour arriver en cours d'espagnol. J'entre et m'assoie à coté du mur, Blaise t'ente de venir à coté de moi mais Mattéo le recale vite fait, je le remercie du regard et il vient s'assoir à coté de moi.

-bien bonjour à tous et bonne année! Vous allez passer au tableau pour montrer vos projet final! Je vous rappel pour ce qui aurais oubliez, vous devais vous présentez, de façons précise, tout en faisans un dialogue, nous allons commencer par Hermione et Blaise.

Plusieurs groupe sont passer, il ne reste que mon frère et Ambre, Mattéo et Luna et Moi et Draco, je relis mes notes pour être sur de rien oublier car on as pas le droit d'avoir notre devoirs avec nous sinon se serait trop facile.

-Ambre te Simon à vous!

  Ils passent un peux serin, ils font un truc d'enfers ce qui est  rare venant de mon frère, Mattéo et Luna on eux aussi finis donc il ne reste plus que moi et Draco, je sort de ma place les jambes tramblante et Draco lui il est toujours serin quoi qu'il fait c'est impressionnant.

-holà chica  

-holà chico!

-Cual es tu bonita nombre princesa ?

-me llama Emeraude Jédusort y tu como u nombre?

-ma apellido Draco Malefoy! Cuantos años tienes?

-tengo 18 años y tu?

-mi tengo 18 años!

-donde vives Draco?

-vivo en Londres y tu Donde vives princesa?

-vivo como tu en Londres! Lo siento pero tendre que irme!

-Podriamos encontrarnos de nuevo?

-me peinso que si adios

-adios Emeraude!

Toute la classe nous applaudit, et le prof nous félicite. Je retourna m'assoir à coté de mon frère qui lui me dit que je vais avoir la meilleure note de la classe j'y crois pas trop car Luna, et Hermione son très douer dans cette matière elle aussi. L'heure passe super vite nous sortons de la classe et je me dirige vers mon prochain cour qui est SES (science économique et sociale!), ce cours et en option dans la classe seulement Blaise Hermione Luna Ambre Draco et moi l'avons pris. Le cour passe aussi que celui d'espagnol, je sort de la salle mais quelqu'un me retient le bras, je me retourne en pensant que c'est Draco qui voulait me parler mais pas du tout c'est Blaise il a pas compris que je voulais pas lui parler je crois!

-tu peux pas me lâcher? Tu as pas compris je voulais pas te parler!

-tu écoute une meuf qui te déteste à propos de notre amitié qui dure depuis quand vas y dit moi quels qui veut ruiner une amitié veille de 10 ans 

Pas mal c'était regroupez autour de nous, il y  avait des gens de la classe mais d'autre que je connaissez pas, je voulais pas attirer tout le monde c'est une discutions privée qui vas faire le tour du bahut.

-c'est pas moi qui est dit que je ressembler à un troll que personne pourrais sortir avec moi, ou encore que tu ne comprenais pas pourquoi tu étais mon meilleure amie, que j'était un boulet! Tu savais ce qui met arriver y'a 4 ans pourquoi tu as jouer avec moi? In pourquoi tu sait que j'ai le cœur fragile, tu m'a vue détruite et reconstruite tu en voulais à la personne qui a détruit mon cœur et ben maintenant tu peux t'en prendre cas toi! Si je pleure c'est à cause de toi! Si j'ai le cœur brisé c'est à cause de toi! Pourtant on m'avait prévenue ne t'attache pas à lui il te feras du mal comme les autres, et moi tu sais ce que je leur est répondue? Qu'il me feras pas de mal parce qu'il tient à moi c'est mon meilleure ami, en faite tu es pire que les autres.

-je t'interdit de me mettre dans la même case que lui!

-ha oui est qu'est ce qui vous différencie? Il était mon meilleure amie tu l'était aussi, il ma brisé en mille morceau tu la fait aussi, il ma rabaisser tu la fait, tu as jouer avec moi mais lui non! Tu as raisons vous êtes pas dans la même case, tu es pire que lui!

-je te croyais différente Emeraude, mais en faite tu es comme toutes les autres filles, une grosse pute tu as coucher avec chacun des mecs présent dans se lycée, tu dit vouloir une relation sérieuse, mais qui voudrais de toi? Personne ne voudras de toi, mais regarde toi tu es laide, grosse 

Je fond en larme, il sait très bien que mon physique est mon point sensible mais surtout c'est avec sa que mon ex c'est servie pour m'humilier en publique, je tombe raide par terre, je relève la tête pour voir Blaise mais celui ci est occuper avec Draco, après avoir entendue c'est chose sortir de sa bouche il lui a foutue un pin dans la tête, et c'est comme sa qu'une bagarre c'est activer, Mattéo mon frère c'est interposer pour les séparer Blaise se retrouve avec ses nouveau meilleure ami Harry Ron et Hermione, et moi je prend Draco et Mattéo dans les bras et les remercie.

-je vais le tuer se mec!

-il en vaut pas la peine!   

-il ta fait du mal Hermanita!

-qui ta fait du mal? Demande Luna qui arrive pour le prochain cours surement

-blaise la humilier en lui faisant la même chose que lui à fait Cédric!

-il est où que je le tue?

-calmez vous c'est entre lui est moi! Alors ne rentrez pas dans l'histoire si vous plais!

-mais on tient à toi! J'aime pas te voir comme sa! Intervient Draco encore en colère

-je sais que vous tenez as moi mais respectez mon choix!




Parce que le destin la déciderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant