@Hermione.Granger
Une meilleure amie, ne reste jamais au même stade bien longtemps on en a la preuve! Franchement @Luna.Malfoy @Draco.Malfoy faudrait mieux choisir ses copains la prochaine fois!
💗4K 💬34M
@Mattéo.Balsano: tu as totalement raisons Hermione! Pas vraie Emeraude?
↪@Emeraude.Jédusort: oui je suis d'acore avec toi Mat
↪@Luna.Malfoy: vous vous foutez de ma gueule là j'espère!
↪@Hermione.Granger bien sur que non!
@Emeraude.Jédusort: me laisseras tu cette honneur très chère?!
↪@Mattéo.Balsano: comment refuser?
↪@Emeraude.Jédusort: sachez tous qu'Hermione à raison un meilleure raisons ne reste jamais a se stade, la preuve Draco est devenue mon copain et Mattéo mon frère de cœur!
↪@Mattéo.Balsano: sachez que Luna et devenue ma femme et Emeraude ma petite sœur de cœur alors Hermione arrête sa parce que ça marche pas!
@Ginny.Weasley: c'est dégueulasse! Draco tu peux venir me rejoindre si tu veux!
↪@Draco.Malfoy: non je suis bien dans mon lit avec ma copine alors dégage!
@Simon.Jédusort: belle amitié tout les deux!!!!
↪@Mattéo.Balsano: merci saumon!!!!
---------🔽voir plus de message---------
Je pose mon téléphone et rejoins le reste du groupe qui soit se trouver dans la cuisine pour préparé le petit déjeuner, je descend et les rejoins en sautant sur le dos de Mattéo et de mon copain se qui les fait sursauter, j'ai faillit manger le sol des le matin quand même.
-la seule chose que j'ai retenue du poste d'Hermipute c'est que Mattéo a dit à tout le monde que Luna était sa femme! Intervient Eliza
-plus tard on a que 18 ans, je dirais dans 4 ans comme sa 20 ans chacun et un enfant qui sans souviendras! Réplique Mattéo et me posant au sol!
-après c'est a vous! Intervient Luna en pointant tout le reste du groupe.
-on a cas faire un mariage grouper! Dis-je sur le ton de la plaisanterie.
-ce serait une trop bonne idée! Me suis Ambre dans mon délire
J'attrape mon plateau et pars dans le salon et tout le monde le suis, je m'assoie tranquillement et commence ma première tartine quand me vient une idée de pure génie, je cours vers ma chambre j'attrape mon enceinte et mon téléphone et enclenche notre playlist c'est à dire toute les chanson que nous avons composer et mit en musique! La première c'est celle de Mattéo et Eliza
Puis celle de Ambre et Simon puis celle de Luna et Mattéo et pour finir moi et Draco. Après le reste des musique passe comme celle de Luna Ambre et moi ou celle des mec, celle d'Eliza et moi. Il y aussi celle de Luna Mattéo Dray et moi, Mattéo et Ambre, puis celle de Luna et Simon mais également celle de toute les filles et pour finir notre chanson à tous.
VOUS LISEZ
Parce que le destin la décider
FanfictionOubliez tous ce que vous s'avez sur se monde magique! Et si les personnes apparaissant dans cette histoire, étaient tout simplement des adolescent avec un surplus d'imaginations! Venez suivre la vie d'Emeraude Jédusort, il s'agit d'une jeune fille â...