saison 2

21 2 0
                                    

Sa y est je vais enfin pourvoir jouer mon rôle car l'on a finit la saison 1 et le début de la saison 2 on arrive à l'épisode 40  ce qui veut dire que je fait met premier pas sur scène comme dit Luna, en parlant d'elle sa grossesse se passe pour le mieux Mattéo est un vraie papa poule pauvre petit boude chou, je relier une dernière fois mon script, et rejoins les reste des collègues sur le lieux de tournage, ma première scène c'est lors de la compétition du "Rodafest", je m'installe au mon point de départ, ma première scène c'est quand je me fou de la gueule d'Ambre et de son équipe sa me fait mal de faire sa mais je suis obliger, je finis la scène et le caméraman me suis jusqu'à la piste où mon équipe qui est composer de patineur pro, je souffle deux trois fois et me lance sur la piste, j'exécute à la perfection les pats puis sort de la piste et c'est autour du quatuor inséparable.    

Jorge le producteur mes fin à la séance du jour et nous indique que l'on peut rentrer chez nous, je dit aurevoir à tout le groupe et je me dirige vers la voiture de Mat, pendant tout le trajet je discute avec Pasquale faut dire que tout les deux on c'est beaucoup rapprocher depuis deux mois, je vous arrête de suite c'est juste mon meilleure amie et sa s'arrête la j'aime Draco. Je sort de la voiture et rentre dans la maison mais tout le monde à l'air surpris de me voire, je pars dans la cuisine pour me chercher un verre de jus d'orange et reviens dans le salon avec tout le groupe sauf mon copain.

-bon vous allez finir par me dire pourquoi vous me regardez comme sa? 

-ben on penser que tu étais avec Dray! 

-pourquoi je serais avec lui, c'est marquer sur le planning que je suis sur le tournage pourtant!

-rien oublie! Intervient Eliza en faisant des signe aux autres de se taire 

-Eliza tu es pas discrète! Dit moi ce que vous avez à la fin vous me faite peur là! 

Je les fixes droit dans les yeux quand je voie qu'il y a un mentaux en plus sur le porte mentaux, je leurs demande à qui il est mais il fond les muets, la c'est sur il me cache quelque chose, j'allais partir reposer mon verre quand j'entend un bruit à l'étage, je vais pour me montais mais Mattéo et Simon me bloque, je leur demande de se pousser gentiment mais ne voulant pas se pousser je les pousse violement, et monte les marches deux part deux, j'arrive devant la porte de ma chambre et les bruit de tout à l'heure se sont changer en bruit de plaisir, j'en reviens pas il me trompe dans cette maison et dans notre chambre, j'ouvre la porte et pars vers l'armoire comme si j'avais rien vue mais j'avais qu'une envie c'étais de pleurer.

-faites comme si j'étais pas le je viens juste chercher une robe!

-tu vas où se soir! Dit-il en colère

-en boite de nuit avec Pasquale! Mantais-je 

-tu veux pas rester avec moi se soir? Demande-til avec le plus grande des sourire

-non merci! Au fait tu récupéreras ta bague je la pose ici, j'en est plus besoin maintenant! Dis-je en posant la bague qu'il m'avait offerte pour nos 1 ans

Je claque la porte et descend les escalier avant de m'effondrais dans les bras de mes frères, j'avais beau être rester super joyeuse devant lui, j'était loin de l'être j'étais briser mais il méritais mes pleurs, j'attendais des pas dans les escaliers je suppose qu'il descendent ensemble!

 -oh merci d'avoir libérer la chambre je vais pourvoir allez me changer! Dis-je un peut trop heureuse

-tu n'iras pas avec lui c'est clair! 

-bien sur que si! Tu es qui pour moi? Mon père je ne croit pas! mon frère non plus puisque j'en est que deux! Mon petit amie non j'en ais jamais eut! Alors tu as aucun droit sur moi, et puis tu serais prier de baiser ta copine autre part que dans ma chambre tu serais gentil. . . Tu t'appel comment déjà?

-Je vais te tuer Draco! Tu sais comment es ma sœur elle te faisait confiance elle t'aimer et maintenant elle à encore plus le cœur briser par ta faute cornard  

-Tu lui a demande de ne pas t'abandonner mais c'est toi qui la abandonner 

-Ha tu t'appel enchanter moi c'est Emeraude Jédusort! Et toi tu doit être sa copine tu t'appel comment

-Astoria Black!

-Bien enchanter également je vais vous laisser je dois me changer je dois aller à une soirée Ambre, Luna Eliza vous venez

-oui on arrive princesse

Parce que le destin la déciderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant