Le grand retour

48 3 0
                                    

Les semaines sont passé à une grande vitesse, c'est aujourd'hui que mes frères rentrent de leur voyage, c'était un voyage scolaire avec leur groupe d'espagnol, d'après eux c'était une torture, il est vrai que quand on a leur niveau dans cette discipline son risque d'être compliqué. C'est le week-end, je suis installé sur le canapé du salon plus précisément entre les jambes de mon amoureux, à coté de moi se trouve Ambre, ainsi que Mattéo avec Luna sur lui, c'est deux la se sont pardonnés deux trois jours après la publication. Je lance le film, nous avons choisi Titanic alors comment vous dire que je vais chialer pendant tout le film, je commence mon bol de popcorn quand j'entends ma sonnette je me lève d'un bout faisant tomber tout ce qui me trouver sur ma couette. Je cours vers la porte et l'ouvre à la voler et saute dans les bras de mes deux frères ce qui leur fait tomber leur valise, je me retire d'eux et enlace la nouvelle venue Eliza, je les laisse passer et ils vont rejoindre les autres dans le salon, je ferme la porte et les rejoins moi aussi.

-je suis trop contente de te revoie amor! Intervient Ambre avant de sauter dans les bras de Simon.

-moi aussi tu ma manquer! Dit-il en l'embrassant 

-vous vous installez avec nous on regarder Titanic!? Proposé Draco après avoir saluer Mattéo 

-moi je suis partante mais sortais les mouchoirs! Intervient Eliza

-on risque d'être serrais non sur le canapé? Demande Simon perplexe. 

-oui on cas virée le canapé et mettre des matelas par terre quand dit vous? 

Tout le monde accepte, les garçons vont chercher trois quatre matelas, pendant que nous les filles on refait du popcorn parce que j'ai tout jeter par terre tout à l'heure. Les garçons reviennent avec plusieurs matelas on les mets par terre, je me remet dans la même position que tout à l'heure sauf que cette fois si Draco passe ses mains sous mon tee-shirt et les poses sur mon ventre sans aller plus loin, puis je met le film je les remit du début pour que les autres comprennent mieux. Après avoir visionner les trois heures du film, nous allons nous mettre en pyjama, les garçons dans la chambre de Mat et les filles dans ma chambre.

-alors comment vous vous êtes rencontrer avec mon frère? Demande-je a Eliza 

-j'habite en Espagne, au début on c'est rencontrer en se percutant dans la rue. On as discuter pet on échangez nos numéros et après on a pas voulus se séparer et me voila! Dit-elle avec le sourie.

-donc ça veux dire que tu viens avec nous au lycée?

-oui j'ai déjà remplit les papier par mail. 

-par contre, au lycée tu devrais faire attention à Hermione et Ginny! Intervient Ambre.

-pourquoi sa?

-elles rendent la vie impossible à Emeraude, Ginny a briser le cœur de Mat et Hermione a ruiner son amitié avec Blaise 

-Les filles vous venez ? Cris Simon depuis le salon

On sort de ma chambre et on rejoins chacune son copain sur le matelas, je m'allonge dos à Draco et me colle à son torse, il place ses mains sous mon haut comme si il allait me faire un câlin. Je retourne pour être face à lui et l'embrasse avant de tomber dans un long sommeil 

Parce que le destin la déciderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant