première jour

22 2 0
                                    

J'en revenais toujours pas j'ai était contacter par un producteur pour jouer, un rôle dans une série ça vat être tellement bien, d'après ce que j'ai compris je vais jouer le rôle d'Emilia qui apparait dans la saison 3 entièrement, sinon je fait quelque apparitions en saison 1 et 2, je joue le rôle de la méchante, je vais devoir chanter, et danser sur des rollers ce qui vat être une grande première pour moi. J'attrape une jupe à carreau, une veste du même motif et un tee-shirt noir. Je mange mon petit déjeuner rapidement est rejoins la moitié du groupe qui font le tournage étant donner que le reste est dans un autre. 

-cette journée, personne ne pourras me la gâcher ! Dis-je à cœur joie  

-ce tournage vat être trop bien je le sent.

Mattéo démarre et nous partons tous en direction du studio, je descend la première et je rentre dans le studio en même temps que Luna, j'attrape sa main est nous rentrons plusieurs personnes sont assise autour de table à mon avis ils nous attendaient, nous nous excusons pour le retards et on s'assoie autour de la table, chaque personne se présente, et dit quel personnage il joue, mais bizarrement quand c'est à moi de me présenter tout le monde sait qui je suis, ils mon carrément dit que je devenait célèbre sur instagrame. 

-bien on vas commencer à tourner les cènes de suite, je dirais dans 2 semaines on commence, alors jusqu'à la on vas enfin vous allez réviser vos passage, s'entrainer sur des patins pour ceux qui on n'on jamais fait, alors qui sait très bien en faire?  

Plusieurs lève leurs mains, comme Luna Ambre Mattéo et Simon mais également quatre autre personne, deux mecs et deux filles je croit qu'il s'agit d'Agustín, Jorge, Yam et Malena. Quand il demande qui n'a jamais fait du roller il y a tout suite, mais un garçon attire mon regard, il est plutôt bien battit, faut dire ce qui est il est châtain avec des yeux brun.

-Bien si vous savez faire du roller vous allez chercher des paires de roller dans les vestiaires et aller danser sur la piste si vous plais en duo!

Bon ben ce qui savez faire du roller sont partis en chercher, moi je me met dans les gradins et le fameux garçon se met à coté de moi, je discute un peu avec lui, et je peux enfin mettre un nom sur son visage Pasquale, je continue à discuter avec lui jusqu'à ce que j'entende la musique ce qui me fait taire direct les premiers à passer c'est cette fille blonde et se garçon à la coiffure de mouton sans vouloir être méchante, puis après le passage de Yam et de Jorge c'est autour d'Agustín et de cette fille Malena je crois, vient le tour d'Ambre et Simon pour finir la chanson c'est Luna et Mattéo . 

Leur prestation était juste magnifique, le producteur les félicite est apparemment nous, enfin ce qui ne patine pas on vas devoirs faire sa, arriver à leur niveau très rapidement c'est géniale, en plus de sa je vais devoirs sortir avec Pasqual pour la série ça vas surement pas plaire à Draco mais tempi lui il doit bien jouer l'amour fou avec Astoria, Alors j'ai le droit de m'amuser un peux moi aussi et puis je suis sur qu'avec Pasquale on peut devenir de grand amis.

Parce que le destin la déciderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant