Nouvelle surprise

28 2 0
                                    

Je me décolle de Draco, le sourire aux lèvres lui aussi sourit ce qui fait redoublé le mien. J'enlève ma main qui était poser sur sa joue pour lui faire un câlins, il pose sa tête dans le creux de mon coup en déposant je dirais deux bisous.

-je t'aime ne l'oublie pas! Dit-il en me regardant droit dans les yeux

-tu n'imagine même pas a qu'elle point je t'aime Dray! Dis-je en déposant un léger baiser sur sa joue.

J'attrape sa main gauche et je commence a courir pour rejoindre le reste du groupe sinon on vat être en retard, il attrape son sac qu'il avait laisser près de son casier et nous reprenons notre course pour arriver devant la salle où bien sur tout le monde était déjà rentrés, je toque une fois et rentre je m'excuse pour nous deux et on part s'assoir à la dernière place libre qui est au fond de la classe par chance on est à coté.

-bien alors aujourd'hui nous allons voir un documentaire sur le Japon en lien avec le nouveau thème de la leçon  

Le professeur lance le documentaire plus qu'ennuyant, je remplit les question au fur et a mesure de la vidéo quand je sent une main sur ma cuisse je sais très bien qu'il s'agit de Draco vue que l'on est que deux, je lui fait comprendre que je veux qu'il arrête mais monsieur est têtu est laisse sa main, il continu ses petits massages sur ma cuisse quand le profs arrive vers nous ce qui le fait retirais sa main directement.

-monsieur Malfoy si vous pouvez prendre exemple sur votre camarade de classe se serais géniale! 

-bien sur monsieur! 

-Merci. . .

Le prof fût couper dans ses paroles par l'alarme incendie sa fait bientôt 3 mois que l'on cherche qui l'enclenche, nous sortons dans le calme et nous allons dans la cours là où se trouve notre rang. Nous discutons tranquillement avec le groupe quand je sent deux mains sur mes hanches reconnaissant la chevalière de mon copain je cale ma tête dans le creux de sa nuque pendant qu'il accentue la prise qu'il a sur mes hanches.

-vous vous être remis ensemble?

-effectivement tu sais analyser les chose Mat!

-joue pas avec moi Draco, tu as de la chance qu'elle t'es pardonner

-je vous arrête de suite, je ne veux pas de cette guerre entre vous deux c'est bien claire!

-Emeraude à raisons faut que Mat tu respecte son choix arrête de la surprotéger! 

-je la surprotège pas qu'est ce que vous racontez?! 

-mais bien sur grand frère! D'ailleurs sa vaut aussi pour toi Simon 

-ha non me mettez pas dans vos histoires j'ai rien fait! Dit-il en levant les mains en l'air 

-vous imaginez c'est la dernière semaine après on passe notre BAC!

-oui sa vas me faire bizarre de ne plus vous voir tout les jours! Dis-je tristement 

-et si on habitait tous ensemble 

-genre comme une grande coloc? 

-oui genre comme une grande coloc! Continue Luna.

-moi je dit pas non mais faut savoir où!

On se prend tous dans les bras, c'est fou mais cette bande là je l'es depuis le collège pourtant certaines personnes vous dirons que les amis du collège partirons plus vite que ce du lycée ben pour moi c'est tout le contraire mes amitiés elle dure toute du collège et celle qui sont du lycée sont partis plus vite, comme celle avec Hermione ou encore Pansy.

-a quoi bea? Ma demande Ambre

-a quoi serais ma vie sans vous!

-rien! 

-comment sa Luna?

-ben ta vie serais rien sans nous voyons!

Nous partons dans un fou rire générale, après c'être calmer nous partons vers la cantine étant donner ben que c'est à notre tour de passer. Je suis en face de Luna à ma droite se trouve Simon et à ma gauche mon copain, nous mangeons tranquillement tout en parlant de notre projet de tous vivre ensemble, ils faut une maison pas loin des université que nous avions choisis. Après des heures de recherches nous partons en cours sans rien avoir trouver, ce qui me plombe le morale, les cours s'enchaines et il est déjà 18h ce qui à la dont de ma souler encore plus je déteste finir à 18h. J'attrape mon téléphone qui vient de sonner signe que j'ai un appel je décroche, c'est la dame que j'ai appelais entre deux cours parce que j'avais trouver la maison idéal, 1 grande cuisine, trois salle de bain, 1 grande salon, 2 garages assez grande, puis le principale il y a 7 chambre le seule problème c'est qu'elle coûte 300000€ ce qui est un budget assez lourd. Je raccroche et saute de joie ce qui attire le regard du groupe, qui arrive vers moi le regards amuser par ma réaction.

-qu'est ce que tu as? Demande Mattéo.

-il y a que tout simplement j'ai trouver la maison idéale! Dis-je en détaillant les espaces de la maison.

-mais elle est trop bien mais combien elle coûte? Demande Eliza.

-c'est sa le problème c'est qu'elle coûte très chère! 

-combien sœurette! Me coupe Mattéo.

-si tu me coupais pas j'aller le dire 300000€ ce qui fait environ 37500€ par personne!

-ha oui quand même sa fait un sacrais budget! Intervient Draco.

-oui c'est sur mais après y'a plus rien a payer!

-sauf la nourriture, l'essence, l'eau, l'électricité,

-après sa on se départage les tâches! Mais sinon elle vous plais?

-oui elle a l'air chouette!

-on peut la visiter? Demande Luna.

-oui mercredi on peut.

-c'est géniale alors. Conclue Simon.

Parce que le destin la déciderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant