discutions sérieuse

34 3 0
                                    

Je sort de la salle de bain, et rejoins les autres qui était installer dans la pièce spécialement créer pour regarder des film, il y a un vidéo projecteur, des nombreux pouffes, couvertures, coussins, il y'a un bard où se trouve de nombreuse boisson, nourriture comme des gâteau, des bonbons... Il y'a aussi des instrument de musique, car vue qu'il s'agit d'un salle insonoriser c'est plus pratique pour jouer de la musique sans déranger les voisins. J'entre dans la pièce et me met directement dans les bras de mon copain, Eliza me passe un bol de pop corn que je ne refuse sous aucun prétest. Mattéo lance le film, pour une fois c'est nous les filles qui avons choisis, nous avons pris le dessin animé "Coco", le film commence tranquillement quand je sent deux mains chaude de poser sur ma poitrine, je le laisse faire et profite juste du moment présent.

-Simon tu peux me passer le coca si et plais?! Intervient Luna 

-oui bien sur tient! lui dit-il en lui donnant la bouteille 

Le film continus quand je n'est pas du pop corn, je me lève ce qui fait  râler Draco mais je n'y prête pas attention , je remplit mon bol et me rassoie, je mange quelque pop corn quand Draco décide de remettre ses mains mais cette fois si il les mets sous mon tee-shirt, et le positionne à la limite de mon soutif. Je sais qu'il veut aller le plus loin, il est pas connu au bahut pour être un mec patient dans ce genre de chose, sinon il aurait pas se palmarès, faudrait peut être que j'en parle avec quelqu'un mais avec qui? Avec mes frères c'est mort c'est trop gênant avec eux, avec Draco non il vas me prendre pour une gamine, je sais avec Luna! 

-heu Emeraude? t'es là?

-oui oui désoler j'étais dans mes penser! Dis-je en répondant à Mattéo

J'attrape sa main et me relève, laissant Draco respirer un peu, j'attrape les bols qui se trouvaient sur les poufs, pendant que Simon et Mattéo range les couettes dans leur emplacements je finis de ranger la salle avec l'aide de tout le groupe et nous partons sur la terrasse pour manger les pizza que les garçons on commander. Nous mangeons tranquillement, et nous rangeons le bordel monstre que nous avons mit.

-Luna est ce que je peut te parler? Demande-je 

-oui bien sur qu'est ce qu'il y a?

-non en privée si sa te dérange pas?!

-non t'inquiet viens on vas dehors!

J'attrape sa main et nous sortons dans pour nous rendre au fond du jardin derrière la piscine, on s'assoie sur les banc, je réfléchit à comment lui demander sachant quelle la déjà fait avec Mattéo elle.

-comment tu as sut quand tu étais prête avec Mattéo? 

-tu sais se genre de chose ça se contrôle pas ça se fait sur le moment pourquoi? Tu pense être prête avec Draco!

-j'en sais rien si je suis prête mais je sais que lui il veut le faire, tu sais aussi bien que moi comment il est!

-je sais aussi qu'il seras patient avec toi parce qu'il t'aime vraiment

-il vas finir pas se lasser non? Demande-je perplexe.

 -tu sais, il faudrait que tu lui en parle à lui!

-tu as peut être raisons mais il vas me prendre pour une gamine non? 

-bien sur que non! Tu sais quoi, je rentre et je vais le chercher et vous discutez tranquillement 

-on fait comme sa merci Lunita!

-de rien c'est normale 

Luna se lève et rejoins les autres à l'intérieur, pendant que Draco arrive je me lève du banc et commence à chanter une chanson que j'ai écrite elle s'appel "You and Me", je finis la chanson et me rassoie sur le banc où j'étais quand Draco point le bout de son nez, ils s'assoie à la place que Luna occuper tout à l'heure, je ne sais pourquoi j'ai un pique de stresse d'un coup j'ai les mains qui tremble je pense que Dray l'ais vue qu'il me prend les mains surement pour me rassurer.

-Luna ma dit que tu voulais me parler, je t'écoute? 

-c'est difficile a dire surtout quand j'ai peur de ta réaction!

-t'es enceinte?

-non mais c'est en lien avec se sujet!

-la tu ma perdue.

-tu sais pendant que l'on regarder le film que tu as mit. . . 

-mes mains au niveau de ton soutif, tu sais je comprendrais que tu veux prennes ton temps je te force pas! Dit-il en me coupant

-tu vas pas attendre indéfiniment si?

-si tu me demande, si je vais te quitter si l'on a toujours pas fait ma réponse et non! Ecoute Emeraude je vais pas te quitter pour sa, ça serait de la folie de laisser une si jolie fille entre les mains de trop de mecs!

-tu sais aussi bien que moi que tu ne tiendrais jamais tu vas partir voir une autre! Dis-je tristement

-je t'avoue que j'ai une envie de te voir en petite tenue, mais tu es mi ùnico amor

Je réfléchit un moment au dernier mots qu'il vient de prononcer, et sort mon téléphone et lance l'applications Youtube, je met une chanson de Ruggero Pasquerelli mon chanteur préféré, j'appui sur Play de la musique et me lève du banc et t'en mes mains envers mon copain qu'il attrape sans effort et nous dansons tout les deux au file de la musique. Ma tête poser contre sa tête j'entend les battements de son cœur qui sont irrégulier d'ailleurs, ce moment est juste magique et personne ne pourras le gacher. 



Parce que le destin la déciderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant