La fameuse annonce

34 2 0
                                    

Nous sommes tout les cinq assis autour de cette table, nous attaquons le dessert un simple tiramisu café chocolat que j'ai commandais en même temps que les pattes. J'apporte la plateau où se trouvais le dessert, je le pose sur la table après les milles réflexions de ma mère et m'assoie a ma place après avoir servie tout le monde,  mon père est le premier a critiquer mon dessert très vitre rejoins par ma mère heureusement que les garçons sont là pour me remonter le moral, je déteste la présence de mes parents heureusement qu'elle n'est que de courte durée.

-alors d'après les réseaux sociaux vous êtes tout les trois avec quelqu'un, ou c'est juste  une couverture? Demande ma mère.

-il est effectivement vraie que nous sommes en couples! Répond honnêtement Mattéo

-puis-je savoir qui sont ces personnes? Demande cette fois mon père.

-je sort avec Ambre Balsano, Mattéo sort avec Eliza Taylor et Emeraude sort avec Draco Malfoy! Dit-il le sourit jusqu'au oreille.

-il est hors de question que ma fille sort avec le fils de mon ennemie jurée 

-Vous avez un problème avec moi? Demande-je sans entendre 

-pourquoi devrait-on en avoir? Demande ma mère

-ben je sais pas la moindre chose que je fait vous trouvez le petit détail pour me rabaisser, ton repas étais correct mais tu aurais pus faire beaucoup mieux, les pattes était trop sèche le tiramisu était trop riche en chocolat et pas assez en café, vous savez quoi c'est pas moi qui est préparé votre repas mais un chef étoiler du restaurent Italien où vous adorer y aller. Je sais que je ne suis pas la petite fille modèle, mais vous voyez je fait des efforts je met des robes et des talons de 10 cm, vous savez que je suis pas féminine mais vous voyez j'ai fait des efforts comparer à vous. Vous pouvez m'interdire tout ce que vous voulez, c'est normale vous êtes mes parents mais m'interdire d'être heureuse c'est un peut égoïste non? 

-nous égoïstes c'est pour qui que l'on voyage tout les jours, on se prive de voir nos enfants grandir, nous te forçons a être irréprochable pour te préparé à reprendre le flambeau comme tes frères! Intervient ma mère en colère.

-vous voyager seulement pour votre petit personnes, vous nous laisser 250 euro chacun pour nous nourrir, qui a dit que je voulais être comme vous? Moi je veux voir les premiers pas de mes enfants leur premier mots  et pas les enfermer dans une bulle toxique sans bonheur! Alors que sa vous plaise ou non je resterais avec Draco qu'il soit le fils de ton ennemie ou pas c'est clair!

Je venais de cracher tout ce que j'avais sur le cœur à mes parents comme si c'était du venin, je pense qu'ils n'ont pas apprécier vue la claque que mon père ma mit, même si mes parents n'étaient souvent pas présent dans ma vie jamais il ne m'avait mit de claque ce qui ma profondément blesser. Je suis partis en courant dans ma chambre, j'ai claquer la porte et j'ai sauter sur mon lit et j'ai fondue en larme, j'avais tellement mal au cœur, j'en pouvait plus d'être la petite fille toujours mignonne qui sourit tout le temps alors qu'elle a mal au cœur, j'allais quitter mon lit quand deux gros poids on apparus sur moi.  

-Simon Mattéo vous m'écraser! Dis-je en enlevant mes larmes qui couler sur ma joue 

-c'était le but non Simon?

-effectivement, mais si elle parle toujours c'est que l'on a pas assez écraser tu crois pas?

-c'est pas drôle je suis entrain d'étouffer moi!

Les deux garçons qui me serve de frères se relever de sur moi ce qui me permet de reprendre de l'air dans mes poumons, je les poussent de sorte qu'ils se retrouvent de pars et autres de moi, je me lève de mon lit et pars enfiler mon pyjama pour rejoindre les garçons qui avaient troquer leur costard pour un jogging tout simplement, et c'est comme que je pars au pays des rêves dans les bras de mes frères rien de mieux après la soirée que je viens de passer.

-tu dort sœurette?

-je dormais effectivement tu veux quoi Mat?

-tu faire chier! Dit-il en rigolant

-tu sais que je vais te tuer?!

-c'était l'idée de Simon

-alors vous deux vous dormais et vous me laisser tranquille merci bien!

-c'est qu'elle est grognons les jeune filles se soir! 

-tu as tes règle?

-non mais les règles n'est pas forcement à l'origine de mes crise de colère Mat!

-si tu le dit bon taisez vous je voudrais dormir merci bien!

-tu te fou de ma gueule la.

Et c'est comme sa que ma nuit a était de courte durée, après la réplique de Simon on c'est tout les trois taper une barre, je me suis endormie dans les bras protecteur de Mattéo. J'ai réussit a me rendormir après les nombreuses altercations de Simon ou de Mattéo des fois c'étaient les deux en même temps ils sont  horrible la nuit je me demande comment font Ambre et Eliza pour les supporter tout la journée bon faut dire que les supporte depuis que je suis née parce que j'ai seulement quelque mois de différence, ne me demander pas pourquoi je ne serait vous répondre car même moi je ne sais la réponse. Je finis par fermer les yeux définitivement, pour oublier cette journée dure en émotion, demain c'est Lundi une dure journée m'attend alors ils faut que je soit en forme sinon je vais finir par me faire tuer par mon père et ma mère m'achèvera, mes parents non jamais étaient tendre avec moi, j'ai était éduqué tout comme Mattéo et Simon dans le butte de reprendre les affaire familial, aucun de nous trois n'a envie de le faire, Simon veut devenir chanteur quand à Mattéo il veut devenir enseignant dans un collège et moi je veut devenir architecte alors nos projets sont loin d'être en lien avec leur affaires parfois très douteuse, oui je vous assure ils sont déjà mit les mains dans la drogue et tout ce genre d'affaire illégale mais pour un c'est les risques de la vie pour être comme eux.   

Parce que le destin la déciderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant