Je suis en cours de français rien d'exceptionnelle, je pense à mon passé qui n'est pas très joyeux, harceler, deux fois la perte de son meilleure ami, rabaissement. Je me fait réveiller par la sonnerie qui me fait sortir de mes penser, je sort de la salle et rejoins mon copain qui m'attendait devant la salle, j'attrape sa main est l'entraine avec moi vers mon prochain cour qui est les maths, je l'embrasse est rentre dans ma classe malheureusement c'est bien un des seul cours où je suis pas avec lui est c'est bien triste. Blaise vient s'assoir, la faite que je les pardonner n'arrange en rien au faite de ce qu'il ma dit, c'est pas parce que je l'ais pardonner que j'ai oublier et sa je pense qu'il la compris.
-je sais que nous deux se seras plus comme avant! Et c'est entièrement ma faute mais est ce l'un jour sa redeviendras comme avant?
-oui sans doute mais laisse moi du temps si te plais.
-je te laisserais tout le temps mais évite de prendre 20 ans!
Je lui sourit qui me rend tout de suite après, je me rend conte quand faite notre amitié peux traverser plusieurs épreuve elle seras toujours la même. Je reste dans ma bulle jusqu'à la fin du cours, aujourd'hui je sais pas je suis pas dans le cours, je sort dans de la salle dès que la cloche est sonner et ma dirige vers la salle d'SVT où se trouvais Draco. Dès que mes yeux rentre en contacte avec les siens je cours dans ses bras oubliant tout le monde qui me dévisager, je m'effondre dans ses bras si réconfortant, je me décale de lui il le fixe dans les yeux et l'embrasse langoureusement.
-qu'est ce qui se passe Emeraude?
-je suis pas bien depuis se matin! Je sais pas ce que j'ai, depuis le français je suis dans la lune!
-on croirais entendre Luna!
-arrête c'est pas drôle.
-écoute princesse il nous reste 3 heures de cours on teste l'heure d'espagnol, si ça vas pas on rentre d'acore.
-merci tu es un amour chérie
Je lui embrasse la joue et j'entrelace nos doigts et nous partons pour le cour d'espagnol, je discute tranquillement avec mon frère dans le rang le temps que la prof arrive, dès que celle ci fait sont apparition, je rentre dans la salle et m'installe à ma place tranquillement. Le cours commence normalement, je participe comme je le ferais de base mais je sais qu'une partie d'une moi n'est pas je ne serait comment expliquer sa, c'est comme si mon cerveau était assis sur cette chaise mais que le reste de mon corps était dans un autre endroits.
-Mademoiselle Jédusort vous êtes pas avec nous aujourd'hui
-yo lo sé pero no sabes porque
-bien je vous laisse tranquille alors!
Je la remercie, puis les minutes passe et plus j'ai l'impression que se cours est interminable. Draco vient me tirer de mon sommeil, ce qui me fait grogner et apparemment sa fait rire des gens. Je finis pas me réveiller et nous sortons de cette classe ainsi que du lycée sous les regard d'incompréhension de la classe. Je passe la porte de chez moi et pars vers la cuisine pour me prendre quelque truc à manger et rejoins Draco dans ma chambre, je m'installe entre ses jambes et passe la couverture sur nous, il en profite pour ma masser le ventre et me faire des papouilles.
-ça vas mieux?
-un peu j'ai due avoir un coup de moue
-tu veux que l'on regarde un film?
-oui attend je le lance!
J'attrape la télécommande et lance le film que j'avais enregistrer, j'installe le plateau sur mes jambes et mange de temps en temps, ce qui composer le plateau. Draco est sur son téléphone car je site les films à l'eau de rose c'est pas mon truc, je n'y prête pas attention et et continue mon film comme si il n'était pas la. Le film finit je pose le plateau par terre et me retourne pour faire face à mon copain qui a les yeux river sur son téléphone.
-ton frère crois que je t'es séquestrer.
-peut être qu'il faudrait que je soit séquestrer pour que tu me prête attention, parce que là c'est pas trop le cas. Dis-je en tournant de sorte à être dos à lui.
-fait pas cette tête regarde je pose mon téléphone est je suis tout à toi.
-je préfère sa!
Il me tourne de sorte à être en face à lui et relève mon menton pour que son regard plonge dans le mien, il passe ses mains sous mon tee-shirt, c'est main froide sur la peau de mon dos à le dont de me faire frémir de plaisir, il me rapproche de lui pour pourvoir m'embrasser, j'approfondie le baiser en demandent l'accès à sa langue ce qui accepte, et nos langues partent dans une danse enflammer.
VOUS LISEZ
Parce que le destin la décider
FanfictionOubliez tous ce que vous s'avez sur se monde magique! Et si les personnes apparaissant dans cette histoire, étaient tout simplement des adolescent avec un surplus d'imaginations! Venez suivre la vie d'Emeraude Jédusort, il s'agit d'une jeune fille â...