la seul l'unique

31 3 0
                                    

point de vue de Draco:

Après notre petite danse j'attrape ses poignet de sorte à avoir une emprise total sur elle, je la rapproche de mon torse et colle nos fronts ensemble, comment elle a put croire que je la quitterais si on coucherais pas ensemble, à vraie dire je comprend son inquiétude je suis pas connue au Lycée pour avoir des relations sérieuse mais je sais pas Emeraude elle ma changer en bien, bien sur. Je décolle nos front et elle vient sceller nos lèvres ensemble, sa me choque un peu qu'elle face le premier pas après notre discutions, je demande l'accès à sa langue qu'elle refuse pas et notre bisous devient un long baisé langoureux. Je me décolle d'elle a bout de souffle et pars me  rassoir sur le banc, Emeraude viens s'assoir sur moi, mais face a moi je pose mes mains derrière elle vers le milieux de son dos pour l'éviter qu'elle tombe et elle en profite pour emmêler mes cheveux en mettant ses mains dessus.

-tu sais je suis plus le Draco d'avant!

-je sais sa t'inquiet pas Dray!

-comment je serais que tu es prête?

-je te le ferais savoir t'inquiet pas pour sa!

-j'ai pas envie de te forcer à quoi que soit, tu le fait que si tu te sent capable 

-tu me force a rien du tout ! Bon sinon on rejoins le reste du groupe?  

-allez venez là princesse je vous embarque. Dis-je en la portant comme une princesse

Je pousse la porte d'entrer avec mon pied et dépose ma copine sur le carrelage de l'entrer après avant de fermer la porte que je venais d'ouvrir, on rejoins tout le monde dans le salon, ils sont tous autour de la table à bataillé je ne sais quoi encore je m'assoie entre les deux Mattéo et Emeraude se place entre Simon et Luna.

-vous vous battiez pourquoi cette fois? Demande ma petite amie 

-y'a que t'es frère on te trop peur de te laisser seul à seul avec Draco! Intervient Eliza a moitié morte de rire

-c'est pas vraie chérie qu'est ce que tu raconte toi! Intervient Mattéo

-donc vous partez tous se soir c'est sa? Demande-je

-oui moi et Simon on vas chez mes parents! Intervient Ambre

-Luna et moi partons au cinéma! Intervient Mattéo

-et moi ben je vais au restaurent avec Mattéo si il veut bien lâcher sa sœur qui a presque 18 ans 

-alors la je suis pas d'acore, vous allez tout les deux partir vous éclater avec vos copines 

-merci sœurette mais non merci! Intervient Simon 

-vous s'avez que je vous aime tout les deux alors vous allez accompagnez vos copines à vos rendez vous respectif sinon je vous enferme dans la cave!

Luna et Mattéo partent les premier suivie par Ambre et Simon qui sont quasiment en retard pour le repas de famille, puis se fut au tour d'Eliza et Mattéo qui se sont fait presque mit dehors par Emeraude qui voulais que son frère profite de sa soirée avec sa copine. Les voilas tous partis je suis Emeraude jusqu'à sa chambre et m'allonge a coté d'elle mais elle vient se poser en mes jambes face a moi, qu'est ce qu'elle a encore en tête?

-comment on sait que l'on est prêt? Me demande -t-elle.

-je sais pas normalement sa vient comme sa, tu es entrain d'embrasser cette personne et tu peux pas résister à la tentation! Pourquoi cette question bébé? 

-si je te disais que j'ai une folle envie de t'embrasse la maintenant!

Parce que le destin la déciderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant