Aujourd'hui est un nouveau jour vue qu'il s'agit du retour des vacances , je me prépare dans ma salle de bain et enfile la tenue que j'ai choisi hier soit un combinaison noir avec un léger décolleter, j'enfile des cuissardes noir en daim, je fait mon sac avec les quelques cours que j'ai aujourd'hui et rejoins mes frères qui m'attende dans le salon entrain de déjeuner.
-coucou petite sœur, quelqu'un a livré ça pour toi se matin!*
-merci mat vous savez de qui sa provient?
-aucune idée c'est signé mon amour! Tu as pardonner Draco?
-non Simon je lui est juste suggéré de me montrais son amour envers moi! Dis-je en ouvrant la boite!
-au il est trop beau le collier
Il est le vraie que le collier qui m'avais offert était magnifique mais je voulais pas qu'il me prouve qu'il m'aime en gaspillant sont argent, Simon vient m'aider à mettre le collier autour du coup. Nous sommes dans la voiture en direction du lycée, Mattéo se gare et je sort de la voiture pour rejoindre le groupe qui se trouve au casier d'après le message d'Ambre, suivie de près pars mes frangins j'entre dans le lycée et pars vers les casiers.
-salut les amis!
-coucou Emeraude, jolie collier!
-merci Luna, il provient d'un admirateur secret! Sinon vous avez pas vue Draco?
-Si je suis la princesse! Dit-il en sortant des toilettes
-est ce que l'on pourrait parler si te plais?
-oui bien sur je te suis!
J'attrape la main de mon copain, c'est pas parce que j'ai décidé de faire une pose que ce n'est plus mon petit ami, nous sommes au niveau des terrains de basket, je me place devant lui et attrape ses deux mains pour enlacer nos doigts.
-pourquoi m'avoir offert ce collier?
-tu ma demander de te prouver mon amour alors je t'ais offert mon cœur!
-je voulais pas que tu dépense ton argent Dray!
-c'est rien du tout princesse, une question est ce que je suis pardonner parce que je vais pas pourvoir résister longtemps sans t'es câlins, tes bisous,
-si tu m'explique comme cette fille pour rester polie ta embrasser oui!
-c'est simple, je pose pour la marque de vêtement de mes parents, je pose avec un tas de fille jusqu'à présent sa me déranger pas mais maintenant je suis avec toi! J'ai demander plusieurs fois si tu pouvais défiler avec moi mais ils ont refuser même Luna il ne voulais pas.
-alors pourquoi ne pas avoir refuser de défiler?
-je ne peux pas, mes parents me tienne avec une laisse, je doit être le fils parfait sans imperfection, c'est horrible si je faisait pas cette photo il aller m'interdire de sortir avec toi!
-bon tu es pardonner mais à une seul condition!
-tout ce que tu veux amor!
-que tu me dise tout qu'il n'y est plus de secret entre nous!
-promis juré cracher amour!
-maintenant embrasse moi
VOUS LISEZ
Parce que le destin la décider
FanfictionOubliez tous ce que vous s'avez sur se monde magique! Et si les personnes apparaissant dans cette histoire, étaient tout simplement des adolescent avec un surplus d'imaginations! Venez suivre la vie d'Emeraude Jédusort, il s'agit d'une jeune fille â...