fameuse chanson

39 2 0
                                    

Je pose mon téléphone après avoir publié ma photo et lue je ne sais combien de fois le commentaire de Draco, je tourne ma tête vers mon copain qui je pense est près a tuer Mattéo, il faut dire que Draco est très protecteur avec sa sœur. Le cours se finit, je ferme me session et cours rattraper Draco parce que je sais très bien qu'il est capable de le tuer, je le retrouve dehors entrain de discuter enfin se battre avec Mattéo, je passe ma carte et sort du lycée j'engueule Draco et lui demande de venir avec moi, je lui attrape ma main et le force à me suivre on s'assoie sur des banc. 

-je peux savoir ce qui te prend? Dis-je en colère.

-tu le sais très bien! 

-je sais aussi qu'il s'agit de leur histoire pas de la tienne! Je sais que tu tiens plus à ta sœur qu'à n'importe qui mais laisse la régler ses problèmes seul cette fois si si te plais amor!

-tu as peut être raison! Dit -il en baissant la tête.

-regarde moi Dray! Ta sœur est très forte elle vas réussir a s'en sortir tu vas voir, et puis c'est peut être un mal attendue tu sais aussi bien que moi que Mattéo aime à en mourir ta sœur alors la tromper je n'y pense même pas.

-tu as peut être raison faudrait aller le voir non?

Je lui répond oui, je me lève de se banc et nous rentrons dans le lycée. J'ai cours de physique chimie, je me range et rentre dans la salle; je m'installe à ma place à ma droit se trouve Luna enfance d'elle il y a Mattéo et en face de moi il y a Draco, le cours se passe tranquillement le professeur nous lance sur une activité en groupe alors c'est le moment.

-Mat tu m'explique se qui sais vraiment passer si te plais? Dis-je en le fixant dans les yeux.

-j'ai tout expliquer sur le poste de Luna, mais après tout je peux le comprendre si j'aurais était à sa place je me serais énerver alors j'ai plus qu'à attendre qu'elle veut bien de mes excuses! Dit-il tristement.

-tu vas voir vous êtes destiner a finir votre vie ensemble alors c'est  pas une poufiasse qui fait faire tout changer. 

-Emeraude votre langage si vous plais!

-oui pardons madame.

Nous continuons a discuter au lieux de faire les exercices, puis nous sortons de la salle à la fin du cours, je prend Mattéo a pars, je fait signe à Draco que l'on peut commencer notre plans. C'est simple je parler avec Mattéo et Draco et Luna sont derrière le mur entrain de parler.

-dit moi Mat tu as un plans pour reconquérir Luna? Lui demande-je calmement

-je lui avait écrit une chanson "Siento", mais je ne pense pas lui chanter!

-pourquoi elle a l'air supers ta chanson, elle parle de quoi?

-de l'amour que j'ai pour elle.

-hé tu doute maintenant?

-non je me dit juste qu'elle avait raisons de me quitter sérieux regarde moi, qui voudrais d'un mec aussi prétentieux, vieux jeu, qui est pas capable de dévoiler ses sentiments alors que sa fait un moment que j'étais en couple avec Luna!

-Je t'interdit de dire sa de toi Mat, tu sais quoi tu vas prendre ton téléphone et publier ta chanson avec un jolie texte pour ta copine, pendant que moi je vais aller tuer cette fille! Comment elle s'appel déjà ?

-vas pas la voir j'ai besoin de ton aide pour le texte moi!

Je l'aide à écrire son texte, je le regarde faire puis je l'aide à publier sa publications je regarde ma téléphone et je regarde la notifications, l'ouvre la like et y réponds pendant que lui fixe cette publications et attend qu'elle y réponds.

-------

@Mattéo.Balsano

Vous savez cette personne qui illumine vos journées rien qu'avec leur seul présence, je pense avoir trouvé cette personne! Elle est tout à mes yeux, mais si seulement j'avais pas fait cette connerie, je me mords les doigts d'avoir perdue une fille aussi belle, attentionné que toi! J'espère que tu me pardonneras un jour! Je t'ais fait une promesse pendant une balade dans un parc, pas n'importe le qu'elle c'est celui de notre rencontre, et je compte bien la tenir cette promesse crois moi je t'aime  @Luna.Malfoy 💗💗💗💗#Lutteo

💗4K 💬5678

@Emeraude.Jédusort: j'adore ta chanson j'en suis trop fan  #Lutteo

↪@Mattéo.Balsano: merci, il suffit d'écrire avec son cœur 

@Luna.Malfoy: comment refuser de te pardonner après un si jolie texte, et un très belle chanson qui reflète bien notre amour #Lutteo

↪@Mattéo.Balsano: rejoins moi au casier si te plais!

@Draco.Malfoy: est prié de ne plus lui faire de MAL #Luetteo

↪@Emeraude.Jédusort: tu ne peux pas t'en empêcher c'est un truc de fou 

@Simon.Jédusort: j'ai pas tout suivie mais hâte de rentrer pour vous voir los amigos 

 ↪@Ambre.Balsano: tu rentre quand bébew?

↪@Simon.Jédusort: nous rentrons dans trois jour avec Mattéo bébew

-------------

@Mattéo.Jédusort.

J'ai changer de team les gas! Je vous présente ma copine @Eliza

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai changer de team les gas! Je vous présente ma copine @Eliza.Taylor la femme de ma vie! Te amo #Elitteo!

💗34K 💬4M

@Emeraude.Jédusort: tu pars 1 mois et tu reviens avec une copine et ben putain t'es rapide frérot! J'ai rien contre toi @Eliza.Taylor, d'ailleurs bienvenue dans notre famille de déganter! #Elitteo

↪@Eliza.Taylor: tkt pas Emeraude, je ne suis pas vexer et j'ai hâte de tous vous rencontrer!

@Simon.Jédusort: bon ben il reste qui à mettre en couple? #Elitteo

↪@Draco.Malfoy: Blaise je crois! #Elitteo

↪@Blaise.Zabini: non je suis avec Luna moi #Elitteo

@Lyria.Taylor: tu vas me manquer quand tu vas partir #Elitteo

↪@Eliza.Taylo: je reviendrais te voir tkt pas! 

@Ambre.Balsano: tu vas loger où du coup? #Elitteo

↪@Mattéo.Jédusort: chez moi !

@Draco.Malfoy: bon ben une de plus dans la bande félicitations à vous deux! 

↪@Mattéo.Jédusort: merci hermano beaucoup! Tu sais que t'on avis compte beaucoup!

↪@Emeraude.Jédusort: et le mien tu t'en fou! 

@Eliza.Taylo.Fan: trop beau votre couple!

↪@Luna.MAlfoy: comment sa se fait qu'elle est de sfan?

↪@Eliza.Taylor.Fan: tu savais qu'elle avait jouer dans des film?

Parce que le destin la déciderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant