Nouvelle faute

31 2 0
                                    

point de vue de Draco 

Je dirais que trois mois se sont écouler depuis le cours de français, j'ai discuter avec Emeraude et tout vas bien maintenant, elle ma expliquer pour la disputes avec ses parents et tout ce qui la dérangeais. Nous sommes en vacances depuis vendredi soit trois jours, on est jeudi et comme depuis au beau moment j'aide mes parents avec leur ligne de vêtement en posant avec différente fille, avant sa me déplaisais pas mais maintenant oui j'ai Emeraude et j'ai pas envie de lui faire de mal. J'entre dans la loge et enfile ma première tenue une chemise bleu et un jean gris foncé et rejoins mes parents et la nouvelle mannequin qui est elle aussi prêt t'en mieux j'ai envie de dire, j'enchaine photo sur photo jusqu'à 20 heure soit 10 bonne heure de travail, de montage pour les magazines, dès que tout sa est fait je pars dans ma loge me changer et remettre les habits que j'avais se shooting, je sort de ma loge quand je tombe nez à nez avec la fille qui a pris les photos avec moi je crois qu'elle s'appel Astride!

-ha salut Draco, je te dit à la prochaine.

-qui te dit qu'il y aura une prochaine fois?  

-ho t'es parents mon engager pour tout les shooting photo de cette semaine, il nous trouve très fusionnelles!

-c'est géniale! Dis-je avec de l'ironie bien sur.   

Je lui dit aurevoir je suis polie quand même, je démarre ma voiture et roule pour arriver chez moi, mes parents sont pas la ils doivent partir pour des affaires à Cuba, ce qui m'arrange fortement, je pénètre dans ma maison et m'effondre sur le canapé mais à peine j'ai le temps de fermais les yeux que mon téléphone sonne de partout, je l'allume et constate que l'on ma identifier sur une photo moi qui croyais que c'était Emeraude ben pas du tout c'est mes parents, j'ouvre l'applications te clique sur la photo pour voir les commentaires.

@boutiqueMalfoy:

La boutique Malfoy's vous présente sa nouvelle collection d'été, accessible à tout le monde  des petits au plus grands disponible des maintenant en boutique ou sur le site web de la boutique ! Je remercie @Draco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La boutique Malfoy's vous présente sa nouvelle collection d'été, accessible à tout le monde  des petits au plus grands disponible des maintenant en boutique ou sur le site web de la boutique ! Je remercie @Draco.Malfoy et @Astribe.Black vous formez un duo d'enfers tout les deux !

💗4M 💬34M

@Astride.Black: nous sommes très fusionnelles tout les deux!

↪@Draco.Malfoy: fusionnelles de rien du tout rêve toujours ma pauvre!

↪@Astride.Black: alors se bisous c'était rien du tout?

@Hermione.Granger: j'adore cette marque alors je vais acheter des maintenant!

↪@Ron.Weasley: tu es vrm pas obliger mon cœur 

@Emeraude.Jédusort: jolie ensemble. . .

↪@Astride.Black: merci mais tu es ?

↪@Draco.Malfoy: ma copine alors arrête de raconter de la merde tu seras gentille

↪@Astride.Black: elle a cas passer en privé tu verra si c'est tjr ta copine après!

@Luna.Malfoy: tu jour bcp trop avec le feu hermano!

↪@Draco.Malfoy: tu sais aussi bien que moi pk je le fait!

@Mattéo.Jédusort: la seul chose que j'ai retenue c'est que je vais te tuer Draco!

↪@Simon.Jédusort: et moi je t'enterre!

_______🔽voir plus de message____

privé entre @Astride.Black et @Emeraude.Jédusort

-Emeraude: tu voulais me parler je t'écoute!

-Astride: sa sert à rien de parler je t'envoie les preuves c'est tout 

-Emeraude: merci bien

-Astride: 🟥 à envoyer une photo 

👀par Emeraude.

--------

privé entre @Draco.Malfoy et @Emeraude.Jédusort

-Draco: elle t'a envoyer la phot pas vraie?😔

-Emeraude: effectivement! Moi qui croyais que tu m'aimer vrm!

-Draco: mais jtm amor n'en doute jamais!😍

-Emeraude: dsl d'en douter mais cette photo prouve le contraire!

-Draco: j'aurais dut t'en parler, je dois défiler pour la marque de mes parents en échange je peut vivre un vit "normale"! Le bisous en faisait partie, je suis désoler si je t'ais fait du mal c'était pas le but!

-Emeraude: j'aimerais que l'on fasse une pose! 

-Draco: mais je t'aime moi!

-Emeraude: alors prouve moi le! Prouve moi que tu m'aime et on repartiras sur de bonne base! 

-Draco: très bien mais comment je serais sur que tu mes pardonner?

-Emeraude: Je te le ferais savoir!

-Draco: bonne nuit amor!

👀 par @Emraude.Jédusort

Parce que le destin la déciderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant